Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande de recrutement d'Ishyria

Aller en bas 
+2
Ourranos
ishyria
6 participants
AuteurMessage
ishyria




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:50

Pseudo (forum et IG si différents) : Ishyria

Age : 15 ans 7 mois 11 jours 2h 37minutes 12 secondes et 20 centièmes.

Classe : Chaman [Heal/elem] (à peu près 5790 de gs les deux spé)

depuis quand la jouez vous : 1 an et demi (eh oui les geek sa commence tôt!)

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>
http://talent.mmo-champion.com/?shaman#f9wZPZxbIIoBh,,10952

Expérience sur WoW : 2 ans officiel , 1an sur Darluock(autre serveur privé qui était encore sur BC) et 7 mois sur Millénium.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Me faire des nouveaux amis et optionnellement faire des raids HL qui tiennent la route :whistling:

Parlez nous un peu de vous IRL : euh...je fais du Tennis , Badminton , Squash, j'ai des difficultés en histoire mais pas en math et ce qui est rare chez un geek , j'ai des amis et je me fais pas bizuter au lycée :cool:
ma tof ? : https://2img.net/r/ihimizer/i/photo0318t.jpg/

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)
Je suis disponible le week end jusqu' a 2 heure du mat, et en semaine de 20h30 à 22h30
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
Healbot, Atlasloot , barthrender, Autorepair (pour les flemards ;) ) , X-perl , DMB, Recount, GS et Sexymap :wub:
Ensuite pour le screen je suppose que vous voulez regarde si je suis pas unstuff et que j'ai pas mis mes sorts comme un Kevin alors le voilà : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot050111143209.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:06

BOnjour et bienvenue sur notre forum.

Alors je vais commencer avec le point qui fâche, c'est à dire tes horaires.
Nous sommes une guilde de semaine, et tes meilleurs dispo sont le WE, le reste elles sont trop petites pour nous.

Donc ça sera un moins 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ishyria




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:13

Concernant mes horaires de la semaine , je n'ai parlé que du temps disponible après avoir fait mon petit bordel ( douche , miam etc..)
sinon je suis là dès que je rentre , mais cela dépend de l'emploi du temps ;) généralement je suis connecter le soir entre 18h et 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:29

Ce n'est pas le début qui me pose problèmes mais la fin, tu déco vers 22h 30 alors que nos raids se finissent à Minuit+. Tu ne serais la que pendant 1 heure de raid, ce qui fait peu
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:32

-1 pour les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:34

-1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

Je viens de raid avec toi cette après midi

-1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

-1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:57

-1 également

ps : le loup améliore ne sert à rien en PvE, prends plutot la salve améliorée

re ps : sauf erreur de ma part sur le screen tu es en heal avec un totem elem (celui qui donne de la hate avec les tick horion de flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:05

Candidature refusée

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Ishyria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Ishyria   Demande de recrutement d'Ishyria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Ishyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Demande de recrutement] Poneyhunter
» Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie
» Demande de recrutement dk tank
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: