Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carakuru, druide heal.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Bonsoir à vous débranchés, débranchées.



Alors, irl, je m'appelle Lloyd, 19 ans, et je vis en Picardie, dans l'nord 02 toussah². Actuellement, à mes temps perdus, en fac d'anglais, je compte respé dans l'informatique d'ici la rentrée de septembre.
Que dire de plus de ce monde si hostile ? J'aime parfois sortir quand il y a plus internet ( ouais² j'ai free j'ai tout compris ), la musique, le cinéma, et tout ce qu'un bon geek aime biensur. Carakuru, druide heal. 4086640091


.. Passons à la partie la plus intéressante, je pense.

InGame, je suis un druide heal nommé Carakuru. Ce perso n'a que quelques jours ( thx la boutique ), car il y a quelques temps, voir mois, je me suis fait hacker je ne sais comment mon kikoomagespé2touche.
Je n'ai donc pas de métiers pour l'instant, mais herbo/alchi en vue prochainement. De même pour les hauts faits.
En ce qui concerne le PvP, je n'y ai pas encore touché, je me concentre sur le PvE afin d'apprendre à mieux jouer ma classe au fil des raids.


● 1ère spé > RESTAURATION

Template > http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBlPZCOFm7Mr5,,12213

Concernant les gemmes et enchant je n'ai pas commencé comme le stuff boutique se remplace assez vite. J'attends au moins le 4T9 pour ne pas gacher les compo'.


● 2ème spé > EQUILIBRE

Template > http://talent.mmo-champion.com/?druid#Zy5GdQmN6vib,,12213

Idem pour les enchant/gemmes, de toute façon je me concentre sur le stuff heal d'abord.

Mon parcours sur Millélolz concernant l'avancée PvE, commence par edc5 et finis en ICC25 5b, en passant par fda/fds, edc10/25, et icc10 clean sauf le LK. Je tiens à préciser cette expérience était avec mon mage, je connais donc relativement bien les strats. Quant au druide, j'ai pas était plus loin que edc5/fda/fds.


( et j'utilise Healbot pour heal, ce qui facilite bien la tâche )


Mon stuff kikoogs > http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1840907&royaume=0

Je reste disponible tous les soirs de la semaine, sauf si imprévu il y a.

Et maintenant, la fatidique question, pourquoi vous ?!
Je suis tout simplement tombé par hasard sur votre message de recrutement via le forum officiel, et en voyant votre forum et le "Unplugged, parcequ'il n'y a pas que les fils qui se touchent" je me suis dit NEED. :woot:
Et le fait que vous recrutez sans kikoogs minimum, prouve que le fun passe bien avant l'avancée PvE.

Voili, voilou, si j'ai oublié des choses dites le moi ! :hap:

Carakuru.
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

Bonjour et bienvenue,

J'ai quelques questions pour toi :

Préfères-tu jouer mage ou druide ? Pourquoi ?
Pourquoi avoir choisi de jouer druide ?
Joues-tu avec des addons ?

Sinon il y a beaucoup de points positifs dans ta candid, tels que ton sérieux et ta maturité.
Ne t'inquiètes pas pour ton stuff on pourra t'aider pour en avoir.

Merci


"Dans l'nord 02" wsh vive la Somme
Lloyd ? C'est pas commun comme prénom !



Edit : Quels sont tes glyphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

@Calomnie > Druide et de loin, c'est beaucoup moins monotone, et t'as plus de responsabilités.
Pourquoi druide ? Je voulais une classe de heal tout simplement, et pour moi druide est la classe la plus complète par ses différentes spé.

Et oui je joue avec des addons : healbot et bigwigs. Après ce sont des addons secondaires tels que recount, atlasloot etc. D'ailleurs je doit installer un addon de drood, j'me souvient plus du nom.

Les glyphes ? A la recherche de glyphe justement il y a jamais rien hdv, et comme j'ai la flemme de craft .. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

SAlut,

Bon il y a quelques imprécisions dans tes spés.
Pour le reste c'est pas évident à se prononcer vu qu'il y a pas grand choses.

Cependant ta candidature est agréable à lire, tu as l'air mature et sympa. Ce qui est déjà bien ^^.

J'ai plusieurs questions à te poser.
Tout d'abord qu'attend tu de nous concrètement ?
Ensuite comment as tu appris à jouer drood heal et équi ?

Comment considères tu maitriser la classe ?

Pourrais tu me donner les statistiques à privilégier en druide heal ? en druide équi ? si tu avais tout le stuff que tu voulais à porter de main ?
Quel sera ton futur gemmage en heal et en équi ?
Connais tu les caps heal et équi ? SI oui peux tu me les donner ? Si non trouve les et donne les moi quand meme ^^
Peux tu te renseigner sur les glyphe heal et équi ? Lesquelles prendrais tu ?

Ensuite quelle est ta manière de healer en raid en étant heal raid ? Meme si tu as jamais fait de raids en druide. Comment va tu heal ?
Quel est ton cycle équi ?

Sinon tu as fait le tour des pièces dont tu as besoin rapidement dans les donjons comme tes bijoux. Ca serait bien que tu les ais avant de commencer des raids avec nous.

Aussi je voulais savoir si tu fais du PU en journée ou soirée ?

Pour terminer pour la branche équi est ce que tu t'es déjà penché sur la spé et le gameplay équi. Si non ne réponds pas aux questions concernant cette spé. On en parlera plus tard une fois ton stuff heal acquis.

Voilà ce que je peux te demander pour le moment. il faut savoir que cela reste de la théorie mais c'est primordial de connaitre sa classe pour attaquer des raids de bonnes qualité; Mais la réactivité est aussi primordiale en heal ce que nous testerons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

Salut, je ne dirais qu'une chose: Healbot c'est le mal! =p
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

@Aerwinn ? Healbot c'est mal ? Wtf ? oO

@Ourranos > Je ne répondrais pas aux questions concernant la spé équi comme je n'ai pas encore essayé.

Tout d'abord qu'attend tu de nous concrètement ?
Une bonne ambiance, une "famille" tout simplement.

Ensuite comment as tu appris à jouer drood heal et équi ?
J'ai appris sur le tas, en lisant quelques guide,etc, au préalable.

Comment considères tu maitriser la classe ?
Pour l'instant, débutant, en cours d'apprentissage, j'apprend assez vite, au fil des instances.

Pourrais tu me donner les statistiques à privilégier en druide heal ? en druide équi ? si tu avais tout le stuff que tu voulais à porter de main ?
Dans l'ordre, PS, hâte, esprit

Quel sera ton futur gemmage en heal et en équi ?
PS, PS/esprit, PS/hate

Connais tu les caps heal et équi ? SI oui peux tu me les donner ? Si non trouve les et donne les moi quand meme ^^
685 avec un palret + drood équi en raid, ou un des deux + la foca céleste.

Peux tu te renseigner sur les glyphe heal et équi ? Lesquelles prendrais tu ?
Glyphe de récupération rapide, glyphe de croissance rapide, glyphe de prompte guérison

Ensuite quelle est ta manière de healer en raid en étant heal raid ? Meme si tu as jamais fait de raids en druide. Comment va tu heal ?
Tout dépend des boss, de la compo du raid etc. Sinon je maintient récup/réta/fleur de vie sur le tank, nourrir/rapidité+toucher quand il prend cher, et j'essaie de maintenant récup sur un maximum de personnes. Sans oublier prompte sur le tank et la croissance sauvage sur un maximum de personnes.

Sinon tu as fait le tour des pièces dont tu as besoin rapidement dans les donjons comme tes bijoux. Ca serait bien que tu les ais avant de commencer des raids avec nous.
Oui, oui. Il me manque quelque item par ci par là, comme la rune abyssal par exemple.


Aussi je voulais savoir si tu fais du PU en journée ou soirée ?
En soirée principalement, c'est là ou je suis le plus connecté. Sinon en journée quand je suis là.


Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Coucou,
ta spé m'a l'air extrêmement axée vers la hâte, et en étant presque full icc 25 j'trouve que j'ai atteint la limite de rentabilité de la hâte, c'est pourquoi j'privilègie mon crit et ma PS a partir de là, mais c'est une manière de jouer, je pense malgré tout que tu devra revoir ta spé en parties de ce point de vue quand tu aura plus de stuff.
D'autant plus si tu privilégie la récup au rétablissement. (D'ailleurs de mon point de vue, j'trouve le spamm récup très peu rentable au vu du rapport durée / soins en raid 25, je préfère largement placer des rétablissements en prévision)

Autrement, niveau mana en stuff boutique et en opti hâte tu galère pas trop niveau mana ?
Je sait que avec mon drood qui doit facilement avoir le double de MP5 j'ai du mal a me donner a fond sans buffs derrière.
A mes yeux, tout l’intérêt de jouer full hâte est bien d'avoir une mana pool presque infinie pour exploiter au mieux ta capacité a placer le double de sorts.
Sur bien des boss tu n'aura guère le temps de faire une pause au heal et encore moins de faire une pause mana, ton gemmage et tes priorités de stats suivent cette idée.
(Pour que tu ai une idée, au recount activité je suis dans le top 3 en raid 25).

Pour les glyphes, ok, ça colle a ta manière de jouer.

Aussi, si tu compte rush le T9, sache que a cause des bonus fumés au critique de ce set (possibilité de faire des récups critiques et +5% crit au nourrir (donc beaucoup + de chances d'appliquer Graine de vie)) une opti critique est très largement préférable.
Tu pourrais aussi me donner les grandes lignes de tes raccourcis Healbot, et si possible un apercu de comment tu l'a configuré ?

Ah, aussi, personnellement je laisse un peu le tank faire sa vie, d'ordre général en ICC il n'aura besoin que de très peu de soins, voir juste par moment; aussi, même si tu n'a pas accès a des boss assez reculés d'ICC tu pourrais gardé ton healbot en réduit dans un coin histoire d'avoir une idée de la répartition des dégats dans le raid, mais je sais que sur garga 25 en général le tank prends 15%-20% des dégats dans un raid 25 ou la réactivité des flammes est faible et qu'il a généralement 10% des soins si on ne s'occupe pas trop de lui.

Bref, pour moi d'ordre général c'est un +1 a condition que ta spé suive tes stats et les requis des raids au fur et a mesure de ton stuffage. Si j'avais un conseil a rejouter je te dirais tout de même de faire attention au mana, et de considérer une ouverture au critique, des fois, on n'a pas vraiment le temps de soigner sur la durée pour sauver des vies.

Merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.
PS ; mon point d'exclamation et mon double point ne marchent plus, j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

@Akihana > Pour l'instant non aucuns soucis de mana, à voir par la suite. Oui je suis axé hâte et je compte respé avec le 4T9.

Voici mes raccourcis :
clicl gauche > récupération
maj gauche > nourrir
ctrl gauche > prompte

milieu > croissance sauvage

clic droit > rétablissement
maj droit > toucher guérisseur
ctrl droit > fleur de vie

PS : merci des conseils ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 5:37

C'est positif tout ça.

Concernant les glyphes :je suis pas convaincu par la glyphe de régénération rapide qui diminue le temps de récupération. Avec elle c'est plus dur de emmure le raid sous hot. Mais en raid 10 pourquoi pas.
Je préfère en 3eme gypse celle de nourrir qui aide plus selon moi à remonter un raid en galère, après ma spé varie un peu évidement pour prendre toucher surgissant : http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBlPlZZLpb_tz,,12213
Donc ton choix est viable mais attention à ne pas avoir des récupérations trop réduites. Avec la glyphe et focalisation céleste. Tu verras bien une fois que tu auras un peu plus de stuff et à l'usage en raid.

Pour les glyphes. Envoie moi un courrier IG à Ourranos avec le nom de chaque glyphe dont tu as besoin pour ta spé heal et je te les ferais ce soir. Pour que tu puisses expérimenter et jouer avec.

Ensuite il faut que tu pratiques pour te roder encore un peu. N'hésites à relire ou lire le tao druide heal sur le fofo millé, notamment pour les caps hate ou mp5 par exemple en fonction des situations ou pour les enchants : http://millenium-servers.com/ForumMillenium2/index.php?/topic/44908-larbre-de-vie/

Au sujet des enchants. Il faudrait que tu montes tes reput aux factions de norfendre pour acheter tes enchant de tête (repos du ver du dragon et Kirin for (pour avoir le choix plus tard)) et d'épaule au fils de hoir, si ce n'est pas déjà fait.

Pour finir je te proposes de mettre ta candidature en attente jusqu'à dimanche ou au début de semaine prochaine, le temps que tu récupères 2-3 pièces de stuff qui te font défaut et que tu montes tes réputs. Et à ce moment si tu as progresser lootauvorement parlant dans la mesure du raisonnable bien sur^^ on te proposeras quelque chose.

Pour ce que tu pourrais chercher à avoir dans les jour qui viennent : Tout d'abord comme l'a dit : la rune abyssale en priorité n°1, bien qu'elle ne proc que sur les sort néfaste ça doit être bug ici, tu as aussi un autre bijoux pour heal cette fois à la Forge des àames en héros. Puis une arme comme : le bâton sur le dévoreur des âme à la forge des âmes en héros (endu intel esprit crit), ou celui de Fosse de sarong en normal sur Gargivre (endu intel hate crit)
Il faudrait que tu débloques ton accès à la Fosse de SAron aussi si ce n'est pas fait.
Et pour finir essaye de terminer ta réputation verdict des cendres pour avoir la dernière bague.
Tu verras à Fda et Fds tu auras si tu as de la chance de quoi remplacer te pièces lvl 200.

Voilà si tu as d'accord des objectifs réalisable pou le début de semaine prochaine. Si tu n'arrives pas à tous faire ce n'est pas grave. Focalise toi en premier sur ce qui te fait le plus défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:32

@Ourranos > Oui pas de soucis pour mettre la candid' en attente, j'ai le temps de me roder un peu plus, d'améliorer mon stuff comme tu dis. :cool:

Je vais m'y mettre aujourd'hui pour finir les réputs, ça devrait aller vite.
.
Et au sujet des glyphes, c'est lesquelles alors les trois que je dois prendre ? Je n'ai pas trouvé celle de nourrir. :/

Edit : Il y a une/des quêtes bugguées pour la réputation des fils de Hodir je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

En attente n'était pas le bon mot. Rien ne nous empêche de continuer à discuter ici^^
On attend juste une petit maj de stuff.

Pour les glyphes. Dit moi celles dont a besoin et je te les ferais. Majeur et mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

Oui j'avais bien compris. ^^
Alors j'ai réussi à avoir le bâton à FDS nm, et on a pu me craft des jambiéres et bottes 264. Me manque les bijoux, que je n'arrive pas à avoir. :mad:

Hum, pour les glyphes en majeur y'a celui de nourrir, prompte qui ne consume plus les hot, et celui qui augment les coups critique de fleur de vie de 10%. Combiné au T9, je pense que ça peut donner quelque chose de sympa'.
Et en mineur, si tu peux, sinon ce n'est pas grave : glyphe du tréant, glyphe de renaissance, glyphe de marque du fauve.

Merci ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Je crois que tu confond avec les glyphes data. Tréant ça existe pas. Et fleur dévie c'est un stock en plus ^^.

Bref je te fait ce que je eux et je t'envoie. T feras ton choix et tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

Ah, j'ai vu ça sur internet pourtant.

Oui fais comme ça ce sera plus simple ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:43

Ourranos a écrit:
C'est positif tout ça.
Pour ce que tu pourrais chercher à avoir dans les jour qui viennent : Tout d'abord comme l'a dit : la rune abyssale en priorité n°1, bien qu'elle ne proc que sur les sort néfaste ça doit être bug ici, tu as aussi un autre bijoux pour heal cette fois à la Forge des àames en héros. Puis une arme comme : le bâton sur le dévoreur des âme à la forge des âmes en héros (endu intel esprit crit), ou celui de Fosse de sarong en normal sur Gargivre (endu intel hate crit)
Il faudrait que tu débloques ton accès à la Fosse de SAron aussi si ce n'est pas fait.
Ca me paraissait louche donc j'ai vérifié et c'est dans SdR sur le second boss en héros, et aussi, te trouver une main gauche serait aussi une bonne idée, tu risque de galérer a en loot dans icc. (la première sur les princes qui tombe rarement et ou il est probable que ton raid laisse la prio aux caster, et la seconde sur sindra 25, et aucune main gauche en 10) c'est toujours rageant de loot une masse ou une dague que tu peux pas utiliser a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:36

@Akhina > Exact, d'où le fait que je reste au bâton pour l'instant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:56

Petite mise à jour du stuff, j'ai enfin eu la rune après 2 jours de farm intense + la cloche d'af'romaj qui fera l'affaire en attendant.
J'ai aussi gemmé/enchanté mes jambières, bottes, ceintures, et casque. Carakuru, druide heal. 4086640091

Edit : Si quelqu'un sait comment up la réputation Fils d'Hodir, car la suite de quête qui part de K3 est bugguée.
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

Si tu as des emblemes de triomphe tu peux acheter des jetons qui augmentent de beaucoup la réput envers eux.
(Les "jetons" sont à acheter près du mec qui te vend du hors set devant l'entrée de edc.
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Ah oui exact, mais bon je need mon 4t9 avant donc j'ai encore le temps. Et farm les reliques d'ulduar, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:35

Cette suite de quête permettait à une époque de faire la reput jusqu'à exalté avec seulement 2 quête. Je ne sais pas si ça marche toujours mais à test : http://fr.wowhead.com/quest=12922.

Sinon je ne pense pas que le 4t9 soit une priorité. Si tu es recruté après un ou 2 soirs de farm tu passeras à ICC en PU donc au t10. Vise une pièce ou deux de t9 mais pas plus. Tu va vite avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:11

Non ça ne marche plus non plus ça ..

Et pour jouer en critique, c'est pas qu'en T9 que c'est viable ? Car là je me suis plus axé critique du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:08

TU en es ou avec ton stuff et stats ? et reput ?

Et est tu dispo lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

Oui je suis disponible lundi soir.
Pour le stuff rien de plus, j'ai essayé des EDC10 en PU, c'est juste pas la peine, surtout en heal .. :dry:
Et les réputs, de même, je vais devoir farm les reliques d'ulduar pour celle des Fils d'Hodir, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Ok, je te propose un raid test lundi soir à 20h45. Tu seras évidemment recruté en heal. Mumble obligatoire pour le raid (avec ou sans micro)

Je te contacterais un peu avant de te recruter.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Carakuru

Carakuru


Messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:32

Pas de soucis j'ai tout ce qu'il faut !

Ce sera plutôt iccc ou edc ? Histoire que je me rode un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carakuru, druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Carakuru, druide heal.   Carakuru, druide heal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carakuru, druide heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hixdaylol druide équi/heal
» Trop d4rk ! Le druide
» [Druide Resto] Ryuu
» Ashigaru [Paladin Heal]
» Cikita, Chamane heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: