Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Hixdaylol druide équi/heal

Aller en bas 
+3
Feelnopain
Ourranos
hqrd
7 participants
AuteurMessage
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Hixdaylol druide équi/heal Empty
MessageSujet: Hixdaylol druide équi/heal   Hixdaylol druide équi/heal I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:33

Pseudo IG : Hixdaylol (Tauren!)

Age : 19

Classe : Druide équi (template pve) / heal (template arène pour le moment)

Depuis quand la jouez vous : Je joue équi depuis 1mois, et je trouve le cycle super facile :D. Sinon je joue druide heal depuis le début de BC.

Template:
Template équi + glyphes : lien
Mon template heal est orienté pvp pour l'instant, mais je peut dépanner quand même avec ce template ( lien )

Stuff:
Equichouette
Heal

Cycle:
Luciole > Essaim d'insecte > Eclat lunaire > Spam colère jusqu'au proc Eclipse sinon refresh Essaim et Eclat > Eclat lunaire > Spam Feu stellaire jusqu'au proc de l'autre Eclipse et Refresh Eclat lunaire > Essaim d'insecte etc...
J'invoque mes tréants vers le début de combat pour essayer de les avoir plusieurs fois pendant le combat (juste avant une Furie si possible) et je lance Météores quand il faut aoe ou lors d'un burst pour faire proc au maximum Grâce de la nature (surtout si je suis sous Eclipse)