Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voleur exp offi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hapyness




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

voleur exp offi. Empty
MessageSujet: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:07

Bonjours a vous, je vien de stopé mon avancé sur wow cataclysme, car cette éxtention m'enuie. Je me suis donc tourné vers un serveur privé comportant beaucoup de monde pour pouvoir jouer en communautée no restreinte.
Mon avancée PVE a WOTLK c'est arrètée a ICC 10 hm 8/12 boss, et j'ai clean ICC 10 normal.
Je n'ai pas trop jouer en PVP durant wotlk. Je voudrais donc rejoindre votre guilde, car j'aimerais retrouvé c'est petits moment que j'ai passer sous WOTLK qui me manque un peux.
Sur millénium, je joue depuis peut je suis donc voleur lvl 80 ayant un stuff minimum je commence a pvp pour le stuff facile limite donné, ce qui me permetterais d'ici une semaine d'avoir un stuff potable pour commencer le pve serieusement.
Comme je vien d'arriver sur le serveur je voudrais simplement que vous évitiez de prendre trop en conte mon stuff actuel car j'ai beaucoup de disponibilitée et je suis comment dire " OP " pour toute instance ou autre.
Je joue rogue depuis WOTLK, sinon j'ai joué war masivement los de BC en pvp ( 2k cote en 2c2 ) et j'ai légèrement joué DK aussi.

Dans la vie privé, je m'appels théo, j'ai 17 ans je joue a wow depuis 6 ans disons 3 ans serieusement, j'ai beaucoup de disponibilitée ( tous les soirs en semaine et le week end aussi sauf le soir ) , car j'aime sortir.
J'habite dans le 92, bois-colombes.

merci de la lecture, coordialement/
Hapyness.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 110
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

voleur exp offi. Empty
MessageSujet: Re: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:40

Ta candidature est trop brouillonne.
Tu pourrais nous éclairer un peut?
Genre ton cycles, ton stuff, tes talents, tes stats, glyphes, etc
Revenir en haut Aller en bas
hapyness




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

voleur exp offi. Empty
MessageSujet: Re: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:55

oui biensur, premièrement je suis en train de farmer les PO ( pour double spé que j'achète dans quelques minutes, puis mes glyphes en prio et ensuite mes gemmes et enchant )

Pour ce qui est de mon cycle, tout dabor je vais me spé princypalement dans la branche combat. c'est a dire 15/51/5 précisément.
mon cycle : Début
Attaque pernicieuse jusqu'à 5 Points de combo
Débiter
Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
Rupture
Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
Si Débiter ne doit pas être refresh avant environ 12s, Eviscération ou Envenom puis retour au début.
( ou alors débité si il est up pour entamer le prochain cycle )
Mon stuff est pour le moment pvp car je n'arrive pas a terminer les instances je tombe dans des groupes ou je passe mon temps a expliqué les strats, et le tank a 20k life heal 16k mana dps tous a 1k8 quoi donc disons que je n'ai pas pus faire grand chose. mais je farm bien mon stuff pvp pour le moment pour pouvoir héro ( stuff pvp certe pas adapté mais c'est toujours mieux que rien sachant que je n'arive pas a clean la moindre instance tombant qu'avec des gens n'ayant jamais pve.
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

voleur exp offi. Empty
MessageSujet: Re: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:58

Citation :
Pseudo (forum et IG si différents) :

Age :

Classe :

depuis quand la jouez vous :

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype => http://talent.mmo-champion.com/?rogue#,,10952

Expérience sur WoW :

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

Parlez nous un peu de vous IRL :

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
hapyness




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

voleur exp offi. Empty
MessageSujet: Re: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:09

très bien, je résume.

Pseudo : IG = hapyness
Age : 17 ans
Classe : voleur
Je joue voleur depuis maintenent 2 ans.
Template pve : 15/51/5 ( donc spé combat )
cylcle : Début
Attaque pernicieuse jusqu'à 5 Points de combo
Débiter
Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
Rupture
Attaque pernicieuse jusqu'a 5 Points de combo
Si Débiter ne doit pas être refresh avant environ 12s, Eviscération ou Envenom puis retour au début.
( ou alors débité si il est up pour entamer le prochain cycle )

stuff : pas grands chose pour le moment mais je farm mon stuff a fond sacant qu'il est donné en pvp ce qui me permettrais de héro dans peux de temps. Je connais toutes les instances WOTLK.

Expérience wow : Je joue depuis 6 ans, donc 3 serieusement, j'ai joué war et rogue sous BC en pvp ( 2k cote 2c2 ) sous WOTLK j'ai jouer rogue principalement clean ICC 10 Nm et ICC 10 hm = 8/12.

J'aimerais intégré les unplugged pour trouver une guilde avec des gens serieux et expérimenté, me rappelant mes bon souvenirs de WOTLK. Marre de tombé avec des groupes de péons ne sachant ni strats ayabnt ni stuff et ne respectants rien, j'aimerais donc pve plus serieusement. et vous avez l'air de répondre a ces critères.

Irl je me nome théo. je suis quelqu'un de simple aimant sortir avec ses potes, je fais du hockey a un niveau serieux, j'habite dans le 92 ( bois-colombes), je suis discipliné attentif mais sachant tout de même déconné ;). mais lorsqu'il faut être serieux je le suis ( preuve d'avoir clean icc )

Pour ce qui est de mes disponibilitées , je s uis dispo tous les soir en semaine de 20h30 a 00h-1h00, sauf le jeudi ou j'ai mon entrainement de hockey en soirée ( les autres sont en journée ). et le week end je suis généralement la vendredi samedi et dimanche, sauf un week end sur deux. ou je suis dispo seulement en grosse fin de soirée ( 3h ) et en après-midi. Pour le jeudi je suis dispo a partir de 23h.

Je suis une personne qui joue sans add-on, j'utilise seulement quelques maccros dans certains cas mais je dois toute les refaire et je ne sais aps si j'aurais a nouveau le courage.

J'éspère que ce post sera plus clair en tous cas.
coordialement.
hapyness
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

voleur exp offi. Empty
MessageSujet: Re: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:47

Merci de vous être intéressé à notre guilde
Mais le recrutement des voleurs est actuellement fermé

Je vous souhaites bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur exp offi. Empty
MessageSujet: Re: voleur exp offi.   voleur exp offi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur exp offi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: