Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Emsharas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emsharas




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:16

Apply Emshasha :

Pseudo (forum et IG si différents) : Mon pseudo IG est Emshasha et sur le forum de millenium et des unplugged c'est Emsharas comme vous pouvez le constater.

Moi : Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis en Terminale scientifique.

Classe : Je joue Paladin DPS en main et Paladin Tank en second choix.

Depuis quand la jouez vous : J'ai joué de nombreuse classe depuis pré-bc, mais dès la sortie de bc et de la classe paladin, j'ai tout de suite apprécié. Donc je joue paladin depuis la sortie de Burning Crusade, aussi bien sur l'officiel que sur les serveurs privés.

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5):
Voici mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331322133231331

Mon Cycle qui n'est pas un cycle a proprement parler mais plutot une liste de priorité :
Jugement de sagesse > Marteau de courroux ( Dépend des point de vie du mob target) > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcisme > Colère divine ( Dépend du mob target )

Mon stuff : Je possède toute pièces lootables à edc 5 hm, Stuff faction et quelques pièces ony et autres. Je convient que ce stuff est léger mais j'espere bien rapidement m'améliorer avec vous.

Expérience sur WoW : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé Wow en Pré-bc, en premier sur offi ou je suis resté jusqu'a la sortie de Woltk. Puis je suis allez créer mon propre serveur avec un ami avant de rentrer dans le staff du serveur privé shindoreï pendant 1 an, je suis ensuite rentré dans le staff de DGserv pendant 1 ans et demi. Une grosse expèrience de Mj mais surtout de Pve sur ces serveurs ou j'ai fait parti des plus grosse guildes. J'ai ensuite émigré sur un serveur privé nommé warea network ou nous sommes resté pendant 6 mois first guilde. J'ai ensuite débarqué ici parmis vous. :)

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : La simple idée de faire partie d'une vrai guilde Pve avec une bonne ambiance, un teamspeak ou l'on peut discuter et du challenge surtout au niveau des raids et autre me motive !
Faire partie de Unplugged me permetterai d'apporter ma contribution à la guilde tout en me faisant énormément plaisir.

Parlez nous un peu de vous IRL :
Comme je l'ai dit, je suis un lycéen banal, étudiant pas souvent chez lui la journée mais toujours dispo pour un raid !

Vos disponibilités : Je suis disponible en général tout les soirs à part le samedi.
Mais pour etre plus précis voici mes disponibilités :
Lundi : 18h-00h ou plus.
Mardi : 18h-00h ou plus.
Mercredi : 13h-18h puis 21h-00h ou plus.
Jeudi : 17h- 19h puis 21h30-00h ou plus.
Vendredi : 18h-00h ou plus.
Samedi : 11h-20h
Dimanche : Généralement disponible toute la journée sauf diner ou déjeuner avec la fammille.

Un petit mot de ma part pour la fin, je suis ici pour jouer et me faire plaisir, je pense connaitre ma classe mais toutes les remarques ou les conseils que vous pourrez me donner me feront plaisir et me serviront à m'améliorer alors n'hésitez pas ;)
Je suis aussi conscient que le point faible de ma quandidature est mon faible stuff, mais je vous prie de croire que je ferai tout pour y remédier rapidement.
De plus vous pourrez voir que je suis quelqu'un de très agréable qui ne demande qu'une chose, c'est jouer dans la bonne entente et la bonne humeur !

Cordialement Emsharas :)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:34

Salut, tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde.
Quelques questions pour mieux cerner tes aptitudes :
Comment es tu gémmé/glyphé, quelles sont tes stat unbuff?
As-tu des métiers?
Connais-tu correctement la spé tank, et as-tu un stuff convenable pour tanker?(au cas où, ça serait assez intéressant)

Et enfin, as tu le bonus 2T9 (car sinon, il me semble qu'inqui devrait passer avant jugement)?
Revenir en haut Aller en bas
emsharas




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:14

Alors pour répondre a tes questions :

- Je ne suis pas gemmé malheuresement, je suis glyphé sur ma spé tank, pas encore sur ma spé dps mais cela ne saurait tarder.
- Je suis mineur/Forgeron et je suis en train de monter les métiers, malheuresement cela prend du temps puisque pour l'instant j'essai de privilégier mon stuff.
- En tout honneté je connait très vite la spé tank mais je me renseigne sur tout les tutoriels du net et j'apprend donc les cycles de base en palatank. Je connait néanmoin le gemmage, capé et glyphes.
Je possède également un stuff tank mais il est plus que non convenable pour des raid ou instance de haut niveau.

Et enfin tu as raison j'ai écrit mon cycle de dps comme si j'avait le bonus 2 pièce T9 ce qui n'est malheuresement pas le cas. Je change donc mon cycle en conséquence veuillez m'en excuser.

Et voici mes stat unbuff coté dps :
- dégats : 1112-1141
- puissance d'attaque : 2073
- toucher : 128
- critique : 21,34 %
- expertise : 12
- Pénétration d'armure : 22%

Coté tank :
- hp : 20454
- toucher : 119
- expertise : 32
- armure : 19133
- défense : 487
- parade : 11,62 %
- esquive : 14,89 %
- blocage : 8,48 %
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:28

Citation :
- Pénétration d'armure : 22%

Candidature Emsharas Th_089_02
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:48

Bon je vais être honnête, tes stat sont loin d'être suffisantes (euh la pénétration d'armure pour pala tu oublies, ça n''est pas rentable).

Tu n'as pas besoin d'une guilde pour obtenir un stuff à base d'emblème, qui soit mieux que ça (j'ai un palatank sur panda avec seulement du stuff réput/craft et un ou deux items emblèmes, qui atteint le cap def et 25k PV).

Par contre si tu parviens dans une ou deux semaines, disons à 550 def, 30kPV 200 toucher 25expertise en stuff def, ou alors 4kPA 25% crit 200toucher 25exp en stuff DPS, nous pourrions être beaucoup plus intéressés par ta candidature (je ne te cache pas qu'on préfère guilder un tank à l'heure actuelle).

Ce n'est pas par égoïsme ou par snobisme que je te dis ça, mais si nous prenons le temps de stuff tous les nouveaux joueurs en partant "d'aussi bas", les anciens vont se lasser de toujours faire la même chose, et vont finir par partir.

J'espère que tu comprendras, et je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:29

Tout est dit ....
Revenir en haut Aller en bas
emsharas




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:12

Je savait que je partait avec un gros handicap à cause de mon stuff alors je suis d'accord !
Je vous recontacte une fois que ce même stuff sera plus conséquent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:14

c'est moi ou on a énormément de paladinde qui postent leurs candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:43

emsharas a écrit:
Je savait que je partait avec un gros handicap à cause de mon stuff alors je suis d'accord !
Je vous recontacte une fois que ce même stuff sera plus conséquent ;)

Bonne chance :)

Normalement si tu farm bien tu devrais nous recontacter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:35

Onizuka Eikichi a écrit:
c'est moi ou on a énormément de paladinde qui postent leurs candidatures?
Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:40

Je pense que c'était une remarque qui n'avait pas pour but d'être relevée ou débattue.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:41

p4t0ch3 a écrit:
Je pense que c'était une remarque qui n'avait pas pour but d'être relevée ou débattue.
tout à fait.

Juste pour dire qu'on a pas mal de candidature pour CaC mais moins pour cast, or d'après ce que j'ai compris la guilde recherche des cast, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:44

Onizuka Eikichi a écrit:
p4t0ch3 a écrit:
Je pense que c'était une remarque qui n'avait pas pour but d'être relevée ou débattue.
tout à fait.

Juste pour dire qu'on a pas mal de candidature pour CaC mais moins pour cast, or d'après ce que j'ai compris la guilde recherche des cast, c'est tout.

Avis perso :Les cast quand je jouais sur millélol, on avait qu'à se baisser pour en ramasser, et puis de toute façon, dans le pire des cas, quand t'as déjà hea/tank, ça se trouve...
Par contre organiser un raid sans tank... C'est pour ça que j'insiste plus sur le fait de recruter des tank que des cast.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:51

ouais mais la plupart des paladindes qui postulent sont dps et n'ont pas encore le bon stuff tank ^^

bref de toutes façons ce n'était qu'une remarque je ne veux pas en faire un débat, juste ne pas oublier que pour compléter un roster il faut des cast (et bien trop souvent dans les raids les CaC sont mis de coté à cause des strats.

Sinon patochounet, pour l'mp j'ai pas reçu de réponse, juste savoir si c'est ça que tu cherches ou pas, sinon j'ai une autre solution beaucoup moins "dangereuse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emsharas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: