Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Caliria Bis

Aller en bas 
+5
Akihana
Krylac
Synceed
Calomnie
Caliria
9 participants
AuteurMessage
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Présentation IRL :

Alors je m'appelle Sylvain j'ai 16 ans (17 le 2 aout) , j'habite dans le 38 (Isère). Je vais passer en terminal STI.
Dans la vie j'aime bien m'amuser sortir avec des potes et bien sur ... WOW :hap:

Présentation IG:

Pseudo : Caliria
Classe : Pala tank, je le joue depuis 1 mois environ et je la gère bien =)
Métiers : je me monte joa
Rerolls : pleins mais tous sur Maelstrom ^^
1ère spé template - glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrH-Tlu4bz7,,12213 glyphes : defense vertueuse, supplique divine et harmonisation spirituelle
2ème spé template - glyphes : une deuxiéme spé vindicte mais inutile car aucun stuff
Métiers :
Expérience IG : Avec ce perso j'ai down edc 10/25, icc 10 5B et icc 25 5B en tank ^^ Mais je compte aller plus loin !
Lien vers votre armurerie : http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1235751&royaume=1

Skype, TS, et mumble + micro dispo

Enchant/gemmes : m'en suis pas encore occupé car je change souvent mon stuff mais je vais m'y mettre.

Horaires :

Lundi : 18h/2-3h
Mardi : 18h/2-3h
Mercredi : 18h/2-3h
Jeudi : 18h/2-3h
Vendredi : 18h/2-3h
Samedi : 18h/2-3h
Dimanche : 18h/2-3h
lol


Pourquoi vous ?

Ba j'ai fais un tour sur le forum de millenium dans pandaria et j'ai vu votre guilde ^^ J'ai lu un peu les sujets etc et j'ai dis pourquoi pas x) Je suis de maestrom je ne connais donc pas les guildes de pandaria voilà rien d'autre ^^

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Ni enchant ni gemme ? Vraiment aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Si quelques gemmes quand j'en trouve par si par la ^^ mais je vais m'enchant ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

Surtout que la plupart des enchants sont pour quelques po auprès des intendants.


Edit :

En plus tu es déjà guildé, ça en dit long sur ta motivation..

500 points de HF? Ca sent le reroll.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

Ba oui c'est un reroll et je suis guildé sur maelstrom je vais switch. Interdis d'avoir plusieurs persos ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

C'est juste que ça donne fortement l'impression que tu guildes tous tes rerolls dans une guilde, juste comme ça, pour les stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

Nan c'est une guilde pvp ou je suis offi avec mon main donc vu que je joue que avec mon tank je surveille. J'ai jamais fais aucune instance avec ma guilde donc bon je monte tout mes raids.
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Oki, mon avis est très réservé pour le moment, j’attends de voir au niveau de tes enchant/gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:32

Je n'ai jamais eu aucun problème pour tank comme sa mais bon je vais le faire et j'editerais mon post dans la soirée ou demain.

Edit : voilà full gemmes +30 endu

Enchantements je commence :

tete : +30 endu +20def
Revenir en haut Aller en bas
Krylac




Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Pour moi c'est négatif tout simplement car ce perso n'est pas ton main.
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50

Je joue plus sur ce perso que sur mon main >< Donc c'est mon main on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 9:51

Caliria a écrit:
Je n'ai jamais eu aucun problème pour tank comme sa mais bon je vais le faire et j'editerais mon post dans la soirée ou demain.
C'est pas d'être sans gemme qui pose problème, c'est qu'en t'en a que c'est plus tranquille.
Avec, tu doit prendre énormément de pv, donc plus tu tiendra longtemps sans soins, plus les heals pourront se concentrer sur le raid et sur la strat, moins y'aura de mort et moins y'aura de chance de wype et le raid sera bien plus propre.
Bien sûr que tu va pas creuver sans gemmes et enchants, les heals derrières sont pas idiots (j'espère) et savent quoi choisir entre un dps et un tank; même un tank unstuff tant qu'il se fait pas two shot il ne mourra pas.

Sinon, simple curiosité, comment tu t'est stuffé jusqu'a arriver a ICC ? Moi avec mon paltank full gemmé / enchant full stuff emblèmes de triomphe et presque full edc 10 (le 25 ne tournant jamais sauf en hl pour les bijoux) j'ai manqué de me faire OS sur la dame.
Enfin bref ca fait mal au cul de voir qu'il me reste 3k hp après un coup blanc d'un boss (une vieille magotte squelette, pas un gros brutard a la garga) alors que tout les donjons avant je les fait les doigts dans le nez avec des mecs 30x plus cons.

Edit : Sinon pour ta spé, j'aime bien avoir le sceau d'autorité et harmonisation spirituelle rg 2, c'toujours pratique selon le boss.
Et ça devrait te permettre de juger en lumière et de pas manquer de mana, et un jugement c'pas dégueu aux soins, et le sceau d'autorité, pratique sur les boss ou tu doit tanker vite des vagues d'adds qui se font violer en 2s.
Et bon, je comprends pas pourquoi tu a pris des talents comme Croisade (+6% dégats pour 3 poits) et Vindictation (-46 en pa ? En gros, -10 pts de dégâts a chaque frappe ?) au lieu de Divinité (+5% de soins d'effet des soins sur toi et +5% de soins toi même (prends en compte les jugements ?))
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Oui ma spe a besoin d'amélioration je sais...

Et pour me stuff ba j'ai tous simplement chain edc 5, edc 10, fda, fds jusqu'au jours ou j'ai eu 5k gs et je commencent a farm les icc.
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

Moui, ben j'ai a peu près autant et ça passe a peine, qui sait p'tet qu'on savait interupt les salve d'éclairs de givre dans tes raids.
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:14

Oui c'est vrai que la dame fait mal avec c'est éclair de givre mais j'arrive toujours a faire en sorte vu que je monte tous mes icc, de prendre quelqu'un qui decast les éclair et meme si je me prend un je me fait pas One shot il me reste 10-15k de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:25

Nan, c'était les coups blancs qui me laissaient 5k hp et les éclairs qui passent juste après en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

Salut,

pourrais tu me donner ton cycle d'aggro en monocible ?
Où en es tu das la connaissance des strate à ICC et EdC ? 10-25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:38

Les coups blanc de la dame m'enleve rien perso ...

Connaissance des strats edc 10/25 je l'ai connais par coeur ^^

Pour icc avec ce perso j'ai pas encore le stuff pour faire plus de 5-6B mais j'ai une connaissance de toutes les strats que sa soit en 10 ou 25.

Cycle d'agro en monocible euh de tete j'ai pas trop le souvenir des noms exacts des sorts je tendais sa ce soir quand je me co.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

Caliria a écrit:


Cycle d'agro en monocible euh de tete j'ai pas trop le souvenir des noms exacts des sorts je tendais sa ce soir quand je me co.

:gratouille:
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Bonjour, je ne joue plus pour unplugged, mon avis n'aura donc pas d'incidence sur ta candidature.

Le fait de ne pas connaitre ton cycle d'aggro en monocible ne donne pas une grande impression quand à la maîtrise que tu as de ton personnage.

(Surtout paladin quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:48

Je passe vite fait répondre à Aki.
Vindication n’enlève pas que 46PA au level 80, c'est l'équivalent d'un cri démo du war, donc si tu n'as personne qui pose ce type de débuff, cela peut être un choix intelligent de talent.
Je vais pas te faire un exposé, mais il faut savoir que les dégâts ajoutés par la PA chez les boss, ne fonctionnent pas du tout comme celle des joueurs, et qu'un débuff du type cri démo ou vindication, peut réduire énormément les dégâts reçus par le tank (largement plus que les 5% de soins supplémentaires).

6% de dgts pour 3 points, c'est équivalent grosso modo à 6% d'aggro, un choix encore une fois que se discute, mais qui n'est pas dénué de sens.
D'autant qu'avec une bonne opti EH, on perd de l'aggro, et en plus on se stuff exprès pour avoir assez de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caliria




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

De tete sa fait quoi :

bouclier sacre>marteau vertueux>consécration>Bouclier de piété>Jugement>marteau vertueux>bouclier sacre>Bouclier de piété>consécration>Marteau vertueux>jugement>bouclier de piété

En gros c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:28

Pour moi ce sera un non. Tu ne correspond pas au profile que nous recherchons. Tes connaissances me semble un peu légère.

Je refuse donc ta candidature.
Merci d'avoir postulé chez nous. Et je te souhaite bon jeux sur Millénium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Caliria Bis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Caliria Bis   Recrutement Caliria Bis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Caliria Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement [sotabé]
» Recrutement Maidenhead.
» [Recrutement] Wickpaille
» recrutement [sotabé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: