Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haziell, Prêtre Sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haziell

Haziell


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:30

Pseudo : Haziell

Age : 18 ans

Classe : Prêtre

Depuis quand la jouez-vous : Je joue sur Millénium depuis 6 mois.

Template : >>ICI<<

Stuff : screenshot

Enchantements :

Tête : +30 PS + 10 MP5
Épaule : +24 PS +8 MP5
Cape : Broderie Sombrelueur
Torse : +10 caractéristiques
Poignet : +30 PS
Mains : +28 PS
Ceinture : boucle de ceinture éternelle
Jambes : +50 PS +20 Esprit
Pieds : +18 Esprit
Anneaux : +23 PS
Arme : +63 PS

Gemmes :

Rouges : +12 PS +10 intel
Jaunes : +20 hâte
Bleues : +20 esprit

Cycle :

Une rénovation d'active sur le(s) tank(s)
Sinon, en fonction des dégâts subis, rénovation/soins rapides/soins supérieurs(si j'ai les 3 stack de heureux hasard). Cercle de soin des que up si plusieurs cibles prennent des dégâts. Si un groupe a pris beaucoup de dégâts, j'envoie une prière de soins sur le groupe voulu (mais pas sans les 3 stack de heureux hasard).
Pour les soins en déplacements, Prière de Guérison/Rénovation.
Et enfin pour les soins sur moi même, je change juste les Rénovations/Soins Rapides par des Soins de liens.

Expérience sur WoW :

J'ai joué 1 an et demi sur le serveur Darluok, à l'époque de BC. J'y ai monté 1 Chasseur 70, avec lequel j'ai farmer Grul et Karazhan en raid de guilde. J'y ai également monté un Prêtre Sacré niveau 55, en duo avec un pote démoniste. J'ai ensuite arrêté wow pendant un moment, pour reprendre sur millénium il y a 6 mois (des potes m'y on remis ^^).

Sur Millénium :
- Forge des Âmes(NM/HM) : Clean & Farm
- Fosse de Saron (NM/HM) : Clean & Farm
- Salles des Reflets NM : down de tous les boss hormis la course poursuite avec le Roi Liche (C'était buguer à l'époque, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui)
- EDC 5 (NM/HM) : Clean & Farm
- EDC 10 NM : Clean dans sa totalité une fois et Farm des 3 premiers Boss
- EDC 25 (NM/HM) : Cean & Farm des 3 premiers boss (Les limites du PU ^^)
- ICC 10 NM : Down des deux premiers boss
- ICC 25 NM : Down des trois premiers boss avec vous jeudi soir :happy:

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

À mon arrivée sur millénium; j'ai rapidement cherché une guilde qui se rapprochait de celle que j'avais sur darluok, je n'avais à l'époque rien trouvé d'autre que des guildes militarisées, que je trouve sans intérêt (WoW est un jeu, il ne faut pas l'oublier ^^). Il y a quelque temps j'ai vu passer votre post sur le forum, qui m'a beaucoup plus, le raid avec vous jeudi soir a terminé de me convaincre que les Unplugged correspondaient parfaitement à mes attentes : une guilde qui ne se prend pas la tête, où règne une bonne ambiance, mais tout à fait capable d'être un minimum sérieux durant les raides.
Down des boss dans la bonne humeur, je pense que c'est l'un des plus beaux aspect de se jeu. :happy:

Parlez-nous un peu de vous IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis en première année d'IUT informatique à Nantes (tout comme Nianseal qui a posté récemment, d'autres potes devraient d'ailleurs suivre ^^)
Je sais être sérieux quand il le faut, mais le suit naturellement beaucoup moins :woot:
Sinon j'aime les Mangas, l'informatique (si c'était pas le cas mes études ne voudraient rien dire :happy: ), les jeux, et particulièrement les bonnes chouilles entre potes :bierre: :coma:

Vos disponibilités :

Je suis disponible en semaine tous les soirs de 20h30-21h jusqu'à 00h-01h (sauf exception) ainsi que le week-end, avec des horaires plus aléatoires.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourraient jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface, etc...)

Vous avez pu avoir un aperçu de mon interface sur le screen que j'ai fait pour mon stuff, j'utilise donc grid (combiné à des macros), big wigs, et dominos pour les barres de sorts (pour ceux qui se demanderaient où sont passé mes sorts de heal, il faut savoir que ma barre de sort d'attaque switch entre 3 positions : 2 pour les sorts de heal et 1 pour les sorts offensif ; et la barre de sorts sous mon portrait n'est là que pour les CD), ainsi que de nombreux autres (tous les cités seraient trop long xD).

Mes métiers sont couturier 450 et enchantement 450.


Voilà, j'espère avoir été clair et complet, cependant n'hésiter pas si vous avez la moindre question =).
Je suis également ouvert à toute critique constructive.

Cordialement

Haziell
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum

bon en ce qui concerne les priest j'y connais rien en revanche pour tes disponibilités qui sont plutot pas mal bon mon avis je ne le dis pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:54

Salut, bienvenue séant!
Bonnes disponibilités, candidature soignée et très agréable à lire. J'ai plutôt un avis favorable. Je vais toutefois attendre que les prêtres viennent disséquer ta candid'. =p
Bonne chance! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:34

Bonjour et Bienvenue sur le Forum., Moi je suis le méchant :D

RIen à dire concernant tes dispos.

Alors on va décortiquer un peu tout ca. :)

J'aimerai savoir quelles stats tu privilégies pour le priest heal, Quelles glyphes tu as?

Niveau Template :

Focalisation amélio?

Prière du Désespoir ?

J'ai vu que tu avais monté l'épreuve de la foi x2 pts. je trouve que ce talent n'est que trop peu nécessaire vu que le raid ne se fait pas quasi os.., pareil pour ton sort de Fureur Divine, qui te permet d'avoir juste plus de vitesse sur 1 seul sort (heal Sup.) je ne sais pas si tu joues tj avec, mais je me sert plus de la prière de soin que le heal sup. ^^ donc perso, j'ai privilégié : Protection contre les sorts ( vu que en tant que heal, on ne prends que rarement ou jamais des coups physiques, et on ne prends que de l'aoe.).

mais bon je te laisse t'expliquer sur ces quelques points ^^.
mais Dans l'ensemble c'est plutot une bonne candidature, ca fait plaisir :).

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Haziell

Haziell


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:46

Merci pour cet accueil et ces réponses rapides. =)

Pour ce qui est de mes glyphes, j'ai actuellement :
- Soins rapides
- Rénovation
- Prière de soins

Mais je pense sérieusement changer ma glyphe de soins rapides pour une de cercle de soins, étant donné que je ne manque plus de mana et que je spam pas mal ce sort.

Au niveau des stats privilégiées :
- la hâte : j'incante pas mal, donc ça me semble indispensable
- la PS, on en a jamais assez :laugh:
- l'esprit : ma régen s'améliorant avec le stuff, j'y fais de moins en moins attention
- critique : je suis actuellement à 20% sur mes sorts sacrés, pas mauvais, mais pas exceptionnel. Il va falloir que j'y pense ^^

Au niveau de mon template :


Fureur Divine : Les raids PU mal organisé font que souvent, les dégâts subis sont répartis sur plusieurs groupes, et donc rendent l'utilisation de Prière de soins bien plus rare, j'ai donc pris l'habitude de beaucoup utilisé Soins sup.De plus, je considère les dégâts que je subis suffisamment bas pour que le talent de protection soit secondaire. Considérant ces deux points, je préfèrerais pour le moment conserver ce talent, quitte à le redistribuer s’il me devient inutile.

Prière du Désespoir : Personnellement, je trouve se talent aussi inutile en PVE que je le trouve utile un PVP :happy:. Car comme tu l'as dit, le raid n'est jamais quasi OS, et se talent est utile dans le cas où on a presque plus de vie et où on sait qu'on va se prendre un sort ou une aoe. Je trouve que cette situation est suffisamment rare (puis qu'on remonte sa vie très rapidement avec du soins de lien) pour se contenter de Rénovation et Prière de guérison en instant cast.

Focalisation Améliorée : C'est un talent que je n'avais pas priorisé, car j'avais un bijou qui montait mes crit a l'activation. Ayant récemment remplacé ce bijou, il faut effectivement que je reprenne ce talent.

Épreuve de la foi : j'avais mis deux point dans ce talent car je ne savais pas vraiment ou les mettre ailleurs :tongue: . Mais je pense que je vais en mettre 1 dans la foca améliorée et le dernier dans la protection contre les sorts.


Voilà pour ce qui est de mes justifications, si tu trouves qu'elles ne sont pas suffisantes pour justifier certains points de talents, il n'y a aucun problème pour les changer, je t'expose simplement mon raisonnement ^^.
N'hésite pas également si tu as d'autres remarques, notamment sur mes glyphe ^^ car je pense qu'il n'y a rien de mieux pour progresser que des critiques constructives =).

Cordialement

Haziell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haziell, Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: Haziell, Prêtre Sacré   Haziell, Prêtre Sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haziell, Prêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: