Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Hixdaylol druide équi/heal

Aller en bas 
+3
Feelnopain
Ourranos
hqrd
7 participants
AuteurMessage
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:33

Pseudo IG : Hixdaylol (Tauren!)

Age : 19

Classe : Druide équi (template pve) / heal (template arène pour le moment)

Depuis quand la jouez vous : Je joue équi depuis 1mois, et je trouve le cycle super facile :D. Sinon je joue druide heal depuis le début de BC.

Template:
Template équi + glyphes : lien
Mon template heal est orienté pvp pour l'instant, mais je peut dépanner quand même avec ce template ( lien )

Stuff:
Equichouette
Heal

Cycle:
Luciole > Essaim d'insecte > Eclat lunaire > Spam colère jusqu'au proc Eclipse sinon refresh Essaim et Eclat > Eclat lunaire > Spam Feu stellaire jusqu'au proc de l'autre Eclipse et Refresh Eclat lunaire > Essaim d'insecte etc...
J'invoque mes tréants vers le début de combat pour essayer de les avoir plusieurs fois pendant le combat (juste avant une Furie si possible) et je lance Météores quand il faut aoe ou lors d'un burst pour faire proc au maximum Grâce de la nature (surtout si je suis sous Eclipse)

Expérience sur WoW : J'ai commencé sur privé sur la 1.12, c'était hyper bugé à l'époque x) J'ai pas mal joué sur différents serv 1.12 (blizzlike et fun). Petite pause. Reprise à BC et j'ai encore fait plusieurs serveurs fun et blizzlike jusqu'à la sortie de WOTLK qui m'a un peu donné envie de stop. Mais finalement j'ai repris quelque mois plus tard sur WOTLK sur millenium, où j'ai joué quelque mois alors que l'on farmai naxx/sartha, j'ai stop 1an puis j'ai repris il y a 1mois ou 2 quand j'ai vu qu'il y avait EDC d'ouvert. Niveau pve, j'ai down la plupart des raid pré-WOTLK, et à WOTLK j'ai down les raid ouverts sur millé sauf la plupart d'uldu et anub.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Lorsque j'ai repris y'a 1mois, je suis rentré dans une guilde mais elle commence vraiment à me décevoir (aucune ambiance, très peu de raid, etc..), et j'ai vu que les Unplugged étaient pas mal actifs ig et sur les forums. Comme je recherche une guilde active et sans prise de tête je pense qu'unplugged correspond parfaitement.

Parlez nous un peu de vous IRL : J'm'appelle Julien, étudiant en 2ème année de DUT informatique donc j'ai le temps de glander! J'habite dans le nord, j'passe beaucoup de temps sur le pc(Wow, Osu! ( çarox! ) ), séries américaines, LoL, SC2).

Vos disponibilités : Chaque soir (sauf exception) de la semaine dès 19h jusque 0h généralement. Pas de limite le w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:28

Bonsoir, tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde et bienvenue à toi sur notre forum.

Ensuite pourrais tu nous donner des info sur ton tes glyphes et ton gemmage pour équi et heal.
As tu des métiers HL ?
et pourrais tu nous en dire plus sur ta manière de heal en raid ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:40

Merci et bonsoir à toi aussi,

Les glyphes sont link dans les liens des templates sur mmo-champion.

Pour le gemmage équi: d'abord 2 gemmes bleues "+10esprit +10intell" pour la métagemme "+21cc +3%dégats cc", le reste est full "+23ps" sauf si le bonus gemme vaut le coup avec des gemmes jaunes et alors je met "+12ps +10haste".

Pour heal: J'utilise pas mal de mon stuff équi pour heal, donc les gemmes sont les mêmes. En général j'essage de maximiser la ps et la hâte.

Les métiers HL sur mon druide sont juste cuisine 450 et pêche 450, j'ai un caligraphe hl sur un autre perso pour dépanner. J'avais commencé à monter forge/joa mais pas monté au dessus de 300.

Pour le heal en raid, je pose le maximum de HoT sur le(s) mt que je dois foca, et un maximum de récupérations / croissance sauvage sur le raid pour lancer une prompte guérison en cas de besoin urgent. SI prompte est pas up, j'utilise nourrir sur le raid. Et si y'a un burst sur le tank je spam le nourrir tout en gardant les HoT (+instant toucher guérisseur en cas de besoin).
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:48

Alors ? :)
Désolé j'suis pas très patient, petit up. Vous avez besoin de plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:37

Pour le moment tu as donné toutes les infos nécessaire.
Il faut maintenant attendre le passage et l'avis des autres officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Feelnopain




Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:58

Bonjour !

Alors, c'est sur que c'est purement un template PvP heal que t'as présenté, bien que je ne sois pas fan de ce genre de spé. ( Tu fais de la 3c3?) Dans ces cas-là, Reflet-de-Lune sera ton ami, bien qu'il te rackettera beaucoup de Péhos si tu tiens à faire du pvp !

Sinon... pour ton stuff équi, changer ton bijou PvP par le bijou edc 5, et changer la ceinture par celle d'edc 10 Hm?

HS :
hqrd a écrit:

j'passe beaucoup de temps sur le pc(Wow, Osu! ( çarox! ) ), séries américaines, LoL, SC2).

Rien que pour ça, GROS +1, LoL CAYLEUBI1
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:17

Salut,

Tu parles de la ceinture sur Jara? ( http://fr.wowhead.com/item=47863/ceinture-de-lemissaire-sabot-de-sang ) Parce que j'ai celle de 25nm, qui donne 59 hâte (contre 51 de cc et une gemme en plus), et je la trouve mieux.
Pour le bijoux, j'aimerai bien le remplacer par le bijoux sartha 25 ou naxx 10 (voir uldu) mais y'a peu de groupes. Je me demandais aussi si le bijoux edc5 allait proc alors que j'ai déjà un bijoux qui donne +590ps avec des sorts néfastes. (sachant que j'ai un bijoux pvp qui proc à +590ps aussi, et qui ne proc pas quand j'ai un bijoux avec un bonus équivalent). J'sais pas si c'est très clair ce que j'raconte m'enfin.

En faite mon template heal, c'est un mixe pour tenir quand même en pve, avec des points indispensables en arene (armure, réduction des dégats). En 2c2 je préfère aussi avoir l'essaim d'insecte mais bon, je sacrifierai la croissange sauvage qui est indispensable en pve.


ps: j'ai plus de team d'arène donc si vous voulez vraiment je peux respé full heal. => lien
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:40

Le bijou edc 5 proc, car l'effet qui donne +590 est différent de "l''heure a sonné" (alors que flot de connaissance et cadran solaire donnent tous deux "l'heure a sonné").
Je ne connais rien aux drood, j'attends donc les avis des concernés
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

Ah c'est cool ça, j'vais farm edc5 alors !

edit: Sauf que... edc5 en normal y'a que les champions! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Feelnopain




Messages : 136
Date d'inscription : 16/10/2010

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

Bah le truc, c'est que le bijou edc 5 proc comme un bijou à part, il se fait pas erase par le proc de celui qu tu as déjà.

Et surtout, je te proposais de remplacer la ceinture par celle de Jara 10 HM, parce que t'es déjà soft capé hate, et si tu prends le bijou edc 5, ça te donnera plus de hâte et tu pourras privilégier une autre stat, comme le critique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:23

Bonjour.
+1
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:45

Ouai j'suis soft capé hâte avec le totem chamy, mais pas sans. Dans ce cas il me faudrait 2 stuff juste pour changer ma hate en fonction de la compo du raid, c'est un peu le bordel. De toute façon la semaine prochaine j'ai la ceinture qui coûte 60emblemes de givres, ça règle ce problème. :)
Merci quand même du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:37

+1 pour moi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:24

candidature en attente d'un raid test dans les 2 jours à venir. le raid test aura lieu le soir vers 21h 30
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:24

Ok, cool. Ce soir j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:33

J'pourrais venir pour le test aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:24

Accepté. je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Re: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hixdaylol druide équi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carakuru, druide heal.
» [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi
» Trop d4rk ! Le druide
» [Druide Resto] Ryuu
» Akihana Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: