Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)

Aller en bas 
+7
Genoceed
Ourranos
Naeith
p4t0ch3
Ærwinn
hqrd
There's no Spoon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47


Cqlulz les jean, cé moua, je vi1 poceter une aplie lolz.

En jeu:

•Pseudo : Rock IG, profils variables sur le forum Millenium, mais j'y totalise 2000 et quelques posts depuis sa création.

•Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée?
Je suis un ancien officier & MC-paladin de la guilde In Memoria, guilde en cours de disband car manque d'activité suite à une trop longue attente de nouveauté. J'ai également été GM des guildes Murmures, Salami & Tenebræ (la première a eu le first maly 10, la seconde a farm un bout de temps ulduar script, la troisième a eu les first Onyxia, le tout est assez vieux par contre, Salami a facilement 6 mois)

•Classe: Paladin tank depuis 3 ans "à temps plein", 5 si on part de mon tout premier personnage sur offi que j'ai jamais eu la foi de monter ni de payer (vive le squat de compte de l'époque :p). Sur Millé 4 ans (arrivée en aout 2007, certains feront peut-être le rapprochement avec les profils variables du forum Millenium maintenant, si je parle d'un topic de Nervous me citant en section MJ ça fera forcément *tilt*)

•Template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=450050350031023213333123010000000000000000000000000050230050000300000000000000
template entièrement axé sur la génération de menace en raid 25, mais somme toute très efficace

•Cycle: le 6/9/6/9/[...] basique du paltank

•Stuff: Full EdC 25hm / ICC pour les pièces vraiment intéressantes (bijou & libram, je trouve les pièces d'armure trop peu intéressantes pour farmer autant), ce qui donne en stats: 48399 pv unbuff, 28947 points d'armure, 29.31% d'equive, 21.78% de parade & 9.45% de blocage, tous caps atteints.
Je sais que le foulandu cépabi1 mais malgré la partie théorique qui dit que je suis un punching ball, je prends pas si cher que ça.
Présentement je suis sur un PC disposant d'un client 3.3.0 qui ne me permet malheureusement pas de faire de screens de mes stats. Je peux par contre fournir une simulation Rawr si besoin.

Métiers: Mineur & Forgeron (6/6 EdC a², 6/6 ICC)

•Addons: Omen, Recount, Prat & Peggle (indispensable le dernier)

•Expérience sur WoW : fin de Vanilla en très petite quantité, BC clean (T4-T5 sur offi, le reste sur privé) & TLK clean (T7 & T10-NM clean offi, le reste sur privé).

•Faits notables:
J'ai à mon actif bon nombre d'exploits sur Millénium: le first Onyxia, le first Malygos 10 (2nd 25 derrière Zealots), les first Ignis & Mimiron 10, le first Yogg-Saron 25 (encore que bien poteau, mais fat titre quand même, validé par Mograine pour les suspicieux), et enfin first Anub'Arak 25-HM sur Pandaria, mais j'étais absent quand ma guilde a fait le first 50 tries.
J'ai également eu un hunt 2k3 cote 2v2 il y a de cela plus d'un an sur Pandaria, et j'ai eu le premier rang en 3v3 pour la S1 (malheureusement pas récompensée à l'époque).
Je participe également au village RP de Millenium.

•Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je suis à la recherche d'une guilde active dans laquelle je puisse me sentir bien et où être présent a un sens, avec en bonus une bonne ambiance :p

•Qu'est-ce que je peux apporter à UnPlugged?: Sans vouloir être offensant ou quoi que ce soit du genre, je pense pouvoir apporter une fiabilité à la guilde Unplugged, de par mon expérience et mon sérieux en raid (ne pas voir ici que je suis un coincé du cul militaire et muet, juste que certains moments sont plus faits pour se concentrer que pour loler).

•Niveau audio: je dispose d'un système son, d'un micro (pas top m'enfin il marche) et de deux serveur mumble 50 slots (j'ai hébergé la guilde Wipe Spirit si ça parle à quelqu'un)

In da Real Laïfe:

•Une petite présentation succinte:
Je m'appelle ********* (j'ai eu le malheur de le divulguer à Vorkosigan une fois, ça a mal fini donc on verra plus tard :p), j'ai 16 ans et je suis étudiant en 1ère S dans un bahut de Laval, en Mayenne (pas au Canada u_U), coincé entre deux vaches.

•Loisirs:
glander, geeker (quoique plus trop trop maintenant, je me cantonne aux choses intéressantes), glander, la musique (bassiste), glander, fumer (en gardant une certaine réserve toutefois) et glander (accessoirement flooder mais j'en ai plus trop la foi sur les quelques plate-formes que je visite actuellement --")

•Disponibilités: 20-30-22h30 tous les soirs au minimum, plus les vendredi, samedi & jours où je ne commence exceptionnellement pas à 8h tapantes.

Autres chose?

•J'attache énormément d'importance à l'image, c'est pour cela que vous ne trouverez aucune faute involontaire dans ma candidature (si yen a, c'est pas bien, lapidez moaaaaaa), je suis par conséquent très à cheval sur la forme et je fais en sorte que mes actions ne nuisent pas à mes camarades et j'attends la même chose de leur part.

•J'ai quelques connaissances en matière de site web, j'ai par exemple fait le forum de la guilde In Memoria (pompé le skin sur phpbb mais la plate forme en elle-même c'est ma pomme).



Je reste à disposition si des informations supplémentaires sont requis,
Cordialement,
Rockdom, commandant des randoms

EDIT: erreur dans le lien du template corrigée, ma spé ret n'est pas suffisamment au point pour être exploitée


Dernière édition par There's no Spoon le Sam 2 Avr - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:16

Salut,

Bah...+1.

(l'EH caylebien)

=> Ah oui j'avais pas vu les horaires, les raid guildes sont tardifs par chez nous. 21h30 - 00h en général


Dernière édition par hqrd le Sam 2 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:18

Salut, bienvenue sur notre forum!
Belle candidature, agréable à lire. Je laisse le soins aux paloufs de la disséquer.
Je note juste que tes horaires ne correspondent pas totalement avec les nôtres puisque le plupart de nos raids se terminent vers 00h / 00h30.
There's no Spoon a écrit:
j'ai hébergé la guilde Wipe Spirit si ça parle à quelqu'un
Croisé quelque membres sur millé, mais sans plus. Par contre j'en connais deux trois de la guide du même nom sur le serveur Offi Elune =p
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:32

je l'avais très bien compris :p, c'est pour ça que j'ai spécifié "au minimum", ça dépendra de mon état et de mes projets IRL la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:52

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
Deux petites questions pour ma part.
Pourquoi ne pas prendre gardien divin et jugement des justes et un seul point en harmonisation spirituel n'est-il pas suffisant?
En clair, que penses tu de ce template?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352031023113333123210000000000000000000000000050230230000300000000000000
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:31

•le gardien divin est à moitié buggé: il ne s'arrête pas après un certain montant de dommages, je me suis retrouvé plusieurs fois OS sur jaraxus 25hm pour le savoir, et derrière pour être tout à fait honnête, je ne le trouve pas utile sous ICC où les aoe à large effet se font assez rares et peu puissantes

•harmonisation spirituelle c'est une sécurité supplémentaire sur les aléas des points de mana rendus sur les hots & overheals, deux sources qui deviennent buggées/débuggées du jour au lendemain sans savoir pourquoi

•les 4points en divinité c'est pour l'aggro en 25: avec le tanking mode actif (réducteur d'aggro sur les heals supprimé+multiplicateur du tanking mode ajouté), bon ok l'apport n'est pas énorme mais il est quand même significatif, et il me permet d'aider pas mal sur des boss orientés sur les dégats de groupe comme jara
il m'arrive de les retirer pour les mettre dans bataille sainte 3/3 (branche ret) pour gagner +3% de cc ou sceau des purs

•jugements des justes ne m'a jamais semblé vraiment actif, d'où son retrait dans ma spé
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:00

Euh t'as vérifié tous ces bugs dont tu parles? Parce que je ne joue plus, mais je ne me souviens pas de ce genre de problèmes (en même temps j'ai arrêté sous MaNGOS mais bon)
Pour gardien divin, prends-tu en compte le up du bouclier saint quand tu affirmes qu'il ne vaut pas le coup?
Pour l'harmo, as-tu testé pour voir si 1 point + la supplique ne suffisait pas?
Pour jugements des juste, as-tu mesuré le temps entre deux attaques pour savoir? :tongue:
Parce que se passer de 20% de dgts reçus en moins, pour deux points, c'est vraiment contre-productif.
Pour divinité, tu peux remplacer tes 4 points en divinité par un enchantement 2% d'aggro sur gants si ça te rassure, parce que tes 4points doivent te rapporter dans ces eaux là, ce qui n'est vraiment pas rentable.
De plus, quand tu parles d'aider, je pense que tu soulagerais beaucoup plus tes healer en apportant une réduction de 20% de vitesse ou 574 PA au boss (ce qui est énorme quand on sait comment fonctionne la PA chez les boss) et une amélioration de ta mitigation (bouclier saint) qu'avec 4% de heal.
Tu n'as pas répondu pour justification, branche vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:26

-pour justification j'ai l'habitude de jouer avec des rets qui l'ont dans leur spé pour l'opti raid, donc je l'ai retiré
-l'harmo° 1pt+supplique ça marche quand le fix de l'harmo est opérationnel, et vu que ce fix fluctue en permanence comme je l'ai expliqué plus haut je préfère avoir cette sécurité là
-la différence entre les dégâts subis avec et sans jugement des justes sur un boss de raid est de l'ordre de 10-15k pv, ce qui ne me paraît pas énorme
-pour le gardien divin, mon propre bouclier saint ne sert que très rarement, donc même le up du gardien divin ne me parait pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:52

Pour justification, j'entendais bien sur dans le cas ou aucun ret ne l'a pris (ce qui est le cas s'il joue en 11/5/55).
Pour l'harmo, j'attends confirmation d'un palatank qui joue encore sur millé, mais je veux bien te croire (encore qu'avec la béné de sanctuaire, et si tu juges sagesse.. mais bon).
Pour le bouclier saint/gardien divin si ça bug vraiment et que tu ne fais jamais d'instance 5, je peux comprendre (même si personnellement, je trouve que 12-15K dégâts absorbés pour un GCD, c'est pas cher payé).

There's no Spoon a écrit:
-la différence entre les dégâts subis avec et sans jugement des justes sur un boss de raid est de l'ordre de 10-15k pv, ce qui ne me paraît pas énorme
Avec 20% d'attaques en moins, je ne vois pas comment tu trouve 10-15k.

Édit : Je ne fais que poser des questions pour essayer de comprendre tes choix, mais pour le moment j'aurais un avis plutôt positif pour ta candid', même si on a des désaccords sur ton template. Ma décision finale dépendra de te réponses (et de tes dispo évidemment, comme l'a souligné Naeith juste en dessous)


Dernière édition par p4t0ch3 le Dim 3 Avr - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:13

Bonjour et Bienvenue sur le Forum, Je crois on avait déja discuté un peu Ingame, je crois que tu attendais de voir ce qui allait se passer chez in memoria avant d'apply ou pas du tout? (peut-être que ma mémoire flanche ^^), ben au vue de ton palmarès, je ne peux dire que +1 , n'y connaissant rien au palouf, je ne te reprocherai rien sur tes capacités ^^

Je ne serai que être assez indécis au vue des horaires, dans le projet de faire du 25, on ne sait pas encore comment ca va se passer, mais un exemple si on fait du 21h- minuit, tu pourrai rester jusqu'à cette heure tardive? :).

Si oui, je ne peux que plussoyer vers un raid test.

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:54

Test sur un marrow 10nm, ce qui est je l'admets discutable comme test quand on voit la gueule du boss
Ceci dit, pour dissiper tout malentendu au niveau de l'encaissement, rien ne vaut un recount_dégâts subis

Pour les bugs, je m'occupe avec Vorko de la branche protection du pal (par exemple, le rapport sur le tanking mode à Izidor c'était moi), je me tiens au courant très régulièrement des bugs, mais il n'apparait pas concevable pour les devs (Arktus) que le fix d'harmo° fluctue même si c'est bel et bien le cas, d'où son absence dans le rapport de bug

Le gardien divin est juste inopérant en ce qui concerne la rupture après XX% de dommages subis, ces dommages atteignant facilement 100-120k sur les boss où ce talent est utile, je l'ai retiré
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:24

There's no Spoon a écrit:
Ceci dit, pour dissiper tout malentendu au niveau de l'encaissement, rien ne vaut un recount_dégâts subis
Ouais parce que là, franchement, 10-15K pv, c'est que le talent ne fonctionne pas (ce qui est possible, vu que l'équivalent war ne réduisait pas non plus la vitesse aux dernières nouvelles).

PS : J'ai participé à une proportion significative des débug war, pal, rogue, dk, prêtre, hunt et démo depuis Février 2010 (avec squattage du bug-tracker bien entendu), ça n'empêche pas que je puisse avoir tort, comme tout le monde. :tongue:
PPS : Sinon, au niveau des horaires?
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:28

en aucun cas je ne dis que j'ai la science infuse :p

pour les horaires, 22h30 c'est le minimum que je puisse assurer, avec un élargissement de plus ou moins une heure si je n'ai pas d'impératif à remplir derrière, mais très honnêtement un raid 25 bien ficelé ne devrait à mon sens pas durer plus de deux heures pour le moment sur Millénium (ICC 25HM n'étant pas sorti)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:44

Bon, on va clore le débat des talents bug ou non, puisque sans chiffres on avancera pas plus que ça^^.
(Je t'invite quand même à poster des p'tits recount en section paladin sur le forum millélol pour qu'on puisse tenter un débug)
Pour ce qui est des horaires, il faut savoir que les raids commencent à 21h30, les membres de la guildes ayant tous des impératifs à respecter (travail, vie de famile, etc...)
C'est la raison pour laquelle on demande une dispo jusqu'à minuit.

Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:47

Tu as mon +1 aussi
Et je te propose un raid test, le raid test aura sûrement lieu Lundi soir, ou peut être mardi. Je te tiens au courant via le forum
De plus il faudra voir ce que donne tes horaires, par rapport à ceux de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:01

Au passage détournement et ficelle toujours pas débug?

PS : +1 pour un test également.
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:29

détournement si sauf que des hunts qui s'en servent vraiment j'en connais aucun, ficelle aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32

There's no Spoon a écrit:
détournement si sauf que des hunts qui s'en servent vraiment j'en connais aucun
Je vais me tirer une balle, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:37

XD Ils font peur les hunt avec qui tu raid :p

Moi je pense que niveau aggro ça passe tranquille, dans notre roster tu as hunt + rogue, a moi la peur si tu perd l'aggro :o Donc autant miser sur la survie et donc prendre Jugement des justes et gardien divin.

Après ça dépend, mais c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
There's no Spoon




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:52

le hic vois tu c'est que je raid(ais) très souvent avec des DK qui cognaient à 13k dps sur EdC en monocible x)
je change assez régulièrement ma spé selon les besoins donc on verra à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:59

p4t0ch3 a écrit:
ficelle toujours pas débug?
Ben sur moi ça marche (hein, Geno?!... :mad: )
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:10

Ærwinn a écrit:
p4t0ch3 a écrit:
ficelle toujours pas débug?
Ben sur moi ça marche (hein, Geno?!... :mad: )
Ouais mais toi, tu pourrais aggro ICC en étant AFK HV. :tongue:

@Rockdom :Disons que tu es le premier paladin que j'entends dire qu'il a des problèmes d'aggro, tout en connaissant le 969 et en ayant un stuff conséquent. Mais bon, effectivement, si tes hunt ne savaient pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:19

p4t0ch3 a écrit:
Ouais mais toi, tu pourrais aggro ICC en étant AFK HV. :tongue:
Maiheuh... :crying:
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:42

:consolation:
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:47

There's no Spoon a écrit:
détournement si sauf que des hunts qui s'en servent vraiment j'en connais aucun, ficelle aucune idée
Généralise pas, merci. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)   Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockdom, paltank 5k8 géhaisse looking for lolz (et pour bouger un peu, aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour [PALA[TAnk] 5k274 GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: