AccueilFAQRechercherMembresPortailS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Nécrtosiss (dk impie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Nécrtosiss (dk impie)   Jeu 21 Avr - 20:36

Bonjour à tous et à toutes.

IG mon nom est Nécrtosiss . Humain Chevalier de la Mort de niveau 80, spécialisée impie-givre et une deuxième spécialisation sang-impie.

I) Mon personnage

Donc je suis un Humain,Chevalier de la Mort 80, s'appelant Nécrosiss .Joueur voué au Pve jusqu’ à l' apparition d un ange obèse et tout nu qui me fit la proposition de me convertir au christianisme :ouaaaa: je voulais dire au PvP.Maissss après de nombreux combats d' arène et de multes victoires et de défaites et de désespoir vis à vis des collègues ragueux.J'ai décidé de RETOURNER VERS LE PVE ( je comprendrai si l' on me traite comme ceci :rip:
Revenons à nos moutons je n' ai malheureusement qu' un stuff Pve de faible niveau, d' aprés ma mémoire je dois avoir le stuff Fda.

Ma spécialisation impie :

Voici mon templateGivre (17 points)

* Toucher de glace amélioré - Rang 3/3
Votre Toucher de glace inflige 15% de dégâts supplémentaires, et votre Fièvre de givre réduit les vitesses d'attaque en mêlée et à distance de 6% supplémentaires.

* Résistance - Rang 2/5
Augmente la valeur d'armure des objets de 4% et réduit la durée de tous les effets affectant le déplacement de 12%.

* Glace noire - Rang 5/5
Augmente vos dégâts de Givre et d'Ombre de 10%.

* Serres de glace - Rang 5/5
Vous volez la chaleur des victimes de votre Fièvre de givre, de sorte que lorsque leur vitesse d'attaque en mêlée est réduite, la vôtre augmente de 20% pendant les 20 prochaines sec.

* Hiver sans fin - Rang 2/2
Votre Force est augmentée de 4% et votre Gel de l'esprit ne coûte plus de puissance runique.



Impie (54 points)

* Attaques vicieuses - Rang 2/2
Augmente de 6% les chances de coup critique et de 30% le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts Frappe de peste et Frappe du Fléau.

* Virulence - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher avec vos sorts de 3% et réduit de 30% la probabilité que vos maladies de dégâts sur la durée puissent être soignées.

* Morbidité - Rang 2/3
Augmente de 10% les dégâts et les soins de votre sort Voile mortel et réduit le temps de recharge de votre sort Mort et décomposition de 10 sec.

* Morts voraces - Rang 3/3
Augmente votre total de Force de 3% et la part de votre Force et de votre Endurance que reçoivent vos goules de 60%.

* Poussée de fièvre - Rang 3/3
Augmente les dégâts de Frappe de peste de 30% et de Frappe du Fléau de 20%.

* Nécrose - Rang 5/5
Vos attaques automatiques infligent 20% de dégâts d'Ombre supplémentaires.

* Lame incrustée de sang - Rang 3/3
Vos attaques automatiques ont 30% de chances de causer une Frappe incrustée de sang, qui inflige 25% des dégâts de l'arme plus 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.

* Nuit des morts - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de Réanimation morbide de 90 sec. et celui d'Armée des morts de 4 min. Réduit également les dégâts infligés à votre familier par les attaques à zone d'effet des créatures de 90%.

* Chancre impie - Rang 1/1
Un essaim infect d'insectes impies s'abat sur les victimes de votre Voile mortel et leur inflige un montant de dégâts égal à 10% des dégâts infligés par Voile mortel en 10 sec, en plus d'empêcher toutes les maladies présentes sur ces victimes d'être dissipées.

* Impureté - Rang 5/5
Vos sorts reçoivent un bénéfice supplémentaire de 20% de votre puissance d'attaque.

* Complainte - Rang 1/2
Vos sorts Frappe de mort, Frappe de peste et Frappe du Fléau génèrent 2,5 points de puissance runique supplémentaires.

* Violation - Rang 2/2
Vos Frappes de peste et Frappes du Fléau provoquent l'effet Terre profanée. Les cibles dans la zone sont ralenties de 50% par les bras avides des morts tant que vous restez sur la terre impie. Dure 20 sec.

* Maître des goules - Rang 1/1
Réduit le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 sec. et la goule invoquée par votre sort Réanimation morbide est considérée comme un familier sous votre contrôle. Contrairement aux goules normales de chevalier de la mort, votre familier n'a pas de durée limitée.

* Désolation - Rang 5/5
Vos Frappes de sang vous font infliger 5% de dégâts supplémentaires avec toutes les attaques pendant 20 sec.

* Fièvre de la crypte - Rang 3/3
Vos maladies entraînent également la Fièvre de la crypte, qui augmente de 30% les dégâts infligés par les maladies à la cible.

* Peste galopante - Rang 3/3
Quand vos maladies infligent des dégâts à un ennemi, vous avez une chance égale à vos chances de coup critique en mêlée qu'elles infligent 100% de dégâts supplémentaires à la cible et à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres. Ignore les cibles porteuses d'un effet de sort annulé lorsque des dégâts sont subis.

* Porte-peste d'ébène - Rang 3/3
Votre Fièvre de la crypte devient une Peste d'ébène, qui augmente les dégâts magiques subis de 13% en plus d'augmenter les dégâts infligés par les maladies. Augmente en permanence vos chances de coup critique avec les armes et les sorts de 3%.

* Frappe du Fléau - Rang 1/1
Une frappe impie qui inflige 70% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts physiques plus 238. De plus, pour chacune de vos maladies sur la cible, vous infligez un montant supplémentaire de dégâts d'Ombre égal à 12% des dégâts physiques infligés.

* Rage de Vaillefendre - Rang 5/5
Vos sorts et techniques infligent 10% de dégâts supplémentaires aux cibles atteintes de la Peste de sang. Augmente également votre expertise de 5.

* Invocation d'une gargouille - Rang 1/1
Une gargouille bombarde la cible et lui inflige des dégâts de Nature modifiés par la puissance d'attaque du chevalier de la mort. Persiste pendant 30 sec.



Mes équipements sont les suivants (Je me stuff Pve au fur et à mesure avec les membres de la guilde) :

Tête : Heaume du gladiateur implacable en plaques d' éffroi (enchanté : 52 pa et 20 cc + gemme: 42 pa et 25 pénétration des sorts)
Cou : Pendentif du triomphe du gladiateur implacable
Épaules : épauliére du gladiateur implacable en plaques d' éffroi ( enchanté: 40 pa et 15 cc+ gemme 10 force 10 cc)
Torse : Plastron du gladiateur implacable en plaques d' éffroi ( enchanté 10 à tout + gemme 34 force + 10 cc et 10 force)
Dos : Cape du triomphe du gladiateur implacable (pas encore mis d enchant )
Ceinture : Ceinture du triomphe du gladiateur implacable ( gemme: 25 pénétrations des sorts + 20 force)
Brassards : Brassards du triomphe du gladiateur implacable
Gants : Gants ddu triomphe du gladiateur implacable ( enchantée: 44 pa+ gemme 34 force)
Jambes :Gréve du triomphe du gladiateur courroucé ( enchanté: 75 pa et 22 cc + gemme 34 force +25 pénétration des sorts)
Pieds : Bottines d'empressement du gladiateur implacable ( enchanté: 32 pa+ gemme: 10 force 10 cc)
Bague 1 : Bague sans pareil du Verdict des cendres ( j' attend que les mj réparent l' erreur commise et je pourrais avoir celle du niveau éxaltée)
Bague 2 :Anneau du tendon pourrissant (gemme: 10 force 10 cc)
Bijou 1 : Rage de maitre de guerre
Bijou 2 : Rage de maitre de guerre ( désireux de le remplacer par Volonté de porte-mort)
Arme à deux mains:fendeuse du gladiateur implacable.
Cachet:cachet du gladiateur furieux

Ce qui me fait un total d environ : 5600 de Gearscore,



Voici mon Cycle:
toucher de glace-frappe de peste-frappe de sang*2-frappes du fléau-voile mortel-cor de l'hiver-frappe du fléau-gargouille-maladie...


II) Ma motivation à venir chez vous


Mise à part l' envie de ne plus revoir cet ignoble ange obèse , j' ai envie de reconnaître les petits plaisir des instances, donjons et raid à explorer, tuant tous sur notre passage ( non non je plaisante :whistling:).De plus j' aurai le bonheur de ne plus entendre " PUTAIN on était a 2k8 et on est descendu à 2759..et j' en passe).Et j' aurai le plaisir de partager de très bon moment avec mes nouveaux coéquipiers.



III) Mon IRL


Je m'appelle Maxime , 17 ans maintenant, habitant dans la ville de Valenciennes . Élève en premier L. Je suis disponible ( un minimum de 1 heure par jour car j' ai des profs très "charmants" qui nous calent des oraux et bac blanc assez souvent mais ne vous inquiétez pas cela ne vas pas durer.

Je n'ai pas de passions particulières,du genre Facebook etc.
Au niveau des goûts musicaux, des films, des jeux, de la mode, etc ... Je suis aussi ouvert à tout.

IV) Le pour et le contre

Premièrement, je vais commencer par le contre …

J'ai en ce moment des disponibilitées de merde ( je sais..je sais je me répete) mais sa va pas durer , un caractère de merde ( trés obstiné) et pour infos même quand j' ai tord j' ai raison :whistling:, un stuff pas encore pve et j'en passe..

Après pour ce qui est du pour …

Bah je pense personnellement (ceci n'engage que mon avis) que malgré ces petites disponibilitées, je fais de mon mieux pour être présent au maximum. Me donner à fond lors des raids et essayer de faire évoluer d' avantage la guilde d' une maniére ou d' une autre.

Donc voilà, en espérant ne pas trop vous avoir saoulé avec cette candidature barbante et que vous en tirerez au maximum les points positifs. J'attends avec grande hâte, vos réponses les plus sincères.

Amicalement, Nécro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 103
Localisation : oui

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 13:16

Bonjour djainzar, merci d'avoir postulé.

Je vais être direct.

Tu es stuff pvp, ce n'est pas un problème ça, non.
Tu as également mis des points de talent là où il ne faut pas :
Dans violation : c'est un talent en pvp pour réduire la vitesse de déplacement de la cible, inutile en PvE.
Et dans résistance, qui augmente ton armure et réduit la durée des ralentissements, en pve c'est inutile également. ( en tant que dps )


Pourrais-tu me faire ton template sur mmo-champion ? ici


Sinon, j'ai aimé lire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 15:39

Tout d' abord je tiens à vous remercier pour m' avoir répondu.
Pour le stuff, je l' avoue... c' était l' épée de Damoclès perchée au-dessus de ma tête.
Concernant le template honte à moi je vous ai mis le template Pvp alors que je postule pour rentrer dans une guilde Pve, je me met immédiatement à la tache et vous fait parvenir mon nouveau template.
http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#_CJEApHgy1PEqE,,10952
En vous remerciant, cordialement Nécro
Ps: Je me suis permit d' en faire un nouveau , qui d' après moi est meilleur.


Dernière édition par djainzar le Ven 22 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 103
Localisation : oui

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 15:41

Oui ce template est celui que j'utilise en pve ( quand je suis pas givre )

Je dis +1 pour un raid test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 15:43

Je vous remercie et..... ce "fameux" raid test tant attendu se déroule se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 103
Localisation : oui

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 15:44

Il faut déjà voir l'avis des autres membres ( j'suis seul à répondre là ) et je ne sais pas quand se déroule le prochain raid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 15:49

Dc
J' attend l' avis des autre membres avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p4t0ch3

avatar

Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Ven 22 Avr - 23:24

Bonjour, peut-on en savoir plus sur tes dispo actuelles, sur la date à laquelle tu penses que ça va s'améliorer, sur tes stat, et peux-tu expliquer ton cycle?
djainzar a écrit:

toucher de glace-frappe de peste-frappe de sang*2-frappes du fléau-voile mortel-cor de l'hiver-frappe du fléau-gargouille-maladie...
J'ai du mal à saisir ce que ça donne en pratique le fait d'intégrer gargouille et cor de l'hiver au milieu de sorts à CD courts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Sam 23 Avr - 11:08

Bonjour à toi p4t0ch3,
concernant mes dispos (je passe mon oral blanc .. encore un le vendredi prochain et un Bac fr blanc le mardi qui suit :sad: donc..... je ne pourrai assister au raid 24/24) .Mais pour tout ce qui est raid en soirée pas de pb (à part IRL du genre le chat des voisins qui prend feu et qui s' amuse à cramer les herbes de la Pampa de ma mère).
Concernant mon cycle de dps en voici un qui est mieux expliqué :
toucher de glace-Frappe de peste-frappe de sang-frappe de sang-frappe du fléau-voile mortel-cor de l'hiver-frappe du fléau-frappe de sang -frappe de sang -voile mortel-frappe du fléau-frappe du fléau-voile mortel x ou gargouille Gargouille.



Ps : Le cor de l' hiver permet d' une part de remettre le buff aux coéquipier car je rappelle qu' il ne dure que trois min ou au max 5 avec le glyphe et de plus il me permet de gagner 9 de puissance runique ( non négligeable) et pour pour la gargouille (dps supplémentaire non négligeable encore une fois)

Voilà j' espère que j' ai répondu à tes questions et si il y a un pb n' hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagoberr
Admin
avatar

Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Sam 23 Avr - 11:55

Citation :
(à part IRL du genre le chat des voisins qui prend feu et qui s' amuse à cramer les herbes de la Pampa de ma mère).
WTF???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unplugged.forumsactifs.com
Rkh

avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Sam 23 Avr - 12:06

Dagoberr a écrit:
Citation :
(à part IRL du genre le chat des voisins qui prend feu et qui s' amuse à cramer les herbes de la Pampa de ma mère).
WTF???
C'est une bonne raison d'afk en plein milieu d'un raid je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Sam 23 Avr - 13:02

Tkt pas c' est un gros délire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uhla

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Sam 23 Avr - 13:09

Rkh a écrit:
Dagoberr a écrit:
Citation :
(à part IRL du genre le chat des voisins qui prend feu et qui s' amuse à cramer les herbes de la Pampa de ma mère).
WTF???
C'est une bonne raison d'afk en plein milieu d'un raid je trouve.

First avant les afk bio et clopes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Dim 24 Avr - 15:53

Non, je plaisante.Si par chance je participe à vos raids je ne le quitterais sous aucun prétexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagoberr
Admin
avatar

Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Mer 27 Avr - 8:18

Hello,

Tu as évolué un peu dans ton stuff PvE? Je serais d'avis de faire un raid test avec toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unplugged.forumsactifs.com
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Mer 27 Avr - 9:31

Tout d' abord merci pour ce raid test.Concernant mon stuff il n'a pas changé sauf peut être l'arme à deux mains que j'ai loot pas plus tard qu' hier.(il est trés difficile de rentrer dans un raid pour icc car la majorité de mon stuff est pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourranos
Admin
avatar

Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Mer 27 Avr - 15:09

JE te propose un raid test demain soir à 21h 30 sera tu présent ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djainzar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Mer 27 Avr - 21:15

Merci mais je tiens à m' excuser à cause d' un Probléme IRL je dois arrêter wow à conté de demain donc je pense que je ne pourrais assister à ce fameux raid.Je tiens à remercier chacun de vous pour tout les choses que vous m' avais apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourranos
Admin
avatar

Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 27
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   Jeu 28 Avr - 18:37

C'est noté, bonne continuation

Si un jour tu repasses par là, ciao

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nécrtosiss (dk impie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrtosiss (dk impie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Shirokiel [DK DPS Impie]
» Eephaïstoss DK dps spé impie
» DK DPS (impie) / TANK (Givre)
» Melphiras DK DPS Givre/Impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: