Partagez

recrutement reddfox

le Ven 1 Avr - 18:44
bonsoir a tous je suis nouveau

je m'appel guillaume j'ai actuellement 18 ans et je vie dans le sud de la France , dans le jeu je suis démoniste spé destruction (pve) j'ai 5k5 de gs et je connais les technique de icc , edc et autre je suis la pour faire avancer la guilde pas profiter et avoir une bonne ambiance .
je suis assé disponible le soir , je posséde mumble .
merci pour vaux réponse et si vous voulez posé des question il n'y a pas de probléme

Re: recrutement reddfox

le Ven 1 Avr - 18:46
Bonjour, je vais être gentil avec toi.

Pseudo (forum et IG si différents) :

Classe :

depuis quand la jouez vous :

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype => http://talent.mmo-champion.com/?rogue#,,10952

Expérience sur WoW :

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

Parlez nous un peu de vous IRL :

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)

Voila.
En esperant que t'arriveras à suivre ce modèle,
Cordialement,
Naeith.

le Ven 1 Avr - 19:02
je suis désolé j'ai pas vus le formulaire :

Pseudo (forum et IG si différents) : ReddFox pour les deux

Classe : démoniste

depuis quand la jouez vous : 2ans

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype => http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fpNR2nKVBnC__,q8p,10952

Expérience sur WoW : j'ai pus faire baucoup de raid sur millenium et j'ai apprisles differente technique pour chaque instance et connaissance parfaite de ma classe.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : si je suis la aujourd'hui c'est pour faire avancer la guilde avec le mieux que je puisse faire et non le contraire

Parlez nous un peu de vous IRL : en irl je suis étudiant en electrotechnique et a par sa ma passion c'est le DJ

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) je suis disponible le soir en 20h et plus de minuit et en vacance quand je ne vois pas ma copine =)

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) je n'ai rien a rajouter a par que je pense etre un bon élément pour la guilde mature et serieux

merci pour ce qui auront pris le temps de lire
Contenu sponsorisé