Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru

Aller en bas 
+4
Lliade
Seawolf
Naeith
Yaashiru
8 participants
AuteurMessage
Yaashiru

Yaashiru


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2011

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:00

Pseudo (forum et IG si différents) :Mon pseudo est Yaashiru dans les 2 cas.

Age : J'ai 19 ans.

Classe : Je joue Démoniste Destruction

depuis quand la jouez vous : Je le joue depuis que j'ai réellement commencé à jouer à wow. Je sais plus quand j'ai commencé mais je dirais entre 1 an et demi et 2 ans.

Template/Stuff/Cycle : Mon template habituel : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8awEcXFOBzf_,,10952

Stuff : ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Wowscrnshot022811195549.

Niveau cycle je commence par mettre ma malédiction. Je m'arrange avec les autres demo sinon c'est malédiction des éléments en priorité ensuite immolation, conflagration, trait du chaos, X fois incinéré. J'ai mis X car ça dépend tout simplement de la hâte. Il faut lancer la conflagration des que possible et le trait du chaos dés que possible, refresh immolation dés que le dot prend fin.
Je joue avec les glyphes de connexions ou immolation ( ça dépend de mon montant d'esprit ), glyphe de conflagration et glyphe d'incinéré. Aussi dans mon cycle je lance connexion toutes les 40 secondes.

Expérience sur WoW : Au début j'ai joué sur millénium plusieurs mois, j'ai notemment fait partie de la même guilde que Seawolf pendant quelques temps puis j'ai changé de guilde pour aller chez Nolife. C'était à l'époque l'une des 2 meilleurs guilde du serveur.
Mais suites aux nombreux bug/lag/crash ainsi que le fait qu'au niveau PVE il n'y avait pas d'avancée ( c'était bloqué à 4 boss à ulduar ), on a donc décidé de migré sur un autre serveur avec de bon débogage et un bon niveau PVE.
Ce serveur était très bien mais trop peu de monde y était actif. Grâce à ce serveur, j'ai acquis les connaissances des strats EDC et ICC en 10 et 25 nm ou hm, sauf pour icc où le hm n'était pas encore implanté.
J'ai tout clean à edc dans tous les modes possibles et je suis allé jusqu'à Sindragosa en 10 et lanathel en 25 à ICC.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : J'ai un peu discuté avec Seawolf et votre guilde me semble parfaite pour moi au niveau PVE. Aussi rien que le fait de la présence de Sea, je me doute que il doit y avoir une bonne ambiance ^^, ce qui évidemment me convient aussi.

Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Luc, j'ai 19 ans, j'habite en Meurthe-et-Moselle. Je suis en DUT informatique à Nancy, je joue au foot et à d'autres jeux vidéo comme League Of Legend, Trackmania, COD et d'autres de temps en temps.

Vos disponibilités : Je suis dispo en général au moins 3 ou 4 soirs par semaine. ( souvent du Mercredi au Dimanche dans le créneau horaire demandé et même plus.

Niveau addon je n'utilise pas grand chose si ce n'est Recount, celui qui donne le GS ( périmé en ce moment) et PowerAura.
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:31

Bienvenue sur le forum, je ne peux dire que +1, ta candidature est complete, tu es disponible, semble avoir un bon niveau, je laisse les démos être plus pointilleux sur ton stuff/gemmage/template ;).

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:41

Need Toi pour être le 5 eme loleur de la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:01

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 110
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:34

+1

(han un mouzclicker -1337)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:28

Bonne candidature.

On organise un raid test ce soir à 21h30 est tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Yaashiru

Yaashiru


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2011

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:10

Oui je suis disponible ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

candudature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

Raid test concluant et guildé :)

arf grillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru Empty
MessageSujet: Re: ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru   ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( en attente d'un raid test) Recrutement Dk dps
» [Candidature] ÐarKMini, démoniste
» [ATTENTE RAID TEST à définir] Candidature de mon mage arcane
» Akto, Demoniste destruction
» [Démoniste] Nerwyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: