Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (en attente d'un raid test) Candidature Spinou

Aller en bas 
+4
Ærwinn
Paull
Genoceed
Spinou
8 participants
AuteurMessage
Spinou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:23

Pseudo InGame : Spinou

Age : 19 ans depuis peu ^^

Classe : Mage

Jouer depuis quand ? Et bien depuis que j'ai commencer WoW en fait ^^ C'est a dire 2 ou 3 ans

Template : http://talent.mmo-champion.com/?mage#3CaI70rgTHiPg1,3qJ-OH,10952
Stuff : J'ai 4632 de Gs full épique full PvE que dire d'autre .. ? Je mise tout ( ou presque ) sur la hâte, mais je n'oublie pas les critiques pour autant ^^
Cycle : Deflagration x3, Projectile x1 et Barrage x1. Je ne suis pas vraiment cela a la lettre mais c'est une base on va dire, je me fi surtout a mon mana. Ensuite c'est plus costaud quand je veut monté mon DPS , je fait tout péter xD. Pouvoir des Arcanes,Veine glaciale,Lenteur , Mon bijoux de EDC et je balance uniquement des Déflagrations jusqu'à la fin, puis je reprend mon cycle "normal" (Si je fait sa plusieurs fois je prend une Saphir de Mana ^^)

Expérience sur WoW : J'ai été sur Ivalice avant WoTLk (6mois environs avec un mage aussi :p) et je suis sur Millenium depuis ... longtemps (peut être 2 ans je ne sait pas vraiment ^^) En tout cas, aucune expérience de l'offi

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Monté dans le PvE HL, aidé les autres si possible ( je suis Enchanteur 450 et joailliers donc si besoin ... ^^), et me fendre la ganache avec vous xD.

Parlez nous un peu de vous IRL : Que dire, je suis étudiant pour le moment je passe un Bac STIge et c'est la galère xD je suis un couche-tard en vaccance (qui a dit geek ? )

Vos disponibilités : Période scolaire : 21h / 00h00 (00h30 max)
Vacances et week-end 21h/ 5h du mat xD sauf si j'ai une soiré, mais vous serrez prévenu avant.


Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur : Vous acceptez les chèques ? Oo Nan je rigole xD pas grand chose a dire sauf que je suis d'un naturel assez cooloss, je me prend rarement la tête pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:16

Salut :)

Alors pour ma part je suis mitigé sur certains trucs, mais ça peut être vite réglé.

Donc déjà niveau gemmage tu a bien compris sur quoi il fallait miser, la hâte.

Pour le template ça se gate un peu, je m'explique : L'Arcane est un pompe mana, donc pour palier à ce défaut il va falloir prendre les talents qui réduisent le coup en mana. Il faut donc prendre focalisation des arcanes 3/3 qui augmente les chances de toucher et réduit le coup des sorts d'arcanes de 3%.

Voilà un template plus sympa : http://talent.mmo-champion.com/?mage#V21Fc8KJdFhEei,3qJ-OH,10952

Au niveau des glyphes c'est parfait.

Pour le cycle, je pense que maintenant tu va pouvoir faire Deglag x4 (voir 5 si tu tiens bien), Projectiles des arcanes. Barrage des arcanes est une perte de dps et il te faire perdre un gcd.

Le cycle en burst est bon, c'est tout à fait ça le spam Déflag xD Par contre pourquoi Lenteur ?? Ce talent est totalement inutile donc c'est pour ça que je l'ai enlevé du template.

On utilisera Evocation que dans le cas où il ne faudra pas dps ou vraiment en dernière limite car c'est une perte de dps énorme, mieux vaut use un saphir de mana ou une potion :)

Niveau disponibilités c'est tout à fait acceptable :)

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

Lenteur augmente mes dégats de 12% puisque la cible est ralentit ^^ du moin c'est ce que j'en est conclus je n'est pas vraiment vérifier xD.

Pour mon template c'est une bonne idée mais je n'est aucun problème de mana jusque la et mon DPS est correcte. Je testerais ta méthode et je verrais en fonction du résultat ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Paull




Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Gard / Vaucluse

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:44

J'crois que les boss sont insensibles à ce sort
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:38

Genoceed a écrit:
Pour le cycle, faire Deglag x4 (voir 5 si tu tiens bien), Projectiles des arcanes.


Genoceed a écrit:
en burst, spam Déflag xD


Et vous osez parler de cycle... MAIS OMG, ALLEZ VOUS CACHER!! ><

Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:39

Là, j'suis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:14

Tous les tanks ont un sort qui à un effet de ralentissement, qui n'agit pas sur la vitesse mais généralement sur sa vitesse d'attaque en mélée. Lenteur n'influe que sur la vitesse de déplacement donc ça ne marche pas :)

Si tu n'as pas de problème de mana, tu peux mettre les points dans l'amélioration de l'esprit :)

Aerwinn la ferme ou je te met une ficelle du métier ce soir lalz
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:56

Genoceed a écrit:

Aerwinn la ferme ou je te met une ficelle du métier ce soir lalz
:whistling:
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Spinou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:50

Je serrais plus chaud pour l'esprit car sa augmente mes critiques ^^ hâte + critique = bobo ... ^^

Si un mage a un template Feu je serrais curieux de tester également ^^

Sinon pour ma candidature, qu'en dite vous ? Il manque des choses ?? N'hésitez pas ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:21

Candidature en attente d'un raid test qui aura lieu dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:53

Salut Spinou, Concernant ta candidature, on a décidé qu'on te ferai faire un Autre raid test, non pas que tu es fait des boulettes sur les raids qu'on a pu faire hier, mais c'est juste que on les fait un peu en no strat rush , donc il n'y avait pas un grand intérêt au vue de la facilité déconcertante de ces raids ;).

Donc voila, tu seras tester peut-être ce soir sur un r10 ou 25 sait-on jamais ;).

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Spinou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:00

Je n'est a priori pas fait de boulette en effet mais en regardant mon template, effectivement c'était complètement stupide de ma part... Je l'est changer après le Raid d'hier et je pourrais DPS correctement sans avoir la peur de reprendre l'aggro ^^. Je tient a préciser que c'était voulu et si vous voulez que je m'explique il n'y a pas de problème.

C'était quand même sympas hier soir ^^. Je ne suis pas le cet aprem mais aucun soucis pour ce soir :).

Bonne journée et a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:09

voulu que tu reprennes l'aggro ??
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:30

Citation :
Je tient a préciser que c'était voulu et si vous voulez que je m'explique il n'y a pas de problème.

Alors là oui, il va nous falloir une explication , s'il te plaît
Il s'agit du changement de template qui était voulu ou de reprendre l'aggro ?
et dans quel but as tu voulu changer de template ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:21

Ta candidature est toujours d'actualité ?
peut tu répondre aux questions posé s'il te plait si tu passes par là, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:16

Candidature refusée pour manque d'activité et de présence IG
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(en attente d'un raid test) Candidature Spinou Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Candidature Spinou   (en attente d'un raid test) Candidature Spinou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en attente d'un raid test) Candidature Spinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( en attente d'un raid test) Recrutement Dk dps
» ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru
» [ATTENTE RAID TEST à définir] Candidature de mon mage arcane
» (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: