Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haziell, Prêtre Sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haziell

Haziell


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:30

Pseudo : Haziell

Age : 18 ans

Classe : Prêtre

Depuis quand la jouez-vous : Je joue sur Millénium depuis 6 mois.

Template : >>ICI<<

Stuff : screenshot

Enchantements :

Tête : +30 PS + 10 MP5
Épaule : +24 PS +8 MP5
Cape : Broderie Sombrelueur
Torse : +10 caractéristiques
Poignet : +30 PS
Mains : +28 PS
Ceinture : boucle de ceinture éternelle
Jambes : +50 PS +20 Esprit
Pieds : +18 Esprit
Anneaux : +23 PS
Arme : +63 PS

Gemmes :

Rouges : +12 PS +10 intel
Jaunes : +20 hâte
Bleues : +20 esprit

Cycle :

Une rénovation d'active sur le(s) tank(s)
Sinon, en fonction des dégâts subis, rénovation/soins rapides/soins supérieurs(si j'ai les 3 stack de heureux hasard). Cercle de soin des que up si plusieurs cibles prennent des dégâts. Si un groupe a pris beaucoup de dégâts, j'envoie une prière de soins sur le groupe voulu (mais pas sans les 3 stack de heureux hasard).
Pour les soins en déplacements, Prière de Guérison/Rénovation.
Et enfin pour les soins sur moi même, je change juste les Rénovations/Soins Rapides par des Soins de liens.

Expérience sur WoW :

J'ai joué 1 an et demi sur le serveur Darluok, à l'époque de BC. J'y ai monté 1 Chasseur 70, avec lequel j'ai farmer Grul et Karazhan en raid de guilde. J'y ai également monté un Prêtre Sacré niveau 55, en duo avec un pote démoniste. J'ai ensuite arrêté wow pendant un moment, pour reprendre sur millénium il y a 6 mois (des potes m'y on remis ^^).

Sur Millénium :