Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Mickeyßeta

Aller en bas 
+4
Dagoberr
p4t0ch3
Miku Hatsune
tallan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feelnopain




Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:52

Non, je suis Benjamin Button.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:56

fais gaffe t'approche de la retraite là :o
Revenir en haut Aller en bas
Feelnopain




Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:58

Bah, avec notre gouvernement? j'ai encore de beaux jours devant moi lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:01

je parle de la retraite IG *_*
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:16

Citation :
Il marche plutôt bien et je monte en moyenne à 5k de dps.

Raid 10 ?
Parce que 5k en général ça me paraît assez faible quand même
Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

Oui 5k voir 6k en 10.

Mais la démono fait moin mal que la destru c'est un fait . Mais elle est (Selon moi) plus agréable ,plus utile et plus complexe à jouer que la destru.

•Mon record démono est 9k2 sur les betes de norfendre (25 hm)
•Mon record destru' est de 13k6 sur xt (25 nm)

Et je trouve que 5k de dps en raid 10 reste une bonne moyenne pour un démono qui augmente le burst du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:05

Genoceed a écrit:
Citation :
Il marche plutôt bien et je monte en moyenne à 5k de dps.

Raid 10 ?
Parce que 5k en général ça me paraît assez faible quand même
Coucou, resi des boss débug. Donc tu fais beaucoup moins qu'avant .
____________
Bonsoir,
Je vais te donner mon avis vite fait . Pour moi ça sera -1 pourquoi ? Manque de respect envers certains joueurs Ingame. ( j'en fait partie ? bah oui )
Sinon, pour ce qui est de tes statistiques je les trouve vraiment faible, un demono demande un seuil de critique bien plus élevé que sa environ 40%...
Concernant la malédiction que tu utilises ( élément ) je trouve pas sa très bon, tu devrais poser Agonie; rien d'autre à dire.

Bref, je te laisse entre les mains des autres officiers. Un " -1 " ne veut pas dire "être refusé".
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:12

Comment cela un manque de respect? Si tu es bien la personne que je crois que tu sois , je me souviens de m'etre fais chain devant Ulduar par un certain dk qui était anciennement 'Gangstaz Paradize'.
Concernement ce manque de respect ,j'aimerais être éclairé car il est vrai que j'ai été stupide à plusieurs reprises et envers certains joueurs mais je ne me souviens plus trop... Demande autour de toi ,je n'ai personne en black list , je n'ai insulté personne , je n'ai aucune plainte à mon sujet sur le forum. Alors j'aimerais juste être éclairé voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:15

tallan a écrit:
Comment cela un manque de respect? Si tu es bien la personne que je crois que tu sois , je me souviens de m'etre fais chain devant Ulduar par un certain dk qui était anciennement 'Gangstaz Paradize'.
Concernement ce manque de respect ,j'aimerais être éclairé car il est vrai que j'ai été stupide à plusieurs reprises et envers certains joueurs mais je ne me souviens plus trop... Demande autour de toi ,je n'ai personne en black list , je n'ai insulté personne , je n'ai aucune plainte à mon sujet sur le forum. Alors j'aimerais juste être éclairé voilà tout.
Tu ma insulté a plusieurs reprises sur mon DK " Tsuzune " il y de sa un moment ,C'est pas tout récent .
Au vu de ta réponse je vais changer mon -1 en +1. Parce que tu as l'air honnête :).
Encore une question vite fait ! En démonologie, Tu utilises quels glyphes ?


P.S : Je n'aime pas la guilde que tu as cité, remplis de kikoo et usebugeur... :<
Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

Ah oui ,je m'en souviens ... Une bête histoire , désolé d'avoir été grossier dans le temps alors. Mais bon le passé reste le passé ,j'essaye de l'oublier et de passer au présent.

Et en parlant de présent , je galère à trouver mes glyphes
Pour l'instant je disposes de : Glyphe de conexion
Glyphe de trait de l'ombre
Glyphe d'incinérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:23

tallan a écrit:
Ah oui ,je m'en souviens ... Une bête histoire , désolé d'avoir été grossier dans le temps alors. Mais bon le passé reste le passé ,j'essaye de l'oublier et de passer au présent.

Et en parlant de présent , je galère à trouver mes glyphes
Pour l'instant je disposes de : Glyphe de conexion
Glyphe de trait de l'ombre
Glyphe d'incinérer

Aïe va falloir changer tes glyphes !

Je te conseil, glyphe de décomposition rapide. <--- Pourquoi ce glyphe tu vas demander ? Ca va faire tick plus souvent ta corruption donc tu vas proc beaucoup plus " coeur de fournaise " .
Glyphe de gangregarde.
Glyphe de connexion .
Bonne soirée je retourne Ingame .

Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

Bon jeu et oui ,je recherche activement celles-ci mais je ne les trouves NULLE part :(
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:43

accepté, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mickeyßeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mickeyßeta   Candidature Mickeyßeta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mickeyßeta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: