Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kokonutS , Priest !

Aller en bas 
+6
Ourranos
Patch
Naeith
hqrd
Maidenhead
kokonutS
10 participants
AuteurMessage
kokonutS

kokonutS


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:40

Bonsoirs a tous , n'hésitez pas a commenter, ce qui ne vas pas, ce qui est bien. Cela m'aiderais beaucoup

Pseudo : kokønutS ( humm alt+155 pour le ø )

Age : 18

Classe : Prêtre Ombre ( j'aimerais bien être heal aussi , être polylavent au cas ou )

Depuis quand la jouez vous : Quelque semaine , j'ai passer mon temps a jouer rogue et j'ai vraiment voulu changer. J'espère recevoir certain conseil venant de la guilde

Métiers : Je montes enchantement en ce moment même j'en suis qu'a 162 :x

Template : 14/0/57 http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UA4MOHO936,yJwRqe,12213

Sutff : https://2img.net/r/ihimizer/img84/6416/stuffr.jpg
Malheureusement sans gemmes

Cycle : Mot de douleur > Toucher Vampirique >Attaque Mental > Fouet Mental> Peste mort
Après ca j'enchaine Toucher Vampirique >Attaque Mental > Fouet Mental> Peste mort
Le DOT de Mot de douleur se remet a 18 a chaque Fouet Mental aucun besoin de le remettre

Expérience sur WoW : Humm j'ai commencer WoW avec Darkmini , commençant sur privé à la 1.11.1 jusqu'a Burning Crusade, J'ai fait un assez gros arrêt pour reprendre sur l'officiel 1 mois. Après ce mois j'ai encore fait une grande pause de plusieurs mois quand j'ai vu les friends rejouer a WoW et ça m'a donner envie :D

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je suis en recherche d'un bonne guilde motivé pour raid avec beaucoup de fun. C'est vraiment énervant de chercher un groupe pendant 3h pour tomber sur des leavers ou des gros nuls. J'ai entendu beaucoup de bonne appréciation sur votre guilde d'ou le faite de poster une candidature.

Parlez nous un peu de vous IRL : Ben je m’appelle Thierry , je suis en BAC PRO électrotechnique ( j'espère l'avoir :p ) pour allez en BTS . Je joue à diverse jeu comme League of Legend, S4 League, Osu ! et quand dans WoW je galère le meilleur des jeux .. Peggle ! etc ... j'aime toute sorte de chose mais avant tout le fun !

Vos disponibilités : Les jours de cours de 20h a 00h et pendant les vacances et le week-end si je n'ai pas d'activité, de quand je me réveille ( 10h à 12h en général ) jusqu'a 3h/4h du matin. Un micro, de Teamspeak 2 et 3 et Mumble. si il le faut.



Dernière édition par kokonutS le Jeu 24 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:47

Bonsoir à toi.
Tous d'abord, je tiens à dire que ta candidature est plaisante à lire, et contiens bien les infos principales que, personnellement, je recherche (même si je ne suis qu'un simple membre), malgré peut être une ou deux petites infos.


Donc alors, déjà je vais commencer par ton cycle DPS.
Tu devrais tous d'abord poser tes DOTS en premiers, Soit : 'Toucher Vampirique" ; "Mot de l'ombre : Douleur" et enfin "Peste Dévorante". Ensuite, il te faudrait enchainer par une "Attaque Mentale", suivis d'un "Mot de l'ombre : Mort" pour terminer sur un Fouet mental, pour commencer ton cycle.
Après, tous dépend de ton stuff pour les bonus set, et de ta hate. Il faut que tu enchaine les "Attaque Mentale" et les "Mots de l'ombre : Mort" dès qu'ils sont disponible, en spammant ton Fouet mental entre les deux , et en remettant bien le toucher et la peste quand ils finissent.

Ensuite, concernant ton expérience IG : Connais tu les stratégies de EDC (10-25) et des deux premiers boss de ICC ? Juste à titre indicatif, Savoir si tu possèdes déjà quelques bases ou si il faudra y travailler avec toi.

Pour ce qui est de ton arbre de talent, si tu n'utilises peut ou pas 'Focalisation Améliorée", il faudrait plutôt que tu enlève le point ainsi que les 2 points dans "Forme d'ombre améliorée" pour les mettre dans "Affinités avec l'ombre" , qui réduira grandement ton taux d'aggro sur les boss, vus que un SP à une aggro assez élevée (j'arrive à récup des boss sur de très bons tank a icc sans ce talent)

Si non et bien que dire ... Tu joue à league of legends, t'es un fan de Peggle, tu n'as pas l'air de te prendre la tête et tes disponibilités sont bien en accord avec ce que recherche la guilde.


Ce sera donc pour moi un bon +1 pour test ;)
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:06

+1 il joue à Osu!
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:18

Rien à redire pour le moment, je ne peux dire que "+1" pour être tester et voir si tu as un minimum de skill et tester ta réactivité =). Tu l'air d'avoir une assez large disponibilité, c'est aussi un bon point. :)

[Pas de 2nd métier?]

[League of Legend powaAa] : Quel est ton perso favori ? :p

Concernant ce qu'a dit, maiden, je dirai +1 pour le template à modifier, mais d'un autre coté, vu que l'aggro va être revu, il faudra voir d'abord si les changements sont effectifs ou pas. ^^

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
kokonutS

kokonutS


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:40

@Maidenhead :
Merci j'ai pris en compte ta réponse et refait mon template pour Affinités avec l'ombre, il est vrai que je n'utilisais pas du tout Focalisation Améliorée ça évite les point gâché ^^
Pour les stratégies, il me faudra les révisés en effets j'en suis désolé. Pour le cycle je le testerais je te remercie.

@Hqrd : (y)

@Naeith :
Le second métier je compte faire Couture, il faut je prenne le temps d'augmenter ces deux métiers je penses que si je me donne une petit journée pour faire ça, ça devrait aller ^^
Humm pour League of Legend je dirais Sona ;D

Il se fait tard, demain rendez vous <<
Merci a vous, bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:49

Pfff Fucking Stun de Sona à la con !!! - 1 -1 -1 -1 ! lol, perso trop cheaté en early game :p. (je te tuerai avec GP)

Concernant les métiers, ben plus tu uperas vite et plus vite tu auras tes bonus (d'ailleurs faudrait que j'aille terminer les miens XD)

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:42

Naeith a écrit:


Concernant ce qu'a dit, maiden, je dirai +1 pour le template à modifier, mais d'un autre coté, vu que l'aggro va être revu, il faudra voir d'abord si les changements sont effectifs ou pas. ^^

Cordialement,
Naeith.

Sérieux ??? :cool:

Ooops désolé mais cette candidature est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:47

Très bonne candidature.
Si tu avais les moyens qu'elle serais ton gemmage ?
et quelles sont tes glyphes ?

Sinon le reste à été dit.

On organise un raid test ce soir à 21h30 à EDC 25.
Es- tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
kokonutS

kokonutS


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:23

@Ourranos
Pour les gemmes j'opterais pour :
- Puissance des sorts
- Critique
- Hâte

Les glyphes était montrer avec les talents dans le lien mais les voici quand même
Majeur : Glyphe de fouet mental , Glyphe d'ombre et glyphe de mot de l'ombre : Douleur
Mineur : Glyphe de robustesse , Glyphe de protection contre l'ombre et Glyphe de lévitation

Malheureusement ce soir je ne suis pas disponible, repas d'association :/
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:25

Ttes façons EDC c'est chiant ^^

--> j'suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:16

Putain mais c'est quoi ces questions pour une candidature.
Sérieux osef des gemmes / métiers / cycles et autres lolzeries inutiles.

Bon eux ils sont même pas officiers en gros, (je suis le GM pour info) et ils s'amusent à raconter n'imp sur les topics de recrutement, mais les seuls questions importantes sont :

- Tu as combien de postcount sur le forum millénium ?
- Tu aimes les paunays ?
- J'aimerais aussi savoir ton cycle de flood world tant qu'on y est, et si tu connais bien la strat (effectivement, un recrutement de modos / MJs va être fait, donc ça va devenir un peu plus chaud pour l'aggro)
- Tu as clean combien de niveaux à Peggle ? (si tu l'as pas encore installé reviens dans quelques temps, sinon ça va pas le faire).

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:30

Putain mais qui a encore oublié de refermer sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:49

Moi ... pardon j'ai perdu la clef ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Maidenhead

Maidenhead


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon.

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:05

Detri est gm de rien du tous, c'est qu'un foutus déserteur qui nous à abandonné pour aller jouer avec des plow x)
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:31

si tu a peegle on va bien s'entendre je crois :D +1 belle candid en plus

ps : fais pas attention a l'autre paunay il est innofensif
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:56

Ah j'allais oublié : +1 pour moi
Ta candid est pas mal et surtout peggle powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:05

Candidature acceptée, un officier te contacteras en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokonutS , Priest ! Empty
MessageSujet: Re: kokonutS , Priest !   kokonutS , Priest ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kokonutS , Priest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: