Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [sotabé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sotabe/zalteo




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

recrutement [sotabé] Empty
MessageSujet: recrutement [sotabé]   recrutement [sotabé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:48

Je souhaite vous dire qlque chose ^^



pour icc, je connais les strat PAR COEUR car j'y vais tt les soir ^^ et la strat Lich aussi >.< alors chute !

mon stuff attein les 6k de gs pve full et je suis plus qu'a 1 quete de deuillelombre ! alors Hum sur mon stuff ( vu le votre in millé pas au dessu de 5k ^^ pvp/pve !) donc !!!!! je resterais sage sur le fofo car jai fait un nouveau compte ^^ et je dit que votre guilde roxx :) ! donc je posterais plus tard avec des disponibilitées meilleur et un gs encore meilleur :) et avec un metier hl nvx plan edc-forge/tdc/coutu (gratis pour les guildeux :laugh: )


voila :) je vous presente mes excuses pour les betise de mon ami (new name in fofo millé = sotabé)

Cdt sotabé
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

recrutement [sotabé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [sotabé]   recrutement [sotabé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:25


J'ai dans les 5200 GS Full PvP :huh:

Ils ont déjà réfusé ta candidature une fois tu as une raison d'insister a par dire que la guilde roxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

recrutement [sotabé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [sotabé]   recrutement [sotabé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:50

il pourra toujours postuler plus tard, quand on refuse, ça n'est pas définitif (ça dépend des cas bien sûr)

En attendant, bonne séance de farm et j'espère sincèrement que votre "ami" n'est plus sur votre compte forum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [sotabé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [sotabé]   recrutement [sotabé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [sotabé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [sotabé]
» Re-recrutement [sotabé]
» Recrutement
» Recrutement de Neutronx
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: