Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 POSTULATION ENTITE §

Aller en bas 
+2
sunk
Entité
6 participants
AuteurMessage
Entité

Entité


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:52

POSTULATION ENTITE § Irlb

Je fais que jouer alors enfaite j'ai pas de vie donc pas la peine de vous en parlez. Il me semble avoir 16 ans. ( Je peux avoir plus si il faut )

POSTULATION ENTITE § 40763457

Pseudo : Entité Le Druide.
Classe : Je suis Druide fervant défenseur du développement durable.
Métiers : Enchanteur. Couturier du feu-sorcier
Rerolls : Lovekilled ( Démoniste ) Palapatin ( Je vous laisse deviner la classe ) Bracalastium ( Mage ) Bracombre ( Priest ) Bracmanga ( Chasseur NIVEAU 41 :ouaaaa:  )
Hauts-Faits : [Niveau 10][Niveau 20][Niveau 30][Niveau 40][Niveau 50][Niveau 60][Niveau 70][Niveau 80]
Expérience Pvp : J'ai toujours été h², donc bon j'ai déjà participé a des raid pour pown Hurlevent quand je me faisais chier. Et sinon  j'ai déjà arène et j'ai fait tout les BG.


En ce moment je me tate, je sais pas si je fais une spé Restau Pvp + Une spé restau PVE. J'ai toujours eu la double spé équi restau, donc j'ai le stuff restau et le stuff équi et le stuff féral plus ou moins. ( Plus moins que plus. Vous me suivez ? :tongue: ) Veuillez ne pas prendre compte du stuff svp, j'ai toujours un item kikoo transmo hibou lapin banane, ou la vpm, ou une lanterne tr0 f4t ki aiclèr tt lmond :hap: 
Sinon pour faire un résumer je suis un heal 5K9 GS. Avec un minimum de skill sa fais pas mal de temps que je le joue.

1ère spé : Restau PVP en ce moment.

Gemmes : Hate esprit ps.

Enchant : Tout ce qu'il faut. Si ya un truc qui ne vas pas, dites le moi je m'auto-enchant.

http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1200446&royaume=0

2ème spé : Restau PVE en ce moment.

Gemmes : Hate esprit ps. ( Je l'ai déja dit ? :x: )

Enchant : RAS.


Métiers : C'est présent 2 fois dans le formulaire donc allons-y pour 2 : Donc enchanteur et couturier.
Expérience IG : Je joue depuis quelques années... 4 ou 5 ans peut être. Mais je suis pas un roxxor quand je joue c'est pour rien foutre en faite, je me trimbale je visite je cheat, Bref je glande.

POSTULATION ENTITE § Horaires


Veuillez nous indiquer vos créneaux de disponibilité.

Alors je vais vous parlez de mes créneaux. Ils sont nombreux, j'en ai plusieurs fois par semaine. C'est les vacances, donc bon un peu tout le temps. Si je suis accepté je tacherais de me co plus régulièrement.


POSTULATION ENTITE § Pourquoih

Parce que vous avez l'air de correspondre a mon style de jeu. Wow est avant tout un jeu ( Si si ! ), et donc par définition, c'est pour s'amuser ! Donc je me prends pas la tête a Rush ICC en chaine ou edc ou autre. J'aime bien BC et Pré-BC. Et j'ai vu sur le forum que vous étiez une des seuls guildes du serv "HL" a pas se faire chier plus que sa sur ICC. J'ai toujours été attiré par le Background illidan Keal'thas et tout, et puis j'aime la kikoo transmo aussi :) .

Veuillez agréer madame monsieur les roxxor a mes sincères salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:24

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:10

Cc
Revenir en haut Aller en bas
Tpepastest

Tpepastest


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:16

Pwet.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 110
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:12

ARRETE DE FLOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tpepastest

Tpepastest


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeSam 20 Juil - 9:33

Non merci.

Ps: pwet.
Pps: Re-pwet.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:51

lol jamais vu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:26

Je viens de la voir aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULATION ENTITE § Empty
MessageSujet: Re: POSTULATION ENTITE §   POSTULATION ENTITE § I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULATION ENTITE §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Palindict
» postulation Ðhalsim
» Postulation Alock
» Postulation kiwwy / guakamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: