Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nihei le pourfendeur de bûches glacées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:36

Abara AKA Nihei

* Age : 23 ans IRL, sous ma forme d'elfe j'en suis à ma 257 année lunaire... Eh ouai mon pote ! =O

* Classe : War fury

* Depuis quand la jouez vous :
Cela va faire au bas mot 4 ans, je joue war fury depuis la période BC et j'ai écumé Ad Vitam Aeternam ainsi qu'Ivalice pour finalement finir mes jours sur Millénium... Je suis passé par la guilde Burning, aujourd'hui dissoute, avant de postuler chez vous

Template/Stuff/Cycle

* Au niveau du stuff j'en suis à 5k7 de gs
* Stats (posture berserker / unbuff)
== 5815 PA
== 474 toucher (14,5 %)
== 484 arpen
== 51 % cc
== 25 expertise

== http://talent.mmo-champion.com/?warrior#BnAQiRQcPmtbb,,10952

Mon cycle c'est le truc le plus basique au monde : "sanguinaire - tourbi - frappe héro" et heurtoir quand il proc
Quand le boss est à 20% de vie je burst avec spam "sanguinaire - exécution" sous "souhaite mortel + téméraire"
Bien entendu il est susceptible de varier selon le bestiaire rencontré au cours d'un raid !

* Expérience sur WoW :
Je possède également
- un Hunt 5k5 gs pve spé précis
- un mage 5k5 gs pve spé arcane

* Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
1/ Have som feun avec vous !
2/ Relever les challenge PVE HL autrement qu'en faisant du pick up...
3/ Progresser, parce que j'estime qu'on n'en sait jamais assez sur sa classe ;)
4/ Vous trahir une fois passée ma période d'essai et me tirer avec la caisse (facultatif)

* Parlez nous un peu de vous IRL :
Pour faire une bref (très bref) résumé de qui que je suis, IRL je me nomme Nohlan, j'aime la création sous toutes ses formes, le mountain bike que j'ai découvert il y a peu (et donc par extension les sorties en forêt et le sport en général), découvrir sans cesse de nouveaux lieux, de nouvelles choses... J'aime les univers apocalyptiques, un truc que je retrouve par exemple dans des mangas comme Blame! ou Gunnm pour ceux qui connaissent.
On dit souvent de moi que je suis :brancart: (non non pas une infirmière...) au niveau des connexions de la tête donc si vous êtes ce que vous prétendez être (unplugged pour les bilingues) on va bien s'entendre ;)

* Vos disponibilités :
Vos horaires en fin de journée me conviennent parfaitement et j'ai tendance à me coucher tard...

Enfin comme dirait dirait ce bon vieux Cheuk Morris "Les addons c'est pour les payday anorexiques du Groenland"
(sans dec' hormis Omen et Quartz j'utilise que ma bite et mon couteau, véridique)

Amicalement,
Nihei
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:29

Merde t'es pas infirmière :(
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:11

Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Ton template comporte quelques erreurs (même si j'apprécie l'esprit super-buffer), ton cycle peut se passer d'execute vu ton stuff, et tu peux enlever 200 toucher pour le remplacer par de l'arpen.
Je n'ai pas tout relevé mais pour commencer, es-tu prêt à faire ces changements-ci?
Également, Peux-tu nous donner tes métiers, et tes priorités niveaux gemmage et enchantement?

abara a écrit:
j'utilise que ma bite et mon couteau, véridique)
Dans ce cas, soit tu mouseclick, soit tu es vraiment très doué.
Revenir en haut Aller en bas
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: ...   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:25

Ah bah je demande qu'a apprendre donc oui je suis ouvert à ces changements :ph34r:
Pr le gemmage c'est force / crit et +20 arpen quand chasse rouge avantageuse dispo, pour l'enchantement c'est PA.
Quant à mes métiers : joailler (450) / forge (250 en cours de up)

Mes autres perso sont quant à eux Couturier / Enchanteur (450²) et Mineur / Ingénieur (450²)
Je ne mouseclick plus depuis que j'utilise ma bite et mon couteau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:28

Quand je disais qu'en war fury le top c’était le dps à la biffle...

Edit: vu ton touché tu peux enlevé les points que tu as mis dedans dans ton template je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: ...   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

Je biffle donc tu fuis ! (c'est pas de moi c'est de Pin'oza... à moins que ce ne soit de Descartes :/)
C'est noté ;)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:41

Je me permets de te diriger vers cet article, qui est un très bon résumé des différentes façon d'équiper et de jouer un war fury en ce moment sur millénium.

En ce qui concerne le template, je vois plutôt quelque chose du genre :
http://talent.mmo-champion.com/?warrior#BnAQiCegAOasyE,,10952
(pour garder le bénéfice des buffs améliorés, qui sont sympa si aucun autre war ne les a dans le raid).

Bref, jette un coup d’œil sur tout ça, dis-moi ce que tu en pense, et n'hésite pas à demander si quelque chose t'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: ...   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:49

Nikel je le cherche depuis longtemps cet article =O
Quant à ton template c'est point pr point ce que j'avais avant !
Il est vrai que le hurlement perçant peut s'avérer très pratique...

Voilà, les changement on été fait, je monte a 580 arpen (hors proc scorpion incrusté d'aiguille), 5580 PA unbuff...
Affaire à suivre ;)

EDIT:

En fait je l'avais déjà lu cet article x)
Je m'y tenais déjà mais vu la lowitude de mon stuff à sa première lecture, notamment en ce qui concerne l'arpen je l'avais laissé de côté.
A vous de voir si vous sentez en moi le potentiel d'un biffleur hystérique ;)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:15

Ok, par contre, tu dois pouvoir baisser ton toucher à 8% et ton critique à environ 40%, pour pouvoir encore gagner en arpen (le but est d'arriver à 1400 sous proc) puis en force, sans toucher à ton expertise si possible.
Revenir en haut Aller en bas
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:18

C'est en projet ;)
Je lorgne sur le torse briseur de château de la mort avec son +108 arpen... entre autre.

Dois je comprendre que je repasserai quand ces stats seront atteintes ?
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

Lol, à voir avec les officiers de la guilde, mais en ce qui me concerne, tu mérites un raid test même avant d'avoir atteint ces stats.
+1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:43

Pour moi aussi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
abara

abara


Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:00

Ok pour le pluzin !
C'est avec plaisir que je vous ferais une démo en live le chibre à l'air libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:46

+1

Et Patoche, je pense bientôt te mp sur le forum Millelolz concernant les demo. Ces test se sont révélés très instructifs mais si j'y vais tête baissé on va me prendre pour un chasseur de sorcières et j'vais me faire conflag en chaine en bg par de vilains demo humain casque affiché
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:27

Bah fais moi un résumé de tes doutes, ça me fera gagner du temps. :tongue:

PS : J'ai dit à Utsu de te MP parce qu'il avait des inquiétudes avec le DPS destrolock justement.
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:53

J'viens de découvrir la meta +3% dégâts CC ne marchait pas, j'avais des doutes sur mon cham mais là c'est confirmé. http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/38508-bug-meta-3-degats-cc/

Tous mes calculs à l'eau, je retourne au point de départ (avec quelques indications en plus tout de même).



Et je confirme mon +1 juste pour ne pas avoir l'air de flood de façon abusive et éhontée ta candid (t'façon je fais confiance à Patoche pour sortir 3 pages de calculs war en PDF qui camoufleront le tout divinement ) :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10

Mdr, je vais voir ça.

Édit : Fail, j'avais oublié de valider ici :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:30

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! Empty
MessageSujet: Re: Nihei le pourfendeur de bûches glacées !   Nihei le pourfendeur de bûches glacées ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihei le pourfendeur de bûches glacées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: