Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Toldsimir

Aller en bas 
+2
Dagoberr
Toldsimir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:05

Pseudal : Toldsimir (forum et Ig, Toldsimir fauréveure)

Age : 22

Classe : War fury / Protec

Je joue cette classe depuis plus d'un an sur Mille, et je l'ai déja use un peu aussi avant. (war fauréveure aussi)

Template Fury :

http://talent.mmo-champion.com/?warrior#g0cjDR8rNWzeZ,3dFq-3,10952

Template Protec :

http://talent.mmo-champion.com/?warrior#kHyF1pUPlz0cW,6pYHR3,10952

Stuff : Un peu la flemme de détailler, mais vous me direz.

Dps :

5281 GS spe pene armure

Full T9,5 / Double Lame Ony / Carte sombrelune / Glas sinistre / Bague carnivore Hero / Bague du tempérament violent Hero

1646 force / 4442 pa / 51.37 pene / 6.83 toucher / 38.81 Crit

Cycle dps : Je spam mon clavier numérique avec Frape Hero / Tourbillon / Sanguinaire, Execution quand dispo en gros. (J'en profite pour jouer sans regarder wow pour garder un oeil sur ma télé ou sur mon 2 eme écran, sinon il servent a rien ^^)

Tank :

5300 gs

Full T9,5 / Dernier sourire / Avant garde à plaques de cristal Hero / Tasse a biere spe 170 endu (car ninja 4 fois du bijou tank edc 25 champions), Anneau lien chevaliérisé ony 25 / Marque de l'implacable

3411 endu / 574 def / 28395 armure / 30.07 esquive / 23.44 parade / 16.96 Blocage / 42k+ PV

La pareil je spam mon clavier numérique préalablement réglé, je balance un taunt quand je perd l'aggro (avec de bon réflexes c'est nikel). Et ça passe.

PVP :

Ayant trop ramassé d'emblemes de triomphes, je me suis fait full stuff PVP avec, j'ai use pas mal d'honneur pour me prendre des bricoles a coté, et je PVP occasionelement, en général en bg histoire de me farm des HF et changer un peu de mode de jeu.

Expérience sur WoW :

J'ai test quelques servers privés, et sinon bah sur mille depuis genre un an et demi.
J'ai été GM d'une guilde ici meme pendant a peu pres un an, guilde Last Fantasy, pas specialement PVE HL, mais faut y avoir été pour comprendre ce qu'elle avais ^^

Sinon bah niveau clean instance, on va dire une grosse partie, bien qu'avec le MAJ ce soit a refaire.

Je connais assez bien le serv, que ce soit niveau instances, HF, ou quoi que ce soit.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

Vous m'avez l'air un peu nuls, alors je viens bénévolement (ou pas sa dependra de mon humeur) vous donner quelques cours car ça me fait de la peine de vous voir essayer de couper du beurre sans vous couper un doigt.

Non plus serieusement, bah tout d'abord je dis pas non a une guilde qui pourrait aider, et que je pourrais aider a clean quelques instances de temps en temps histoire de me faire quelques pieces de stuff.

Comme certains d'entre vous, je suis fan des HF, actuellement 5360 pts, et je dirais pas non a farm les kikoos HF, refaire certaines instances, ou tout ce qui me permettrait de up la dedans.

Je dis pas non non plus a une guilde avec de l'ambiance histoire de passer du temps quand je fais rien d'autre.

Parlez nous un peu de vous IRL :

L'IRL ? c'est quoi ? On m'a dit que mon IRL c'est d'etre No life et de ne pas savoir ce qu'est la "lumière du jour".

Plus serieusement la aussi, je suis niveau Bac +2 avec un BTS informatique de gestion, et bosse actuellement au statut d'auto entrepreneur, ptite entreprise de depannage informatique et création de site web.

Je risque de bosser de temps en temps aussi a coté, mais sinon on va dire que je passe avec ça pas mal de temps sur mon pc.

Sinon une copine et un fat pc (noraj).

Je ne vous detaillerais pas les caracteristiques du pc (ni de la demoiselle en question).

Sinon je vais arreter de parler, ça sera bien aussi.

Vos disponibilités :

Hum... de base on va dire assez souvent, voire trop. Des fois vous pourrez me trouver de 14 heure de l'aprem jusqu'a 4 heure du mat, comme des fois ne pas me voir trop de la semaine.

Mais on va dire que je passe généralement trés souvent IG, et que je serais dispo assez souvent pour faire ce qui pourrais etre interessant.

Autres Infos :

Niveau adds, je suis accro a Arkinventory, avec tout le bowdel que je me traine full sac kikoo 36 et tout le stuff RP que je me traine.
Je ne me passe pas non plus de Dominos, car sinon pas moyen de placer tout mes skills et autres boutons presque indispensables. J'utilise aussi Sexy map.

Sinon ouai, je suis Inge/mineur 450, ça peut toujours etre utile.

Sinon bah pour finir je dirais que si ça vous suffis pas, je vais droguer tout vos ponays avec du nutella périmé.

Edit : ah ouai trés important aussi.

Je suis le plus grand vendeur de Yéti Mécanique du server, noraj, inclinez vous devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:28

Citation :
Plus serieusement la aussi, je suis niveau Bac +2 avec un BTS informatique de gestion
Je t'aime. Mais tu le sais déjà vu que je te l'ai déjà dis pleins de fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:29

Un collegue aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:33

Toldsimir a écrit:
Je suis le plus grand vendeur de Yéti Mécanique du server, noraj, inclinez vous devant moi !

Azy il me pique ma clientèle *_*

+1, farm de HF et rollface sur le clavier tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:34

Genre je te pique des clients, ormis une ptite pause ya quelques temps, je reprend doucement les Yétis, sinon jai quasi toujours été le seul a flood l'hdv avec ^^

A MOUA LE POUVWAR DES YETIS MAGIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:44

Ouai je suis qu'en première année mais même études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:44

Tu comptes prendre spe dev ou reseau ou tu sais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:47

reseau parce que dans mon bahut y'a que ça.. mais je sent déjà le truc qui pue du cul..
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:49

Bah dans les 2 spe ta quelque chose qui craint assez. Faut aimer un minimum pour que sa passe ^^

Aprés que ce soit pour les etudes ou pour aprés, en info tu finis toujours pas faire de tout, malgré ce que tu as en spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:50

Ouai je pense bien, j'adore ce que je fais, MAIS mes profs nous filent des tutos SDZ qu'on doti simplifier parce qu'ils comprennent pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:52

J'ai eu de sal profs aussi bien moisis. Nous faisant bosser sur des trucs bien vieux et bien pas a jour du tout.

J'ai été sur la der année avant la reforme de ce BTS la.

En informatique c'est plutot galere a ce niveau la, trop diversifié, et du mal a bosser sur des trucs récents sur lesquels on risque de tomber dans le boulot plus tard.

Conclusion, bricoler a coté > all
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:53

Ouai, mais je sais pas par ou commencer, c'est tellement vaste..
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:55

C'est sur oui, il faut voir deja ce qui pourrais te plaire et avancer la dessus histoire de ^^

Ya qu'en regardant de ton coté a ton rythme que tu verras ce qui te plais vraiment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:50

Ça va, on vous dérange pas? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:50

Wut ! Beaucoup de " SINON " ! Candidature : Toldsimir 506663
+1 Je t'ai vu a l'œuvre en raid, tu gères bien ta classe :).
J'aimerai bien te voir tanker la prochaine fois qu'on raid ensemble, voir ce que ça donne. Sur ce, Dodo times.

Candidature : Toldsimir 39778 ¤Tsuzina¤ Candidature : Toldsimir 39778
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:55

p4t0ch3 a écrit:
Ça va, on vous dérange pas? :tongue:

Un peu je dois dire.. :dry:

(patapey) :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:36

Donc apparemment tout le monde t'aime, on peut déjà te guilder. :tongue:
A part ça, tes templates son très moyens, et tes cycles j'ai pas trop compris.
As-tu des métiers?

PS : Le stuff est HL et les stat sont correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 6:31

Roh j'en connais un qui a pas tout lu ^^ Il est ingé/mineur 450
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:18

Comme aurait dit Texye (paix à son âme)

"Ne faites pas comme P4t0ch3, dites non à la drogue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:29

Dagoberr a écrit:
Comme aurait dit Texye (paix à son âme)

"Ne faites pas comme P4t0ch3, dites non à la drogue !"

C'est le 1er post sensé de toi que je lis depuis 1 ans et la citation n'est même pas de toi :cool:

Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:42

Patch a écrit:
Dagoberr a écrit:
Comme aurait dit Texye (paix à son âme)

"Ne faites pas comme P4t0ch3, dites non à la drogue !"

C'est le 1er post sensé de toi que je lis depuis 1 ans et la citation n'est même pas de toi :cool:


Je suis outré et je vais être un casse-couillle fini tant que vous ne m'aurez pas présenté d'excuses.

PS : désolé pour la question sur les métiers told, c'est le problème des candidature floodées dès le départ par des officiers dilettantes... on commence de suite à lire en diagonale parce qu'on sait qu'on va y perdre une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:45

p4t0ch3 a écrit:

Je suis outré et je vais être un casse-couillle fini tant que vous ne m'aurez pas présenté d'excuses.


Même réponse que pour les miennes : VA CREVER ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:49

Mdr, je sais pas pourquoi, je le sentais :p

PS : stop flood lul.
Revenir en haut Aller en bas
Toldsimir




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:54

Rioukioz :

Quand tu veux je tank, spa un soucis. On pourra se faire un EDC un de ces 4 si vous voulez try ça.

p4t0ch3 :

Qu'est ce qu'ils ont de moyen mes templates ?

Sinon mon cycle dps on va dire que... ça consiste juste en rollface sur le pavé numérique ^^

Je prefere plutot que tu vois ce que je donne en raid, car ma technique est un peu faite maison et bizarre a expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:03

Par exemple, tu améliores pourfendre dans la branche arme alors qu'il n'est pas utilisable en posture berserk.
Tu ne prends pas les talents pour optimiser ta rage et tu as pris un glyphe qui t'ajoute du soin en PVE.
Les cinq points en enrager pourraient également être mieux dépenser, car tu ne prends pas assez souvent de dégâts en raid, pour pleinement en profiter.
Voilà pour un survol rapide de ton template fury.
Pour ce qui est de venir voir en raid, je ne suis plus IG, donc je ne me base que sur ce que je vois sur les candidatures, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Toldsimir Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Toldsimir   Candidature : Toldsimir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Toldsimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: