Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nianseal - war fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:47

IRL :

Prenom : Benjamin
Age : 21
Ville : Nantes
Etude : Iut Informatique

IG :

Pseudo : Nianseal
Classe : War Fury
Stuff : 5480
Template : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#BJaScbPUabhWH,FQdq,10952
Expérience sur WoW : J'ai joué 5ans sur offi sur différents persos ayant joué principalement DK a Wotlk
Expérience pve icc (offi ) :
10 : tout clean en nm/hm
25 : tout clean en nm, hm 8/12
Expérience pve icc ( Millénium ) :
10 : 6/6 nm
25 : 3/6 nm
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je recherche une guilde faisant du pve organisé et sérieux, j'ai donc rechercher sur le forum et je suis tombé sur votre guilde.

Je fais aussi pas mal de pvp, j'ai une cote équipe de 2268 en 2c2

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 21h à 00h-01h sauf le Vendredi et Samedi ou c'est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:47

Nianseal a écrit:


Stuff : 5480

Osef du Gs la seule chose qu'on regarde c'est le skill et le comportement.

Te serait il possible d'utiliser le formulaire type de recrutement, car ils nous manque tes glyphes / gemmage / enchants / cycle.

Après pour se qui est des dispos elles correspondent en tous points à se que l'on recherche, car nous raidons principalement en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:03

Oki désolé j'ai dut oublier :)

Pour les glyphes :
-Majeures :
-Toubillon
-Exécution
-Frappe Héroique

Mineur :
-Rage sanguinaire

Enchant :
Tete : 50pa 20 crit
Epau : 120pa 15crit
Cape : 22agi
Torse : 10carac
bracelet : 50pa
Arme : double Berserker
Gant : 44pa
Ceinture : boucle de ceinture
Jambiere : 75pa 22crit
bottes : 32pa ( mit sur mes prochaine bottes

Gemmage : full +20 forces slot rouge, orange 10crit 10force ( j'ai pas enormément de crit sur le stuff ) bleu 20 force et une 10 all caract.

Cycle : frappe héro tout le temps activé, toubi des que up, sangui des que up, et proc heurtoir des que possible. Avec un boss en dessous de 20% pv je priorise l'execution a ma frappe hero.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 110
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:59

J'ai fait un raid P-U avec toi, cet après-midi xD
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, quelques incohérences sur ton template :
Pourquoi prendre colère déchainée avec un si gros stuff, pourquoi ne pas prendre voix tonitruante alors que tu as déjà amélioré tes cris, pourquoi ne pas prendre heroic leap?
Ensuite, ton cycle n'est pas clair, quelles sont tes prio?
Enfin, on ne connait pas tes stat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 0:47

Pour le template, je ne vois pas trop ce qui cloche, car voix tonitruante n'est pas vraiment à mes yeux un gros apport dps, alors que colère déchainée me permet de combler mes trous de rage.
Pour heroic leap j'ai pas vraiment compris sachant que c'est un sort niveau 85 :o

Pour le cycle, prio tourbi puis sanguinaire, ensuite je fais gaffe a ce que frappe hero soit tout le temps enclancher, et je guette le proc de afflux sanguin.

Stats unbuff :
5013 ap ( sans posture berserk )
333 touché
40%cc
21 expertise
32% arpen
163 hate

Ps: Sur ta signature il manque un \n à la fin de ton printf :p
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:07

Cycle à revoir.

Sanguinaire > Tourbillon

Pour la voix tonitruante, ça permet juste d'avoir un meilleur confort concernant le refresh des cris, combiné avec la glyphe, c'est un refresh toutes les cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:28

Nianseal a écrit:
Pour le template, je ne vois pas trop ce qui cloche, car voix tonitruante n'est pas vraiment à mes yeux un gros apport dps, alors que colère déchainée me permet de combler mes trous de rage.
Pour heroic leap j'ai pas vraiment compris sachant que c'est un sort niveau 85 :o

Pour le cycle, prio tourbi puis sanguinaire, ensuite je fais gaffe a ce que frappe hero soit tout le temps enclancher, et je guette le proc de afflux sanguin.

Stats unbuff :
5013 ap ( sans posture berserk )
333 touché
40%cc
21 expertise
32% arpen
163 hate

Ps: Sur ta signature il manque un \n à la fin de ton printf :p

Voix tonitruante, c'est du confort pour le raid.
Colère déchainée avec un gros stuff, ne sert pas à grand chose.
La raison est simple,avec un stuff pareil tes coup blancs font déjà beaucoup de dégâts, donc beaucoup de rage, et un point de plus de temps en temps ne changera pas grand chose, et n'évitera absolument pas un trou de rage, puisqu'il arrive en même temps que tes coups blancs, donc en même temps que ton apport de rage principal (et comme tu peux pas avoir plus de 100rage...).
Désolé pour le lapsus, c'est pas heroic leap, c'est heroic fury, le talent qui reset intercept (m'enfin t'aurais pu trouver tout seul hein).
Pour le "cycle", en mono sanguinaire est prioritaire sur tourbi.
Pour FH ok, mais elle ne doit jamais empêcher un tourbi ou un sangui.
Qu'est ce que tu fais du proc afflux sanguin quand il arrive, quelle prio?
Pour tes stat, un peu trop de toucher (encore que si tu as si peur de manquer de rage...mais la stat est très peu rentable par rapport à l'arpen ou l'expertise par exemple) trop de hâte, pas assez d'expertise, pas assez d'arpen (tu peux te permettre de baisser un peu ton crit par exemple).

PS : Si un jour je retrouve le mec qui a fait le dessin de ma signature, je lui dirai de revoir son code.


Dernière édition par p4t0ch3 le Sam 16 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 1:30

J'allais edit concernant Colère déchainée, effectivement, avec un matos comme le tien, tu peux largement t'en passer. Moi même ayant rarement des soucis de rage. (Que je comble facilement avec rage sanguinaire, petit stuff oblige.)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:18

Je crois que patoche à vraiment tout dis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:38

Pour le template je vais revoir ça, j'avoue que 1 pts rage de temps en temps sur les coup blanc voila quoi ^^
Du coup les 5pts restant je pense les remettre en 2pts voix tonituante, 2pts execute amelio et 1pts dans heroic fury.
Meme si heroic fury c'est principalement pvp il peut me sauver la vie ^^ ( en retirant les root/snare ).

Et pour le stuff je n'ai pas vraiment eut le choix, faisant du pu en icc 10 qui part une foi sur 5 ou je me fais ninja une foi sur 2 et ou les pièces ne tombe pas souvent, bah je me stuff comme je peut ...
Pour le touché je vais le faire descendre sous peu, car je vais prendre la cape insigne qui je donnera mon cap expertise et qui me fera gagner un peu d'arpen.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:22

L'intérêt d'héroic fury, à part te sauver la vie de temps en temps, c'est également que sur un combat ou tu dois bouger, tu seras sur ta cible quelques secondes avant celui qui n'a pas pris le talent.
Et quelques secondes de DPS en plus à chaque fois que tu dois bouger, ça finit par faire la différence.
Ce n'est pas un talent indispensable, mais ça amène quand même pas mal de confort de jeu.
En ce qui concerne l'execute, il n'est plus rentable à partir du moment où tu dépasse 6000PA full buff.
Donc quand tu arrives au 20% il faut que tu gardes ton cycle normal.
Tu places juste tes execute quand tu n'as rien d'autre de up.
Je te conseille plutôt de mettre des points dans enchainement amélioré, qui est sensé remplacer FH en multi.

Voici le template que j'utiliserais probablement :
http://talent.mmo-champion.com/?warrior#iMFgDdRAHeOGo,FQdq,10952

Pour ce qui est du stuff, ce sont bien sur des conseils, pas des reproches.

PS : Tu n'as pas répondu quant à la priorité que tu donnais au proc heurtoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:43

Pour le proc heurtoir, je me trompe sans doute mais je l'utilise des qu'il est up, dans le sens si je le fait avant ma sangui, il peut reproc avec la sangui etc..


Dernière édition par Nianseal le Sam 16 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:49

Sangui > heurtoir
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:57

mono : sangui>tourbi>proc heurtoir
multi : tourbi>sangui>proc heurtoir

C'est vrai que c'est frustrant de perdre un proc, et on se dit souvent que sangui ne "fait pas tant de dégâts que ça par rapport aux autres", mais le problème n'est pas là.
Le problème vient du CD extrêmement court de sangui.
On fait normalement un sangui tout les 3GCD, ce qui signifie que si on le décale d'un seul GCD, on perd directement 25% de DPS sur ce sort, ce qui est largement plus grave que de "risquer" de laisser passer un proc heurtoir.
Pour la même raison, c'est moins grave de décaler tourbi (en mono seulement, il fait trop de dégâts en multi pour être décalé) d'un GCD, puisque son CD est plus long, donc la perte est moindre.

PS : Au fait, +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nianseal - war fury Empty
MessageSujet: Re: Nianseal - war fury   Nianseal - war fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nianseal - war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury => kikoulolol
» Menthe [Guerrier Fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: