Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Emsharas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emsharas




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Emsharas Empty
MessageSujet: Candidature Emsharas   Candidature Emsharas I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:16

Apply Emshasha :

Pseudo (forum et IG si différents) : Mon pseudo IG est Emshasha et sur le forum de millenium et des unplugged c'est Emsharas comme vous pouvez le constater.

Moi : Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis en Terminale scientifique.

Classe : Je joue Paladin DPS en main et Paladin Tank en second choix.

Depuis quand la jouez vous : J'ai joué de nombreuse classe depuis pré-bc, mais dès la sortie de bc et de la classe paladin, j'ai tout de suite apprécié. Donc je joue paladin depuis la sortie de Burning Crusade, aussi bien sur l'officiel que sur les serveurs privés.

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent 3.3.5):
Voici mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500000000000000000000000005232251203331322133231331

Mon Cycle qui n'est pas un cycle a proprement parler mais plutot une liste de priorité :
Jugement de sagesse > Marteau de courroux ( Dépend des point de vie du mob target) > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcisme > Colère divine ( Dépend du mob target )

Mon stuff : Je possède toute pièces lootables à edc 5 hm, Stuff faction et quelques pièces ony et autres. Je convient que ce stuff est léger mais j'espere bien rapidement m'améliorer avec vous.