Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Thonaliär le jeune petit gnome

Aller en bas 
+6
tallan
draktoRr
Patch
Anairë
Genoceed
thonaliär
10 participants
AuteurMessage
thonaliär




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:10

Bonjours je suis Thonaliär le gnome démoniste.

J'ai 14 ans,oui je suis jeune mais je suis mature :woot:

Je suis un gnome et je joue depuis 3 ans démoniste (je jouais sur l'officiel démoniste avant) :ouaaaa: oui ca fait beaucoup je suis vraiment no life comme le dit-on

http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fpNR2bEosd0u,,10952 voici mon template j'espère qu'il ne sera pas trop laid ou trop beau pour vous crevez les yeux :rip: lol! je fais mes métier pour me faire des po pour me gemmer parfaitement


Mon expérience sur wow est vraiment la meilleur, j'ai connu de nombreux ami (comme des ennemis,mais eux je préfère les éviter :vomito ) mais bon ce jeu est le meilleur de ma vie :laugh:

Bon parlons de moi irl maintenant. Je m'appelle Bruno Desaulniers je joue de la trompette et je coule en matière français (ce pourquoi je fais beaucoup de fautes je m'en excuse :nul: :gratouille: ) Je suis privé d'ordi la semaine à cause d'une chicane familial mais je m'arrange pour me connecter a chaque jour (je ne serais pas privé tout le jour ne vous inquiétez pas :dtc: )

Je suis Québécois donc je serais souvent présent a vos raid les soir :bierre:

Je suis un grand photographe, j'adore prendre des screen ou même des vidéo des raid de guilde :clap: je suis capable de remonter le moral de personne triste ou même fâcher :consolation: je cogne très fort en raid mon max que j'ai taper c'est 18k :brancart: Merci de m'avoir lut et bon jeu a vous :woot: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:27

Rofl

Refais ta candidature s'il te plaît en te basant sur ça https://unplugged.forumgaming.fr/t237-formulaire-de-recrutement

Et enlève des smileys x)
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:20

J'avoue que ya pas mal de smiley pour se qui est du template on pourait y corriger des truc après c'est toi qui vois ensuite pourrais tu nous en dire plus sur ton cycle,tes glyphe

Ps : ta oublier la meilleur emot la dedans :bananadtc:
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:40

Il a 14 ans Anair ......
Revenir en haut Aller en bas
thonaliär




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:15

désolé j'ai fait ma presentation vite fait je vais la recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:25

14 ans l'age de la decouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:51

no life a 14 ans !!!

Omg !!!
Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:40

draktoRr a écrit:
no life a 14 ans !!!

Omg !!!
C'est la preuve que le monde devient meilleur de jour en jour. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pouicky




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2011

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33

Pourquoi seulement 2 points dans le renforcement du diablo ? tu perds une beau % de crit ...

Wouad 18k, tu me dis où est l'utilité de cette info ?

Sinon refait ta jolie candid ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:53

Tu es un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 110
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:02

Moi je lui donnerais sa chance, sur le point de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:15

Bonjour. ta candidature comme il a été dit est brouillonne.
De plus tu ne correspond visiblement pas à la maturité demandé dans la guilde et je trouves que tu es un peu jeune.
Donc je vais refuser ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thonaliär le jeune petit gnome Empty
MessageSujet: Re: Thonaliär le jeune petit gnome   Thonaliär le jeune petit gnome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thonaliär le jeune petit gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: