Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 7:06
:rolleyes:
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 7:22
Question de franchise...
Moi je m'en fou pas, apres c'est vous qui voyez.
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 10:38
Patch a écrit:Osef de pourquoi il a été kick !


Osef de tes osef, tu osef de tout toi t'façon.
Un vrai hippie.

_________________
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 11:05
Bawé j'osef de savoir pourquoi il s'est fait viré !
Ca va changer quoi à la décision ? Rien !
Il postule ici , ça s'arrête là ! c'est un peu comme si un ancien taulard vient postuler pour un job après avoir purgé sa peine ! Osef de ce qu'il a fait, ce qui importe c'est ce qu'il compte faire !
Stop les préjugés !

Maintenant si vous y tenez tant que ça ! attendons sa réponse !
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 11:17
T'es patron d'une boite, un type postule, virer de sa precedente boite, tu souléverais pas la question ?
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 11:22
Patch a écrit:Bawé j'osef de savoir pourquoi il s'est fait viré !
Ca va changer quoi à la décision ? Rien !
Il postule ici , ça s'arrête là ! c'est un peu comme si un ancien taulard vient postuler pour un job après avoir purgé sa peine ! Osef de ce qu'il a fait, ce qui importe c'est ce qu'il compte faire !
Stop les préjugés !

Maintenant si vous y tenez tant que ça ! attendons sa réponse !

Complètement con comme argument.
Parfois je me demande si c'est vraiment toi qui réponds.
La question est de savoir s'il peut nuire à la réputation de la guilde.

_________________
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:19
Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette !
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF !
avatar
Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:20
Patoche, va falloir que tu l'emmène à la révision parce que là il déconne ton Patchouli :sleep:

_________________
avatar
Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 41
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:21
Patch a écrit:Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette !
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF !
Par contre, sil est MJ... xD

_________________


Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs.
Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
                                                                                                                                                                                                    Coda Bene Gesserit
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:22
Mais non vous attendez qu'il vous donne la raison de son kick pour donner votre avis , c'est ça que je ne plussoie pas .

D'ailleurs j'ai dit -1 et je le redis -1 (parce que j'ai envie épicétou :x: )
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:25
Patch a écrit:Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette !
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF !

C'est pas une "fixette" c'est une élément comme un autre dans sa candidature.
Et sa réponse peut aussi nous en apprendre sur lui, sachant qu'on peut très bien aller voir son ancienne guilde pour se renseigner.
Et enfin : départ =/=Kick

Patch, l'esprit de contradiction quel qu'en soit le prix.

_________________
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:35
non , mais je ne suis pas d'accord alors je le dis !

merci pour la différence au cas où je ne serais devenu con par magie !!

Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette !
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ/kick... OSEF !

avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 12:43
Ærwinn a écrit:
Patch a écrit:Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette !
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF !
Par contre, sil est MJ... xD

S'il est Mj's par contre, il ne sera jamais complètement impliqué dans la guilde car il y aura tjs une requête à traiter ou un mec à bannir ....

avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 13:16
Pour être honnête, tu es le seul à t'en foutre ici.
Tu insistes sans apporter d'eau à ton moulin (ah ok, une police plus grande), ce n'est pas d'une grande utilité.
Tu penses différemment (comme toujours) tu l'as dit, c'est bien.
On va pas en chier une pendule, ni y passer la journée.

Et un MJ dans la guilde ça peut défendre nos intérêts en cas de litige, ou servir de témoin de moralité. L'implication c'est trois à quatre heures de raid, et les MJ ont le droit de jouer sur leur perso aussi sans avoir de requêtes à traiter.

_________________
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 13:27
C'est aussi à double tranchant si jamais un jour il arrive un truc !
J'suis pas chaud pour être honnête mais la démocratie vaincra (ou pas lol)

concernant le mago, oui j'suis le seul à m'en foutre et j'ai expliqué pourquoi : c'est mon point de vue !
C'est un jeu les koupaings , ça le reste pour moi !
Je suis heureux de voir que tu m'approuves sur le fait que je l'ouvre encore ... :p
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 13:37
Patch a écrit:C'est aussi à double tranchant si jamais un jour il arrive un truc !
J'suis pas chaud pour être honnête mais la démocratie vaincra (ou pas lol)
Tout à fait, mais ce n'est à double tranchant que si nous sommes en tort (comme par exemple, guilder un mec qui s'est fait kick pour triche...) et dans ce cas, ce sera bien fait pour notre gueule.

Patch a écrit:concernant le mago, oui j'suis le seul à m'en foutre et j'ai expliqué pourquoi : c'est mon point de vue !
C'est un jeu les koupaings , ça le reste pour moi !
Exactement, c'est un jeu, et ça doit le rester.
Mais pour que tu puisses jouer il te faut une guilde, et pour que la guilde continue sans encombre, il faut recruter des joueurs sans histoires de préférence.
Sinon, tot ou tard, ça retombe sur la guilde, avec le risque de disband.

Patch a écrit:Je suis heureux de voir que tu m'approuves sur le fait que je l'ouvre encore ... :p

"je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire." (ouais enfin peut être pas quand même, mais l'idée est là :p)

_________________
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 13:46
Pas faux !

S'il s'est fait kick pour triche, il se fera kick d'ici aussi , Mj ou pas !
On a Riou et Riou > all Mj's.
De plus, on le connait Riou maintenant donc son avis sera à mes yeux plus important que celui d'un Mj si il y a triche.

"je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire." (ouais enfin peut être pas quand même)

Rien compris à ta phrase :gratouille:
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 13:56
Edit : +1 aprés reflection


Dernière édition par Zeero le Lun 18 Oct - 17:17, édité 1 fois
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 13:58
Patch a écrit:
Rien compris à ta phrase :gratouille:
lol, c'est une citation, ça veut dire que même si je ne suis pas de ton avis, je ferai tout pour que tu puisses l'exprimer.


Patch a écrit:On a Riou et Riou > all Mj's.
De plus, on le connait Riou maintenant donc son avis sera à mes yeux plus important que celui d'un Mj si il y a triche.
Là c'est moi qui n'ai pas compris.
S'il y a triche, il y a ban, que riou soit d'accord ou pas.

_________________
avatar
Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 14:05
Sauf que Riou est supérieur à certains Mj lorsqu'il s'agit de trouver un tricheur !

@Zeero : si c'est un Lockie, on s'en apercevra vite
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 14:23
Patch a écrit:Sauf que Riou est supérieur à certains Mj lorsqu'il s'agit de trouver un tricheur !

@Zeero : si c'est un Lockie, on s'en apercevra vite

Avant ou apres qu'il est insulter un mec en vantant les merites de notre guilde ?
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 14:39
Patch a écrit:Sauf que Riou est supérieur à certains Mj lorsqu'il s'agit de trouver un tricheur !

Ah ouais ok, moi aussi.
Mais osef comme tu dis, au final, ce n'est ni lui ni moi qui prenons les sanctions.

_________________
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 14:43
On aboutira a rien c'est pas la peine. Deja 4 pages sur sa candidature, attendons au moins qu'il se manifeste, on en jugera apres.
avatar
Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 14:46
C'est tout l'intérêt de copier la candidature dans la partie staff.

_________________
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

le Lun 18 Oct - 15:44
On le test et on lock le sujet. --"

ça me gave.
Contenu sponsorisé

Re: Candidature mage humaine aracane nostempus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum