AccueilFAQRechercherMembresPortailS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Neslay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Neslay   Mer 15 Mai - 16:31

Nestlé est une entreprise suisse, et l'un des principaux acteurs de l'agroalimentaire dans le monde. Elle est la première entreprise agroalimentaire du monde. Elle produit et commercialise un large éventail de produits et de boissons pour l'alimentation humaine et pour l'alimentation animale. Elle se veut l'un des principaux innovateurs en la matière en Europe, avec notamment le café soluble Nescafé, les plats lyophilisés Bolino ou les surgelés. Son siège social est situé à Vevey en Suisse. Son chiffre d'affaires consolidé de 2009 la porte au 48e rang mondial des plus grandes entreprises. Elle est cotée au SWX Swiss Exchange.

Depuis son origine, elle a pour logo un nid (nest en allemand/anglais) occupé par trois, puis deux (pour rester représentatif de la famille moyenne) petits oiseaux nourris par un adulte. Le nom vient du patronyme du fondateur, Henry Nestlé.

De nos jours...

En juillet 2011, Nestlé rachète 60 % de Hsu Fu Chi International pour 1,7 milliards de $ 9. Le 23 avril 2012, Nestlé acquière la filiale de nutrition infantile de Pfizer pour 11,9 milliards de $. Nestlé était en compétition avec Mead Johnson et Danone pour le rachat de la filiale de Pfizer10.
En 2012, le groupe comptait pratiquement un site de production dans chaque pays du monde et employait près de 328 000 personnes11. C’est la plus grande entreprise de ce secteur au monde, avec 110 milliards de francs suisses (CHF) de chiffre d’affaires (2010) (soit environ 120 milliards de dollars (USD)).
Le groupe adopte un nouveau slogan « Good food, good life » (« bonne nourriture, bonne vie »). Il dit viser une croissance organique plutôt que par acquisitions.

Publicité du lait en poudre
Une étude menée par des chercheurs britanniques montre, au milieu des années 1970, la supériorité pour la croissance des nouveau-nés du lait maternel sur le lait en poudre, a fortiori dans les pays dépourvus d'eau potable en quantité suffisante. En 1979, 150 organisations internationales fondent l'IBFAN (International baby food action network) ou Réseau international pour l’alimentation infantile dont l'objectif est de lutter contre la stratégie de communication de l'industrie du lait en poudre qui s'appuie, en particulier dans les pays en développement, sur la prétendue supériorité de celui-ci sur le lait maternel. Aux États-Unis, l’International Nestlé boycott committee, constitué d'une trentaine d'ONG et d'églises lance en 1977 une campagne de boycott, principalement suivie en Amérique du Nord, en Grande-Bretagne, en Suède et en Allemagne. Une session extraordinaire de l'Organisation mondiale de la santé vote en 1981 un code international pour la commercialisation du lait en poudre. Il interdit toute forme de publicité incitant à la substitution du lait en poudre au lait maternel. Ce code est signé en 1984 par Nestlé, qui a cependant été à plusieurs reprises accusée par des ONG ou des journalistes de violer ce code.

Réétiquetage de boîtes de lait périmé
En décembre 2002, la police colombienne découvre que Nestlé procède au réétiquetage de 200 tonnes de lait périmé ; en effet, à plusieurs reprises, Nestlé de Colombia SA a fait renouveler les emballages et les étiquettes de produits laitiers périmés importés de pays d'Amérique latine, mettant par la même occasion en danger la vie et la santé de la population colombienne. Avant et après la confiscation par l’État des produits périmés, le comportement de Nestlé envers les employés s’est caractérisé par des tentatives d’intimidation, pour éviter que des personnes internes à l’entreprise ne dénoncent les pratiques illégales de celle-ci.

Participation à la déforestation
En mars 2010, Greenpeace lance une campagne choc contre Nestlé qui, selon l'association "contribue à la déforestation en Indonésie". Un film fait notamment le buzz autour de la marque "Kit Kat". Cette campagne cherche à démontrer que l'utilisation de l'huile de palme dans des produits de Nestlé contribuerait à l'éradication de l'écosystème de plusieurs espèces animales dont les orangs-outans. En détournant l'un des produits phares du géant de l'agroalimentaire, Greenpeace frappe fort, permettant notamment aux internautes d'employer un « avatar » détourné de la marque KitKat, transformé en Killer, pour relayer sur les différents médias sociaux, leur appel au boycott ou leurs critiques de la marque. La page Facebook de Nestlé fait notamment l'objet de plusieurs centaines de posts très virulents et la gestion de crise de Nestlé, sur ce sujet, défraie la chronique chez les experts du secteur. En effet, ceux-ci reprochent à Nestlé d'avoir dans un premier temps, d'une certaine manière, rompu le dialogue avec les internautes, et agité le chiffon rouge, en les menaçant, sur Facebook, de supprimer leurs posts si ceux-ci employaient des avatars détournant une marque de Nestlé - Les internautes se sont doublement déchaînés ; Dans un second temps, d'avoir répondu, de manière trop institutionnelle (et non pas sur le ton sur lequel les internautes l'interpellaient), sur sa volonté de revoir l'usage, dans ses produits, de l'huile de palme, à l'horizon... 2015 (soit cinq ans plus tard).
Quelques jours auparavant, le jour même du début de la campagne de Greenpeace, Nestlé avait pourtant déjà annoncé, pour couper court à la polémique, mais en vain, sa décision de ne plus s'approvisionner auprès de Smart, le premier producteur indonésien d'huile de palme, suivant les exemples de Kraft et Unilever.

Horsegate
Nestlé n'est pas épargné par le scandale de la fraude à la viande de cheval de 2013. Le 18 février , le groupe annonce par un communiqué que des tests ont mis en évidence des traces d'ADN de cheval dans deux de leurs produits à base de bœuf. Nestlé décide en conséquence de retirer de la vente des raviolis et des tortellinis vendus sous l'appellation Buitoni Beef Ravioli et Beef Tortellini. Par ailleurs, un plat de lasagnes congelées destinées aux industries de la restauration (Lasagnes à la bolognaise gourmandes), produit en France, est lui aussi retiré de la vente.


...

Et voilà, si vous ne connaissiez pas Neslay, maintenant c'est fait !
Merci d'avoir tout lu avec attention, j'attends vos questions ou commentaires avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Mer 15 Mai - 17:29

Bon, au cas où la présentation ci-dessus ne soit pas tout à fait claire, je vais reprendre votre formulaire.

In Real Life

Je m'appelle Patrick, j'ai vingt ans et je suis étudiant en troisième année à l'ENSM - Ecole Nationale Supérieure Maritime, anciennement Ecole de la Marine Marchande. Si, comme c'est probable, la chose ne vous dit rien, il s'agit des études qui mènent à devenir commandant ou chef mécanicien sur les navires marchands, quels qu'ils soient : tankers, rouliers, vraquiers, transbordeurs, etc.
Il s'avère que l'examen de troisième année (correspondant au brevet de lieutenant) commence dans deux semaines, ce qui fait que je ne suis pas très actif ces jours-ci... j'ai des remords à jouer au lieu de travailler, du coup je joue moins et je ne travaille toujours pas, si vous voyez la logique.

Mes passes-temps sont assez variés en temps normal, mais pour la durée de mes études, ils se limitent au geekage, malheureusement ! Le reste du temps, je suis amateurs de pratiquement tous les sports, en particulier les sports de glisse et de voile - big up à la planche, au ski, et à la planche à voile. Je lisais beaucoup étant môme, mais plus tellement maintenant, sauf si je croise par hasard des livres intéressants.

In Game

Pseudo : Neslay
Classe : Ouarre (difficile à dire depuis combien de temps... une trentaine d'ICC25hm et 4k vH, au maximum)
Métiers : Forge/Joaillerie

Rerolls sur Pandaria : Nestlay (Hunt ingénieur/couturier joué depuis quelques semaines) et Ðahu (Drood Tdc/enchanteur pas beaucoup joué non plus)

Hauts-Faits : Sur ces personnages-là, pas beaucoup. Dans ma jeunesse, j'avais farmé le Vieux Loup de Mer, le reste ne m'intéressant pas tellement.

Expérience Pvp : je suis un très mauvais PvPboy... pas de skill, pas de rage, pas d'UB. Une éthique qui ne mène pas loin dans l'arène.
J'ai un Rsham rank 13 sur Zanda actuellement, un DK 1k8 de cote, un Hpal 1k8 de cote, un mage qui est monté à 1k9, d'autres bonshommes sans intérêt et je monte en ce moment sur Panda avec mes trois persos cités ci-dessus.

Voyons le Ouarre d'un peu plus près, si vous voulez... Sur le plan du PvE, je suppose ?

1ère spé : Fureur.
Template - glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#iRVfkAekTCuKE,deF-3q,12213
Enchantements : sans fantaisie, et avec double berserker.
Stuff et stats :
Fwar:
 

2ème spé : Protection.
Template - glyphes : http://talent.mmo-champion.com/?warrior#1f8Wc1KMkO48,Rar-3q,12213
Enchantements : presque entièrement à refaire. N'ayant tanké que de l'ICC 25nm/10hm, je n'ai pas fait l'effort de l'opti.
Stuff et stats :
Ouarre Prot:
 

Expérience IG : J'ai joué toutes les classes dans presque toutes les specs, et tous mes persos sont stuffés hormis rogue (vers 5k9 gs opti en moyenne).

Du côté des créneaux de disponibilité, je suis un peu ennuyé. D'abord, j'avais cru comprendre que vous ne raidiez plus de manière organisée à l'avance, et que ça se montait plutôt sur le tas, ce qui m'arrangeait bien pour l'instant. En effet, avec les examens qui approchent très vite, je suis dans l'incapacité de garantir une présence régulière. Ensuite... j'ai un peu décroché du PvE sur Millélol. Dans toutes les grandes guildes, les MdC ne connaissent même pas le cap expertise du serveur, sans parler des petits détails propres à leurs classes, et en PU, c'est très moche. Du coup, même si je suis toujours partant pour un raid sympa de temps en temps, je ne peux pas dire que l'idée de m'impliquer dans du PvE HL régulier et sans bavure me transcende tout à fait.
Ah, ça ne m'empêchera jamais de faire du bon boulot, j'espère ! Mais ce ne sera peut-être pas absolument aussi bien que ça aurait pu l'être.

Maintenant, voyons les raisons de cette candidature.
Je ne connais presque personne sur Panda. Quelques nouveaux venus chez les Reborn, les anciens Last Hope d'une manière générale, et quelques randoms ici et là. Quand je me connecte, du coup, soit j'arène, soit je passe en bg, soit je me déconnecte. J'aurais plaisir à retrouver un canal de guilde qui pourrait me donner envie de repasser plus de temps sur le jeu, et éventuellement des raids ou n'importe quelle activité. Voilà pourquoi je postule dans une guilde. Maintenant, pourquoi la vôtre ?
Si j'en crois mon impression du forum Millénium de ces derniers temps, la meilleure ambiance vient de chez vous. Ce n'est pas une ambiance PvE familiale ou que sais-je encore - c'est un milieu dans lequel il y a de l'esprit. Dago est mon "trool" favori, comme dirait l'autre, et presque tous ceux qui participent aux bonnes blagues du forum partagent le même tag "Unplugged". N'allez pas croire que c'est de la flatterie, car il ne s'agit pas de ça. Je dis simplement ce que je pense - par exemple, je méprise tout à fait le flood qui vous plaît tant, je n'y participerai pas et je ne vous y encouragerai pas. Je n'y vois aucun intérêt, aucune finesse, et aucun plaisir.
Au final, en faisant le bilan de ce que je vois chez vous, c'est largement plus positif que négatif. Ca me suffit pour postuler.

Vous avez probablement compris ce que j'espère trouver chez vous ; bon esprit, bons jeux de mots ou bonnes plaisanteries pour garder le sourire quand je suis co malgré les hordes de débiles qui peuplent le coin, et un peu d'activité, mais pas trop non plus !
Maintenant, reste à voir ce que vous attendez de moi. A vous la parole !

Ah, my bad pour la présentation. Je ne suis pas très familier des forums. Si un muchacho veut se taper l'éditing pour rendre ça plus agréable à l'oeil, je peux passer mes logs et j'lui serrerai la main cordialement. Si c'est une muchacha, je lui passe les logs, la clef de la maison et on s'fera des câlins pour que je la remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patch

avatar

Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

MessageSujet: Re: Neslay   Mer 15 Mai - 20:54

Et sinon, t'es fort en chocolat ?? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 102
Localisation : oui

MessageSujet: Re: Neslay   Mer 15 Mai - 20:56

ça me plait bcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Synceed

avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 24
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Neslay   Jeu 16 Mai - 14:40

Patrick

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelywolf.hebus.com
Deimos

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 102
Localisation : oui

MessageSujet: Re: Neslay   Jeu 16 Mai - 15:20

raison de plus pour l'accepter s'il s'appelle patrick !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Jeu 16 Mai - 16:41

Ahaha, yes,
@Patch: je suis très fort en chocolat,
@Deimos: je te plais, coquinou (C'est Mcgyver dans sa jeunesse sur ton avatar ?)
@Synceed: et je ne suis pas (qu') une grosse bite en caleçon comme ton screen semble l'insinuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagoberr
Admin
avatar

Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 67
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Neslay   Jeu 16 Mai - 21:24

C'est Patrick et c'est une étoile de mer ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unplugged.forumsactifs.com
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Jeu 16 Mai - 21:27

Allez, prends-moi pour un débile ! Je vois très bien les deux testicouilles qui dépassent en bas, et le fait de s'être fait tatouer deux yeux et une bouche ne me trompera pas !

Vilain trool

Edit: Nous aussi, pauvres hommes, avons un coeur. Marre qu'on s'intéresse qu'à nos vingt-cinq centimètres unbuff, sacré nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rkh

avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Neslay   Jeu 16 Mai - 23:35

Est ce que toi aussi, tu vas, au bout d'une semaine, nous insulter de sales cons qui se fichent de ta gueule ?
Non parce que maintenant, j'hésite à poster dans les candid' !

+ coucouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 6:26

Helllo, Rkh.

Ce n'était pas dans mes projets initiaux, mais maintenant que tu m'y fais penser, j'avoue que l'idée est assez séduisante. Je pourrais faire le tour de toutes les guildes comme ça, de ban guilde en ban guilde...

Ahaha, non, plus sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt. Si vous êtes de sales cons et que vous vous fichez de ma gueule, on pourra simplement se dire au revoir et se serrer la pince, mais je ne postulerais pas si je pensais en arriver là - surtout en une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patch

avatar

Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 8:02

t'es un gnome war, tu as tout mon respect !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rkh

avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 10:10

Je faisais surtout référence à nos méthodes de recrutement qui ne plaisent pas. :<
On a toujours discuté avec les postulants, et certains sont vraiment impatients et ne peuvent pas attendre une semaine, du coup, ca fait de nous des sales cons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clouudzack

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 23
Localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 14:44

Salut !

Content de vous revoir ! Je passais sur le forum histoire de voir rapidement ce qu'il était advenu de ma candidature ...
Donc bon après avoir lu rapidement les dernières réponse je me suis attardé sur celle ci, histoire de voir si les autres postulants avaient plus de chance que moi.
Je ne sais pas si Rkh fait référence à mon abandon en parlant de "candidat impatient vous considérant de sales cons" mais si c'est le cas je tenais à mettre les choses au clair car je déteste l'idée qu'on pense de telles choses de moi :).

Tout d'abord, j'ai rédigé cette candidature durant une de mes rares périodes de temps libre ... Donc oui j'ai en effet été légèrement impatient mais c'était pour une bonne raison. Comme je vous l'ai dit, j'attendais une réponse avant d'aller éventuellement postuler dans une autre guilde et j'ai mal supporté le fait de me faire troller par vos membre alors que je ne m'était jamais permis de vous manquer de respect.
De plus, faire languir les postulant n'est pas selon moi la meilleur solution m'voyez ? J'ai pris le temps de me présenter, de voir un peu vos réaction et de vous demander l'adresse mumble afin que nous puissions parler de vive voix. Apparemment vous préférez passer 15ans devant votre clavier mais bon c'est une façon de voir les choses que j'ai respecté.

Pour finir, lorsque j'ai laissé tomber je ne vous ai en aucun cas manqué de respect. J'ai simplement fait des constatations. J'en avait marre d'attendre en vous voyant vous foutre de ma gueule et en lisant des réponses ma foi inutiles (Rkh, toi qui craches sur ma gueule je t'invites à relire tes postes sur ma candidature ;)). Je ne vous ai en aucun cas traités de "sales cons".

Donc voilà tout ça pour dire que ce serait cool d'éviter de me faire passer pour un connard aux yeux de la communauté de Millénium car je ne vois vraiment pas à quoi cela vous amène ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patch

avatar

Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 15:33

Salut ,
que je sache personne ne t'a nommé, RKH a juste souligné qu'effectivement, nous aimons bien faire trainer les choses en longueur.
Maintenant si tu t'es senti visé , ben faut pas en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 17:14

Re !

N'hésitez pas à vous fight sur ma candidature (on a le droit de griffer, de viser les bijous de famille et bien sûr de troller) mais ça fera un droit de passage. Faut bien vivre ! Disons 1k Po par bon post, et 5k par mauvais. On pourra négocier de la qualité des posts, ne vous en faites pas... j'suis pas un salaud !

Pour ce qui est de traîner en longueur, mes examens commencent dans dix jours et durent environ un mois. Je ne serai donc pas aussi présent qu'en temps normal, et de toutes façons - et sans vouloir vous manquer de respect, Brothers - je ne vous rejoins pas pour vos activités débordantes : farm LK 25hm jusqu'à cinq heures du matin neuf jours par semaine, rush du top en v2, v3, v5 et même v10... etc., je passe tous vos autres projets passionnants !
Alors j'essaierai de tenir le coup jusqu'à ce que vous ayez pris votre décision. Laquelle sera bien évidemment suivie d'une période d'essai qui nous permettra de voir si nous nous convenons réciproquement.

Ca te semble honnête, Rkh?

Héhé, yes Patch, je suis le représentant officiel des gnomes ouarres sur Zandalar, tout juste émigré sur Panda ! J'ai déjà dû me retrouver à expliquer mon choix à un paquet de joueurs... question d'opti, bien sûr ! Tout le monde devrait savoir qu'en PvP comme en PvE, gnome est LA meilleure race pour Ouarre.
Ce vieux fumier de Ryu (Skzx, je crois, maintenant ?) n'a jamais voulu me croire... quel n00b !

PS: Clouudzack, tu joues à Dofus ?

Edit: THSLAAK, ninja sur mon propre topic. C'est pour être sûr que vous compreniez que j'suis pas là pour rigoler, merd'!
Prenez votre temps pour répondre ;) De toutes façons... I'LL BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 102
Localisation : oui

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 17:25



Dernière édition par Deimos le Ven 17 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ærwinn

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 17:26

SI tu révères la navigation astronomique et que tu méprise les GPS, t'as mon +1!


PS: si c'est pas le cas, ben... t'auras quand même mon +1 mais tu ne seras jamais un vrai marin! :tongue:

_________________


Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs.
Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
                                                                                                                                                                                                    Coda Bene Gesserit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 17:36

Ahaha, le GPS a son intérêt mais n'est pas totalement fiable... La navigation astronomique a son côté folklorique amusant (et ses calculs casse-cou****s), mais n'est pas très précise ! Au final rien ne vaut le relevé d'amers au compas ou au radar.
Après, si ça peut faire ton bonheur, je veux bien les relever au sextan plutôt qu'au compas, quitte à me taper un tracé de plus pour me positionner !

Ou alors on fait tourner une toupie sur la carte, et le Destin nous donnera une position approximative...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p4t0ch3

avatar

Messages : 1954
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 18:02

Tu fais tourner une toupie sur une carte et après tu prends la position indiquée.
Un mélange de roue de la fortune et de kamasutra quoi.

PS : Tu viens d'obtenir le vote d'Rkh.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patch

avatar

Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 19:33

p4t0ch3 a écrit:
Tu fais tourner une toupie sur une carte et après tu prends la position indiquée.
Un mélange de roue de la fortune et de kamasutra quoi.

PS : Tu viens d'obtenir le vote d'Rkh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Ven 17 Mai - 21:29

Si c'est une séduisante demoiselle aux attributs avantageux, je marche. Si c'est un camarade - ou un truc pas net -... ça restera purement platonique entre nous, ok, fieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rkh

avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Neslay   Sam 18 Mai - 3:19

Coucou Clouudzack, Patch a bien résumé ou je voulais en venir, j'ai nommé personne mais effectivement tu n'as pas été la première personne à te retirer parce que nous faisions traîner la chose. Faut pas te sentir viser, Rkh il a pas de cible, c'est un mec sensible !

Oh et puis merde, j'ai vu qu'on parlé pour moi. Ca sert à rien que je post. :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neslay

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: Neslay   Sam 18 Mai - 17:22

Rkh a écrit:
Est ce que toi aussi, tu vas, au bout d'une semaine, nous insulter de sales cons qui se fichent de ta gueule ?
Non parce que maintenant, j'hésite à poster dans les candid' !

Attention, plus que cinq jours ! :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlistaar

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 18
Localisation : Tmtcey

MessageSujet: Re: Neslay   Sam 18 Mai - 18:00

salut moi je

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neslay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neslay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: