Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de Hellthorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clementbiedc




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de Hellthorn Empty
MessageSujet: Candidature de Hellthorn   Candidature de Hellthorn I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:35

Bonjour !
Je vais pas vous mentir... j'ai commencé World of warcraft il y a pas longtemps donc certaine partie de la présentation ne seront pas remplis. :sad:

In real life

Je m'appele Clément j'ai 16ans bientot 17 :cool: . Je suis en Bac Pro électrotechnique.
Je passe mon temps a faire du roller, trainer avec mes potes, jouer a WoW et anciennenement je jouait a dofus :whistling: .
Je suis quelqu'un de patient ( sa m'arrive de prévoir mes sortie IG 2 semaine a l'avance), de ponctuel, mature, et sérieux ( pas toujours). J'aime aussi mettre mon cerveau en "off" et rigoler tout le temps. :rolleyes:
J'ai commencé WoW il y a 1 mois, mais cela ne m'empêche pas d'être indépendant, et de savoir me débrouiller.
Même si j'ai vue que vous demandiez de connaitre les strats, cela ne me pose pas trop de probleme car je me documente toujours avant de faire un donjon histoire de pas faire n'importe quoi. :happy:

In Game :

Pseudo : Hellthorn
Métier : Couture (70)
Classe : Prêtre
Rerolls : cherche sur google c'que sa veux dire TROUVER !
Haut-faits : 530
Expérience pvp: BG occasionnellement.

1ere Spé : Ombre
2eme Spé: Sacré ( heal)

Tout ce qui est enchantement et tout le reste je ne met pas encore car mon stuff n'est pas complet. :whistling:
Armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2098676&royaume=0

Horaire:


Lundi: 18h-->19h30
Mardi:18h--> 19h30 ou 20h--> 12h
Mercredi: 14h-->20h
Jeudi: 18h-->19h30
Vendredi: 20h-->12h
Samedi: Toute la journée avec parfois des interruptions et parfois pas l'après midi, je suis co casiment tout le temps le soir.
Dimanche
: Toute la journée avec parfois des interruptions et parfois pas l'après midi.

Pourquoi vous ? :gratouille:


Je ne cherche pas une guilde qui passe son temps a farmer, ni a demander un GS ou des horaire de malade juste pour boucler un donjon ( même si ça a des avantage).
Mais plutôt une guilde qui ne se pose pas trop de question, avec qui glander, rigoler, et faire des donjons. Ou l'entraide et l'ambiance est présente.
Mais aussi j'ai besoin de me stuff PvM et les rares guildes que j'ai voulu intégrer orienter PvM demandais des caractéristique que je n'avais pas.
Donc je me suis naturelement tournée vers votre guilde plus fun que farmeuse.









Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature de Hellthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellthorn   Candidature de Hellthorn I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:15

Bonjour, je ne sais pas si tu as passé beaucoup de temps ou non à faire cette candidature, mais tu as un peu perdu ton temps.

On ne fait presque plus de PvE (voir pas du tout) en guilde, on ne va donc pas pouvoir t'aider à te stuffer.

Désolé et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
 
Candidature de Hellthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: