Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aradiane

Aller en bas 
+7
Ærwinn
Dagoberr
Deimos
Naeith
Uhla
Genoceed
Aradiane
11 participants
AuteurMessage
Aradiane




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Aradiane Empty
MessageSujet: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:33

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous l'aurez deviné, je me permets de postuler, merci par avance pour le temps utilisé à traiter ma candidature.

Pseudo : Aradiane.

Age : 21 ans.

Classe : Chevalier de la mort, Taurène.

Mes débuts sur le jeu :
J'ai commencé World of Warcraft en 2005. Je n'ai cependant pas joué sans arrêt ces 6 dernières années, ponctuées de pauses diverses (Notamment à la sortie des add'ons BC et WOLTK).

Template :
Mon arbre de talent est visible ici.
Je suis prêt à expliquer en détail les raisons de cet arbre mais reste bien entendu ouvert à toute critique.

Equipement :
Mon équipement est visible ici.
La vision n'est malheureusement que globale, et ne permet pas de voir chaque pièce : n'hésitez pas à me demander des précisions.

Pour ce qui est des enchantements :
- Casque : +37 endurance / 20 défense.
- Epaulières : +20 esquive / 15 défense.
- Torse : +10 caractéristiques.
- Brassards : +40 endurance.
- Gants : +2% de menace / 10 parade.
- Jambières : +55 endurance / 22 agilité.
- Bottes : +22 endurance.
- Armes (x2) : Rune de la carapace nérubienne (+13 défense/ 1% d'endurance).

Pour ce qui est du gemmage :
- Bleus : +30 endurance.
- Rouge : +10 parade / 15 endurance.
- Jaune : +10 défense / 15 endurance.

Ce gemmage sera revu avec l'équipement futur acquis car ma défense est déjà très (trop) élevé (Cap dépassé).

Cycle :
Je n'aime pas beaucoup présenter un cycle unique, car celui-ci peut varier fortement suivant l'évolution de l'aggro et le comportement des joueurs dans le raid, toutefois, en considération de mes talents, j'applique en principe "2 cycles différents", d'une part pour les combats en multi-cible et d'autre part pour ceux en mono-cible.

Ma base en multi-cible est : Mort et décomposition - Rafale hurlante - Furoncle sanglant.

Cette base est complétée par le comportement des joueurs dans le raid. Quand chacun attaque une cible différente, j'essaye de garder des runes pour remonter l'aggro sur le mob qui éventuellement viendrait à attaquer un autre joueur. Dans le cas où chaque joueur attaque la même cible, je rebondis sur mon cible mono-cible tout en ré-appliquant régulièrement Mort et décomposition et Rafale hurlante.

Ma base mono-cible est : Toucher de glace (x2) - (Frappe runique) - Frappe de peste - (Frappe runique) - Frappe de givre - Frappe de sang (x2)...

Néanmoins, je pourrais très bien raccourcir cette base aux simples toucher de glace et frappes runiques. L'idée comme vous l'aurez sans doute deviné est de créer un aggro fort dès le début du combat pour ensuite appliquer un cycle "dps" classique.
Je ne sais pas si cela est fait au mieux, mais je n'ai que rarement eu des problèmes en appliquant un tel cycle.

Expérience sur WoW :
Ca va être un poil long, mais ça va être bon ! :D
A noter que toutes les instances indiquées ci-dessous sous "vanilla" et "burning crusade" ont été faites sur officiel.

Mon expérience World of Warcraft "vanilla" (Niveau 60) est représentée par deux classes : Un guerrier tank, elfe de la nuit et un prêtre heal, nain.
- Zul'Gurub (20 joueurs) : CLEAN/FARM.
- Cœur du magma (40 joueurs) : CLEAN/FARM.
- Repaire de l'aile noir (40 joueurs) : CLEAN.
- Onyxia (40 joueurs) : CLEAN/FARM.
- Ahn'Quiraj (20 joueurs) : CLEAN.
- Ahn'Quiraj (40 joueurs ) : 3 premiers boss DOWN.
- Naxxramas : J'y ai mis les pieds mais j'ai détesté...

J'ai arrêté de jouer quelques mois à la sortie de Burning Crusade, mais ai ensuite repris avec mon prêtre le PVE HL, le guerrier se cantonnant à faire du PVP :
- Karazhan : CLEAN/FARM.
- Repaire de Grull : CLEAN/FARM.
- Zul'Aman : CLEAN/FARM.
- Donjon de la tempête (Oeil) : CLEAN/FARM.
- SSC : Passage éclair, wipe éclair
- Temple noir : 2 premiers boss DOWN.
- Sommet d'hyjal : Ma guilde l'a commencé peu après une longue pause.

Puis j'ai de nouveau arrêté et n'ai jamais joué sous WOTLK sur officiel, c'est pourquoi mon expérience PVE HL 80 est limitée à celle obtenue sur Millenium à savoir :
- Epreuve du croisé (10 joueurs NM) : CLEAN.
- Epreuve du croisé (10 joueurs HM) : Jusqu'aux champions.
- Epreuve du croisé (25 joueurs NM) : Jusqu'à Anub.
- Epreuve du croisé (25 joueurs HM) : Jusqu'aux champions.
- Onyxia (10 joueurs) : CLEAN.
- Onyxia (25 joueurs) : CLEAN.
- ICC (10 joueurs) : 4 premiers boss down.

Voilà, je crois avoir fait le tour de mon expérience PVE. Je ne m'attarde pas sur mon expérience PVP puisque ce n'est pas celle qui nous intéresse en l'espèce.

Mes motivations pour intégrer la guilde :
J'ai transféré mon personnage depuis le serveur Maelström. Initialement, j'étais venu sur Millenium pour faire du PVP mais j'ai finalement (re)pris goût au PVE...
J'ai cherché via le forum Millenium une guilde qui conviendrait à mes attentes. Unplugged m'est apparu sérieuse, sans pour autant être militarisé.
Je souhaite rejoindre une communauté de joueur de qualité qui savent s'amuser et qui recherche avant tout à avancer dans la bonne humeur.
Bien évidemment, je n'ai fréquenté aucun des joueurs de votre guilde (j'ai migré ce matin même), par conséquent il peut paraître prématuré de vanter des qualités dont je n'ai moi-même pas constater la substance. En revanche, parcourir votre forum, au regard des réflexions des joueurs, il m'est apparu que vous pourriez parfaitement correspondre à la description que vous faites de votre guilde : une guilde HL qui ne recherche pas à se prendre la tête mais qui en veut ! :)
Vous semblez ouverture aux joueurs diverses, et ne jugez non pas sur l'équipement mais sur les qualités intrinsèques des joueurs, et ce qui me paraît être le plus important !

Mon vrai moi :
Je m'appelle Basile, je finis actuellement ma deuxième année de classe préparatoire en droit et économie et ma deuxième année de licence à la faculté de droit de Montpellier.
Je suis capable d'être tout aussi sérieux que déjanté... Vous remarquerez donc que ma candidature est faites sur un ton relativement sérieux. Il m'est paru en effet plus sage d'apparaître comme un joueur qui sait se discipliner :D
Je ne pratique plus de sport en club, mais je cours et nage régulièrement.
Je n'ai pas de passion à proprement dites, si ce n'est que je passe beaucoup trop de temps vautré devant mon écran d'ordinateur :ouaaaa:

Mes disponibilités :
En principe, je suis disponible tous les soirs sans exceptions dès le début et jusqu'à la fin des raids (21h00-30 - 00h00+).

Je possède Mumble et un casque-micro opérationnel.

Informations supplémentaires :
Je possède également un équipement DPS, globalement complet (Je n'ai pas d'épaulières ni de cachet dps). Je peux en parler plus en détail si cela vous intéresse (5081 de Gearscore, même si ça ne vaut que ce que ça vaut).




Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
J'espère répondre à vos attentes, je sais que les chevaliers de la mort tank ne sont pas forcément les recherchés ces temps-ci.
Pour toutes informations supplémentaires comme je l'ai maintes fois répétés ci-dessus, je suis à votre entièrement disposition.

Bien à vous,

Aradiane.


Dernière édition par Aradiane le Jeu 7 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:55

Salut :bierre:

Je suis d'abord impressionné par une candidature aussi soignée et complète. Pour ton expérience PvE elle est très sympa, dommage que tu n'ai pas pu tester Ssc en entier, il était super ce raid *-*

Pour l'équipement, je pense qu'il va falloir que tu privilégie le pool pv, avec le stuff que tu as actuellement il y a moyen d'en avoir un assez conséquent, surtout en dk. Pour les épau je peux te conseiller le +30endu +15rési, que tu peux acheter avec 10k d'honneur.

Pour les gemmes, on pourra te faire des 30 endu, le but est juste de garder une gemme rouge pour activer la méta.

Pour le reste je vais me renseigner, je ne connais dk que depuis cata x)

Bonne chance à toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:03

Très belle candid

Idem pour BT, super instance.
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:31

Bonjour et Bienvenue sur le Forum,

Je ne viendrai pas t'embêter concernant ta classe, ne connaissant pas celle-ci ^^, je ne suis resté que Lv 55 avec mon Dk sur Offi, lol.

Superbe candidature, effectivement sérieuse, et cela donne énormément de plaisir à lire,
ca change des "Lu, ta guild e bin? tu mrecrut chui fort"

Disponibilité +1,
Tu n'as pas clean SSC ! :x le combat de lady vashj est tout simplement épique.
Ulduar unclean? ou simple oubli de ta part?

Sinon, pas spécialement de chose à dire, à part +1 pour test.

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Aradiane




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:44

Bonjour à nouveau,

Merci à tous pour vos réponses et votre temps passé à me lire.

Naeith a écrit:

Ulduar unclean? ou simple oubli de ta part?

Concernant Ulduar, je n'y ai pas mis les pieds. Je ne côtoie le PVE HL de WOLTK que depuis peu et uniquement sur Millénium, et le serveur Maelström ne formait pas ou presque pas de groupe pour cette instance : il semblait qu'elle ne fonctionnait pas (Peut-être problème propre à Maelström?).

Aradiane.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:47

Etant un fin connaisseur des DK, je peux te dire : bon template et bon stuff.

Par contre, sauf si tu sens que tu n'as pas le choix, pourquoi ne pas prendre "Combat impitoyable" ?
Certes c'est plutôt pour dps, mais un boss arrivé sous les 35% pv se fait généralement burst ( claque tous les cd, bloodlust, etc )

Bien que je ne pense pas que tu aies de problèmes d'aggro, c'est un talent intéressent.

Je n'ai rien à dire d'autre, à part un +1 pour un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:54

Bonjour et bienvenu ici =)

Effectivement très belle candidature, très agréable à lire, une petite remarque sur ton stuff cependant, au niveau des armes, il me semble que deux armes DPS sont plus indiqués que deux armes tank pour DK. Tu as moins de vie mais tu génère plus d'aggro.. Si quelqu'un pouvait confirmer?

+1 pour un raid test :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:28

Il y a des candid' comme ça,... on aimerait pouvoir les encadrer :happy:
+1 pour un test =)
Revenir en haut Aller en bas
Aradiane




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:38

Bonsoir,

Deimos a écrit:
Pourquoi ne pas prendre "Combat impitoyable" ?

Il est vrai que Combat impitoyable présente un avantage certain.
Néanmoins, j'ai pensé qu'il n'était pas indispensable : à l'exception de certains boss spécifiques, le "tanking" des 65 premiers pour cents assure une aggro stable.
En outre, en considération de mes deux armes tanks, mes dégâts sont naturellement limités, c'est pourquoi 35% supplémentaires ne sauraient qu'augmenter légèrement mes dégâts et par conséquent, l'aggro qu'ils génèrent.

Dagoberr a écrit:
il me semble que deux armes DPS sont plus indiqués que deux armes tank pour DK. Tu as moins de vie mais tu génère plus d'aggro.. Si quelqu'un pouvait confirmer?

J'ai lu plusieurs choses à ce sujet. Le chevalier de la mort à la particularité d'être très polyvalent dans le choix de ses armes et de ses talents. Il est tout aussi rentable d'équiper une arme à deux mains que deux armes une main.
Le type d'arme à une main à, comme tu le soulignes justement, un impact direct sur l'aggro.
Toutefois, n'ayant jamais rencontré de problème majeur à ce niveau, je n'ai pas cherché à changer mes armes tanks qui m'assure une meilleure résistance.

Merci pour tous vos compliments sur la forme de la candidature, c'est très plaisant :happy:

Bonne soirée à tous,

Aradiane.
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:00

Rien que pour la candid, un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:59

Rien à redire (même en cherchant)
Juste bravo


+1
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:51

Superbe candid très soignée *-*

HS on (MC / BWL , ah que s'était bon ces instances à 40. Razorgore énorme ce combat, Vael s'était mon préféré, j'étais rogue avant et full NRJ s'était ubber !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:58

Je te propose un raid est ce soir à 21h 30 si tu es dispo.
Donne moi ta réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Aradiane




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:01

Bonjour,

Je serais présent.

Bonne fin d'après midi et à tout à l'heure.

Aradiane.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitimeSam 9 Avr - 23:03

accepté =]

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aradiane Empty
MessageSujet: Re: Aradiane   Aradiane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aradiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: