Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Recrutement Duilwenn

Aller en bas 
+4
Patch
Genoceed
Miku Hatsune
DuilwennJenkins
8 participants
AuteurMessage
DuilwennJenkins




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:49

Bonjour à tous.

Pseudo IG : Duilwenn Pseudo Forum : DuilwennJenkins

Perso : Priest heal spé sacré

Age : 23ans

Depuis quand la jouez vous : depuis plus de 2 ans maintenant ( je revient d'une longue pause de wow pour raison IRL)

Template : http://talent.mmo-champion.com/?priest#d0OTb_X7rRbUQ,,10952

Stuff : 1 piéce T7 / 2 piéces T7.25 / Hors set emblémes (vaillance) donnant un gs total de 4177

Expérience sur WoW : autant commençé par les mauvaises nouvelles, je n'ai jamais joué sur offi. J'ai débuté wow il y a environ 3 ans sur privé, d'abord sur le serveur shindo'rei puis j'ai migré sur millénium. Au niveau 80 j'ai particpé et down sartha 10/25, naxx 10/25, ony 10/25.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je cherche une guilde avec une ambiance qui donne envie de vous retrouvez IG et pouvoir faire des raids avec des joueurs compétents. Je ne pense pas mettre tromper en postulant ici ^^"

Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Pierre, je suis électricien industriel, j'aime beaucoup le cinema, la musique et les jeux vidéo ^^

Vos disponibilités : tout les soirs de la semaine à partir de 20h et le week end je n'ai pas vraiment d'heure.

Merci de m'avoir lu
Cordialement

Duilwenn




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:41

Bonjour, je ne fais plus partie de la guilde < Unplugged > mais je t'invite quand même à venir sur ce site .

Spé Rénovation, y a pas mieux selon moi .
http://healpriest.wordpress.com/templates/1-spe-holy-raid-renovation/


Les raids commencent souvent vers 21 heures 30 jusque minuit voir une heure du matin.
Et tu ne te trompes pas, il y a de l'ambiance. Y a toujours quelqu'un pour faire rire la galerie " CF : Deimos " et le sérieux est présent pendant les raids .


Gl pour ta candidature tu trouveras pas de meilleur guilde niveau ambiance et efficacité.

FIRST ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:24

Je te donnerai quelques conseils si tu es d'accord sur ton template et les diverses fonctions du HP tel que je le jouais sur Mille en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
DuilwennJenkins




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:43

Bien entendu, je suis preneur de tout conseils, cela ne peut que m'être utile. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:55

Salut :)

DuilwennJenkins a écrit:
Expérience sur WoW : autant commençé par les mauvaises nouvelles, je n'ai jamais joué sur offi. J'ai débuté wow il y a environ 3 ans sur privé, d'abord sur le serveur shindo'rei puis j'ai migré sur millénium. Au niveau 80 j'ai particpé et down sartha 10/25, naxx 10/25, ony 10/25.

Je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle de ne jamais avoir joué sur offi. Presque tout le monde ici n'a jamais eu d'expérience officielle ^^ Donc tu n'a pas à t'inquiéter pour ça :happy:

Pour moi je t'accorde mon +1, tu as des disponibilités géniales et tu es prêt à recevoir toute forme de conseils. Il n'y a pas mieux comme joueur pour moi.

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:19

Hello !!!

+1 pour la candidature

et +1 pour Gayneauseedeuh aussi : je n'ai jamais joué sur offi et pourtant j'suis un über roksaur de la mort qui tue

Loul

Bon courage pour le passage à la moulinette

*secoue sa tête : P4t0ch3 ne devrait pas tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:36

Patch a écrit:
Hello !!!
*secoue sa tête : P4t0ch3 ne devrait pas tarder*

Stop ça, tu va nous le casser :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:10

Bonjour, déjà merci de t'intéresser à notre guilde et bienvenue à toi sur notre forum.
*Bande de malpolis*

Bref, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ta façon de heal et sur ton "cycle" ainsi que sur ton gemmage et tes glyphes. Ainsi que sur les caractéristiques à privilégier pour un stuff optimal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:29

Bon bah tout est dit, attendons les infos manquantes.
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:52

Du coup je poste une candid moi ou pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:57

bien sûr que oui !

:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:04

+1 pour les raisons cités par geno :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
DuilwennJenkins




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:09

Merci pour vos encouragements :happy:

Mon équipement est équipé de gemmes rouge rare +19 puissance des sorts, gemmes jaune épique +20 intell, gemmes bleue rare +16 esprit et 1 gemme meta rare +20 puissance des sorts.

Je dispose de 4 glyphes : 3 majeurs (rénovation, soins rapide, mot de pouvoir bouclier) et 1 mineur (ombrefiel)

Concernant le cycle, le bouclier / rénovations / priére de guérisson toujours up sur les tanks, soins rapides et cercle de soins en heal raid, priére de soins en cas de coup dur et voir d'autres sorts selon la start du boss (comme dissip de masse ou gardien de peur)

Pour les caractéristiques à privilégier je répondrai l'intelligence (bien sûr), un minimun d'esprit ainsi que la puissance des sorts, la régen mana et le score de coups critiques.

Voila, en ésperant que mes réponses vous conviennent :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:22

L'est bien ce petit j'ai meme pas besoin d'ecrire un pavé que personne ne lira.
Tu mayas convaincu, je reviens sur mille dès que ma connexion internet refonctionne (saloperiebde bagle alakon)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:29

Miku Hatsune a écrit:
L'est bien ce petit j'ai meme pas besoin d'ecrire un pavé que personne ne lira.
Tu mayas convaincu, je reviens sur mille dès que ma connexion internet refonctionne (saloperiebde bagle alakon)

OMAGAD TAY SAYRIEU LA??????
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:48

( Mairsi 2 t'1téressai a nautr guild é b1venu a twa sure nautr faurom )

Nan plus sérieusement +1
Si tu as besoin de changer de glyphes etc, whisp moi IG ;)

edit : En plus je me paye le ninja, ca vaut un +2
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:10

+1 pour un test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:19

Dagoberr a écrit:
Miku Hatsune a écrit:
L'est bien ce petit j'ai meme pas besoin d'ecrire un pavé que personne ne lira.
Tu mayas convaincu, je reviens sur mille dès que ma connexion internet refonctionne (saloperiebde bagle alakon)

OMAGAD TAY SAYRIEU LA??????

oui je le suis, SAUF que mon problème est vraiment chiant à régler, ça ne vient pas de ma livebox mais de la connexion de mon ordi... 'fin je ne m'y connais pas des masses mais mon services "client DHCP est désactivé sur mon paycay et il veut pas se relancer c'tempaffé de mes deux... Donc j'ai appelé le frérot, et il vient dès qu'il peut (oui parce que j'ai aussi un deuxième problème: pour le réparer normalement il suffit d'aller sur la session Administrateur en mode sans échec. SAUF que bien évidemment cette session est pétée depuis longtemps, je sais pas pourquoi d'ailleurs) donc je ne sais même pas si je pourrais le réparer ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:42

Bon candidature très satisfaisante.

On te contactera pour un raid test demain ou mercredi.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
DuilwennJenkins




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:32

Ok trés bien.

Merci à vous tous et au plaisir de vous voir IG

Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:35

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:04

Candidature acceptée.
Un officier te contactera demain.
Revenir en haut Aller en bas
DuilwennJenkins




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:23

Ok, merci à vous tous.
Je suis bien content de rejoindre votre guilde :happy:

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Duilwenn Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Duilwenn   Demande de Recrutement Duilwenn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Duilwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement palatank/palaheal
» [Demande de recrutement] Poneyhunter
» "Demande de recrutement Hedgnø"
» Demande de recrutement d'Ishyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: