Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Thonaliär le jeune petit gnome

Aller en bas 
+6
tallan
draktoRr
Patch
Anairë
Genoceed
thonaliär
10 participants
AuteurMessage
thonaliär




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:10

Bonjours je suis Thonaliär le gnome démoniste.

J'ai 14 ans,oui je suis jeune mais je suis mature :woot:

Je suis un gnome et je joue depuis 3 ans démoniste (je jouais sur l'officiel démoniste avant) :ouaaaa: oui ca fait beaucoup je suis vraiment no life comme le dit-on

http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fpNR2bEosd0u,,10952 voici mon template j'espère qu'il ne sera pas trop laid ou trop beau pour vous crevez les yeux :rip: lol! je fais mes métier pour me faire des po pour me gemmer parfaitement


Mon expérience sur wow est vraiment la meilleur, j'ai connu de nombreux ami (comme des ennemis,mais eux je préfère les éviter :vomito ) mais bon ce jeu est le meilleur de ma vie :laugh:

Bon parlons de moi irl maintenant. Je m'appelle Bruno Desaulniers je joue de la trompette et je coule en matière français (ce pourquoi je fais beaucoup de fautes je m'en excuse :nul: :gratouille: ) Je suis privé d'ordi la semaine à cause d'une chicane familial mais je m'arrange pour me connecter a chaque jour (je ne serais pas privé tout le jour ne vous inquiétez pas :dtc: )

Je suis Québécois donc je serais souvent présent a vos raid les soir :bierre: