Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warcrime Destrolock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warcrime




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Warcrime Destrolock Empty
MessageSujet: Warcrime Destrolock   Warcrime Destrolock I_icon_minitimeMar 28 Mai - 4:37

Warcrime Destrolock Irlb

24a, éleveur d'animaux exotiques, et j'aime la muscu.

Warcrime Destrolock 40763457

Pseudo : Warcrime
Classe : Démoniste depuis WoW 1.2 offi. (~5650 gs pvp)
Métiers : Joa/mineur (450)
Rerolls : Claeyre prêtre disci (~5520 gs pvp)
Expérience :
-Vanilla : Offi Démo R13, PVE HL clean sauf Kel'Thuzad
-BC : Offi War et GM d'une guilde PVE. 2k+ mmr, PvE HL : Kara clean, et premiers raid 25 clean.
-WOTLK : Toutes les classes sur privé (joué principalement DP, destrolock, ERogue, RPal, FDK). Sur millé, clean EDC 10 NM et 3 boss ICC 10 NM. J'ai joué principalement PvP, 2k mmr sur Zanda (j'ai migré)
-Cata : Toutes les classes essayé, mais j'ai principalement jouer Rogue finesse.

/played total > 250j.

1ère spé : Destruction

Template : Je sais faire... depuis le temps.

Gemmes : Je suis joa...

Enchantements : Full, sauf mes nouveau brassard, pas encore occupé.

2ème spé : Affliction

Lien vers votre armurerie : Warcrime : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2003835&royaume=0
DP : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2000666&royaume=0

Veuillez nous indiquer vos créneaux de disponibilité.

Je suis un joueur occasionnel, je n'ai pas d'horaire fixe. Mais je serais là 3 soirs par semaine pour la guilde. Je joue d'avantage tard le soir, et suis plus dispo la semaine que le WE.

Pourquoi Unplugged ?

Je cherche une guilde fun qui fait PvE comme PvP. J'ai un bon niveau en PvP, mais comme j'ai pas de stuff PvE j'ai terriblement du mal à trouver une guilde qui m'accepte, or je souhaite vraiment commencer le PvE avec une vraie guilde. La lotterie des groupes random ne m'intéresse pas beaucoup, je préfère jouer avec des gens sympa qui ont un minimum d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Warcrime Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Warcrime Destrolock   Warcrime Destrolock I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:23

Citation :
Je suis un joueur occasionnel, je n'ai pas d'horaire fixe. Mais je serais là 3 soirs par semaine pour la guilde. Je joue d'avantage tard le soir, et suis plus dispo la semaine que le WE.

Pourquoi Unplugged ?

Je cherche une guilde fun qui fait PvE comme PvP. J'ai un bon niveau en PvP, mais comme j'ai pas de stuff PvE j'ai terriblement du mal à trouver une guilde qui m'accepte, or je souhaite vraiment commencer le PvE avec une vraie guilde. La lotterie des groupes random ne m'intéresse pas beaucoup, je préfère jouer avec des gens sympa qui ont un minimum d'organisation.

Tu n'as pas tapé à la bonne adresse désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Warcrime Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Warcrime Destrolock   Warcrime Destrolock I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:26

Warcrime a écrit:

et j'aime la muscu.
Ici on est tous des p'tits gros avec des taches de pizzas sur des T-shirts qu'on porte pendant des semaines, je pense pas que tu te plaises.

Warcrime a écrit:

Je suis un joueur occasionnel
J'avais lu exceptionnel, j'ai failli en avaler ma cuillère. :p

PS : Sinon, bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcrime Destrolock Empty
MessageSujet: Re: Warcrime Destrolock   Warcrime Destrolock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcrime Destrolock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: