Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Starbuck

Aller en bas 
+3
Dagoberr
Calomnie
Starbuck
7 participants
AuteurMessage
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

Bonne lecture tout d'abord :P :nyan: ( Désolé, j'étais trop tenté avec le nyan :hap: )

Chapitre 1 : IRL

Hellow ! Donc je me présente, je m'apelle Matthew ( Nom de merde, appeler moi Matt.) J'ai actuellement 14 ans et cela fait 5 ans que je joue a World Of Warcraft. J'habite dans le Nord Est de la Françe, Lorraine ( 57Rpz Aiight :P). Une petite campagne relativement tranquille ^^.
Mes loisirs : Bah wow, évidemment, mais aussi, Call of Duty MW2 / MW3 / | CSS , et CS:GO prochainement :bave:, Mais aussi je suis habitué a la création de forum Xooit, Forumactif, World of Guild, mais aussi vidéo Maker, j'essaie de me perfectionner dans l'Editing de vidéo. Mais je vous avoue que ma plus grande passion, autre que l'adoration des poneys, c'est le graphisme (GFX, Vidéo Maker, Etc... ) , je voudrais en faire mon métier, et dés que j'ai les moyens, je passe en étude sup. Pour devenir professionnel le plus rapidement possible. Au passage, j'ai également une chaîne Youtube avec extrêmement d'abonné (ou pas) : https://www.youtube.com/user/TheStarbuckx?feature=mhee
Si vous voulez voir ma galerie de graph, je vous invite : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.119860898156181.22876.100003968135274&type=3

Chapitre 2 : IG

Alors IG. Je suis un joueur de Zandalar a l'origine, et j'ai migrer il y a de cela quelques heure, 04 Juillet. Et, vu que je suis super intelligent :ironie: J'ai migré mon plus mauvais persos, un chevalier de la mort de niveau 80 quand même hein xD PvE, mais seulement de 5k3 GS. Je suis venu sur Pandaria avant tout pour rejoindre des personnes vraiment génial que j'ai rencontré sur Zandalar, dont quelqu'un de la guilde ( D'où ma postulation ) Dreamx (Charal :D) | Comme je l'ai dit un peu plus haut dans mon topic, cela fait 5 ans que je joue a Wow, j'ai joué sur officiel, et au bout d'un moment, j'ai découvert l'existence de serveur privé, et donc je suis parti sur Shindorei tout d'abord, puis sur Ivalice, puis sur Feriale, pour enfin ratterir ici. Egalement, comme je l'ai PAS dit plus haut dans le topic, j'ai 15 Reroll, venant de 5k3 GS ( le DK ) a 6k GS ( Un paladin ), ils sont actuellement sur Zandalar. Bien entendu, si je suis accepté dans la guilde et que je m'habitue au Royaume, je les ferais bien évidemment migrer ici, mais cela risque de prendre du temps, étant donné que, petite info sur la MAGNIFIQUE boutique de millé –' Il faut 75 Point d'achat pour une migration, sauf que 75 Point d'achat, ca fait 14 euro quoi, ou bien 80 Vote, ou 40h par personnage en votant, petite parenthèse fini^^. Revenons a mon personnage avec le quelle je voudrais intégrer la guilde
Nom : Starbuckk (On m'avait ninja Starbuck >< )
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de Sang
Dps : 8k Saurcroc 10 ( Sur Zandalar <,< )
Stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341431947-WoWScrnShot_070412_215758.jpg
Quasi no gemme et No enchant, je suis Givre ou Impie
Ma spé PvE : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flcRUwZIDjhzvy,I9Ye3-,12213

Malgré le changement, j'étais relativement correcte sur Zandalar, nous sommes même aller au LK, je vous laisse les screens.
1°) Bon Dreamx gâche ma photo, mais c'est le trône : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341431928-WoWScrnShot_061712_173019.jpg

2°) Deuxième screen ou j'étais sur le LK, mais avec une autre guilde de Zandalar : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341431949-WoWScrnShot_063012_003331.jpg


Chapitre 3 : Pourquoi vous ?

Pourquoi vous ? Hé bien, en fait, avant de migrer sur Pandaria, je me suis un peu renseigné sur les guildes qui y sont présente, et j'ai trouvé votre post fort sympathique, et vu que je tenais a me retrouver avec un ancien de Zandalar, je me suis dis, pourquoi pas, donc me voilà, devant, vous, m'enfin, pas vraiment, mais bon.

Chapitre 4 : Plus amples informations.

Ici, je vais vous donner mes horraires, qui sont, hum, abusé ?
Vacance, soit de 14h à 08h | Ou 10h à 04h | M'enfin, j'ai des horraires de malade, et donc elles sont quand même irrégulière, mais ca tourne aux alentours de ces heures ci.
Sinon, j'ai mumble, et un mumble 10 000 place que j'ai gratuitement pendant quelques années encore. Donc si vous le voulez en dépannage, vous y êtes le bienvenue | J'ai aussi TS, mais pas de serveur TS, mais j'ai un micro, oui.

Voilou, ma candidature est désormais fini, je suppose qu'elle est complète, donc voilà, si vous avez des questions ou autre n'hésitez surtout pas a me les posez, je suis disponible :P
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

Bonjour et bienvenue,

le recrutement en DK givre étant fermé, cela influence clairement ta candidature.

Quelques questions pour toi :

En quelle présence joues tu ?
Quel est ton cycle DPS ?
Pourquoi joues-tu DK ?
Quelle spé préfères-tu entre givre et impie ?
Quels sont tes glyphes ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Salut à toi Calomnie, alors,
Je joue en présence de Sang, étant donné que la présence de givre est préférable pour les tanks givre ( qui sont plutôt pas mal globalement )
Mon cycle DPS, donc tout d'abord je réfresh sans cesse mes maladie, chaine de glace, toucher de glace, frappe de peste etc ... Lorsque j'ai mes maladies, je met des anéantissement pour augmenter ma puissance runique a plus de 70 % et j'enchaîne deux frappe de givre qui fais extrêmement mal ^^
A vrai dire , pour DPS, je préfère Impie, clairement, mais je ne sais pas superbement la joué, et je ne sais pas grand chose sur cette classe, donc je reste en Givre le temps de me perfectionner Impie, mes glyphes sont sur le lien de ma spé :P
Frappe de givre
Connexion Runique
Frappe de Mort
Frappe runique
Pestilence
Cor de l'hiver
Et connexion runique ( Oui, avant j'étais Givre Sang PvP )
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:49

Salut, je ne joues plus pour unplugged mon avis ne comptera donc pas.

Ceci dit ta spé est mauvaise, l'opti de ton personnage aussi. Cela prouve que tu ne connais pas vraiment ta classe.
En plus de ça tu es très jeune, je suppose que cela risque de poser de nombreux problèmes. (Ce n'est pas une question de maturité)

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Bah comme je l'ai dit je me suis fail, je voulais transfert mon chamheal ou autre xD
Pour ce qui est de l'âge jai fais pas mal de grande guilde sur Zandalar, et j'ai jamais eu de problème.
Merci pour le GL :P

Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Dagoberr a écrit:
Salut, je ne joues plus pour unplugged mon avis ne comptera donc pas.

Bien sur que si que ton avis compte, l'avis de tous ici présent compte.

Je donnerais mon avis demain je suis trop crevé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Ghettoblaster




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

(Je ne suis pas dans la guilde et mon post sera également très mal vu mais j'aimerais juste te donner un petit conseil par rapport aux glyphes. Je te conseil de prendre la glyphe de maladie. "Votre technique Pestilence réinitialise à présent la durée des maladies sur votre cible principale."
Comme ça pour chaque pestilience tu remet tes maladies au prix d'une rune de sang.
Ton cycle se transforme donc en toucher de glace => frappe de peste => annéantissement => frappe de sang => pestilience. Donc au lieu de perdre une rune impie et une rune de givre tu perds une rune de sang et tu gagne un anéantissement sur chaque cycle. Tes dégâts totaux en raid serait beaucoup plus optimisé.)
Fin de mon intervention , désolé.

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:52

En effet, c'est vrai que c'est pas mal pensé, je vais le faire dés que je trouve un calli :). Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:27

Starbuck a écrit:
Bah comme je l'ai dit je me suis fail, je voulais transfert mon chamheal ou autre xD
Pour ce qui est de l'âge jai fais pas mal de grande guilde sur Zandalar, et j'ai jamais eu de problème.
Merci pour le GL :P


Tu peux me dire quelles guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:58

Alors, Ethernia, WarGuild, Solstice, SkillzKillz, ( J'avais pas mal de relation avec les Kaamelot et Anonymus donc ^^ ) Union Ardente , Alternative. M'enfin, j'ai fais pas mal de guilde qui ont disband.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:30

Ne m'en veut pas hein, mais toutes ces guildes ne valent pas grand chose et recrutent un peu tout et n'importe quoi .. Ce ne sont pas vraiment de grande guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

Calomnie a écrit:
Bonjour et bienvenue,
Pourquoi joues-tu DK ?
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:43

Bah les recrutements se faisaient via forum et via raid test, un peu comme toute les guildes quoi, pi leur avancée PvE elle, était avancé, par rapport aux autre guilde :P

Alors je joue DK car je trouve que tout d'abord c'est une très bonne classe, elle est relativement simple a joué, d'autant plus que leur histoire me plait, les spé qui nous sont proposés, par exemple la spé Impie est unique, et je trouve qu'il faut au moins un DK dans un raid pour avoir un " bon " raid, la spé givre est extrêmement simple a joué, on fais beaucoup de DPS avec peu de stuff ( J'ai 5k3 GS et 8k DPS ) et je trouve le stuff T10 relativement beau, ce qui donne un petit plaisir supplémentaire. J'adore cette classe, est en toute honnêteté c'est certainement une de mes classes préféré. Mais vu que sur Shindorei , Ivalice, Feriale etc... Mais perso était quasi tous des DK ( quand on pouvait ) Lorsque je suis arrivé sur millénium je me suis plutôt focaliser sur d'autres classe, et ca a mené mon DK a être oublié et mit de côté, maintenant que je l'ai fait migré, je compte le reprendre a fond, et le stuff un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Krylac




Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

Bonjour,
Tu dis que tu as beaucoup joué dk sur pas mal de serveurs, mais tu ne connais toujours pas ta classe, la preuve étant que tu ne sais pas choisir tes glyphes,
alors que c'est détaillé dans pas mal de tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck




Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Bah DK je le jouais particulièrement en PvP ( je l'avais précisé ), Et disons que sur Feriale ou autre, je ne calculer pas les glyphes, donc j'y aller comme ca et voilà ^^ , Pour ce qui est du PvE j'ai commencé il y a de cela deux semaines sur les DK , donc c'est un peu short... Je suis même en ICC25 En ce moment, je vais tenter de me stuff un max ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

Etant donné ta non-connaissance de classe, stuff non-opti, j'en passe, je me vois obligée de refuser ta candidature.

Merci d'avoir postulé chez nous, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Starbuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starbuck   Candidature de Starbuck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starbuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: