Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:41

Pseudo (forum et IG si différents) : Bilbo, IG j'ai juste mis un kikoo "o barré"

Age : 17 ans

Classe : Chasseur

Depuis quand la jouez vous : Depuis assez longtemps mais j'ai souvent changer ce qui fait que je maîtrise plusieurs classes mais sans devenir un maître sans faille en chasseur du coup.

Template/Stuff/Cycle : http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZXNuLnI5Z9zzD,-yY,10952
(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Wowscr10
(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Wowscr11
Mon cycle, Je place ma morsure du serpent que j'entretiens toujours active puis je lance tir des arcanes, visée et tir de la chimère, dans les temps morts je met des tirs assurés et si j'ai le bonus lié à ce sort je lance tir de la chimère ensuite.En panne de mana, je met aspect de la vipère (faucon-dragon autrement bien sûr) et je passe en tir automatique seulement.
Expérience sur WoW :
Clean de BC, sauf sunwell car je n'ai jamais trouver de serveur proposant un script potable. Sur WOLTK, j'ai été en gros jusqu'à KT.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :

Découvrir en profondeur la dimension PVE de WOLTK en espérant aller loin !

Parlez nous un peu de vous IRL :

Rien de spécial, lycéen en 1ère pour le BAC S, j'habite en Bretagne pas loin de Rennes et je suis célibataire.

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +):

En semaine, disponible le mercredi soir et après-midi, autrement le week-end (vendredi, samedi, dimanche) dans la soirée (21h-00H00 et plus), rarement les autres jours.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)

Peu d'add-on sa encombre mon interface déjà pleine. je fais presque tout au clavier, mis a part sa rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum :
- tout d'abord pourrais tu nous donner tes glyphes, ton gemmage, et tes caractéristiques ( toucher, arpen, cc, pa)et ton stuff
- ensuite pourrais tu justifier tes choix des talents dans la spé bête et la spé survie ?
Pour finir tes disponibilités sont moyennes, nous raidons essentiellement en semaine.

Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:25

Les glyphes sont sur la page des talents, mon gemmage est essentiellement du PA et un peu de score de toucher. 4500 pa, 28% de cc, 204 (beurk) de toucher, 405 score de hâte. Unbuff bien sûr.
Pour mes talents survie et bête, je trouvai très intéressant les effets de Maître des aspects d'où ma volonté d'aller jusqu'à ce talent, les points en survie sont assez optionnels mais j'aime l'idée de pouvoir être le plus loin possible dans certaine stratégie de boss, xD.
Je peux me libérer en semaine mais sa sera possible parfois mais pas en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:53

pourquoi as tu fais le choix de te gemmer pa au lieu de agi ?
Combien as tu de pénétration d'armure ?
pourquoi privilégié le tir des arcanes et le tir assuré ?
et pour finir que penses tu de cette spé http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZA4Zzj61JrvqT,-yY,10952 ?
il s'agit d'un spé type, 1 point dans le talent "à la gorge" est nécessaire pour que ton familier ai toujours de s points de focalisations. ensuite j'ai compensé ton manque de toucher avec 2 point dans focalisation, ensuite j'ai enlevé le tir assuré améliorer car vu ton stuff ton tir des arcanes est plus puissant. sinon 1 point dans recouvrement rapide est suffisant, la marque de chasseur n'est pas rentable seul dans le raid. Sion pour finir j'ai modifié tes points de talents en survie pour optimiser le dps.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:59

J'avais fais le choix de PA par rapport aux plans que j'avais en joa epique,

J'aime beaucoup cette idée de spé même si le fait de ne plus avoir le maître des aspects me gêne. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:25

La maitrise des aspects te fait gagner 100 pa pour 4 points de talents dépensés, dont 3 inutile. Ce qui est peu.

pour le gemmage, full agi est plus rentable. il apporte plus de dégats que la pa
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:05

Ces changements ne me gênent pas et je m'y met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:14

J'ai changer un peu ta spé, flêche-baillon est inutile en pve et mon tir assuré a déjà fait ses preuves donc je le garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:39

Salut Bilbo, et merci pour ta candidature sur le forum.
On ne va pas chercher à te mentir, on reste assez perplexe en fait sur tes dispos qui sont un peu légère face à celle de la guilde. on ne t'as pas oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:42

Je voulais surtout mettre en avant que parfois je devrai réviser pour mes tests, après je suis libre la plupart du temps même en semaine.

Enfin bon, merci de ta réponse j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:26

On ne t'as pas refusé hin lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:16

pourrais tu me link ta nouvelle spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

Buzu buzu buzu buzu

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Paull




Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Gard / Vaucluse

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:40

La tir-baillion est utile aussi en PvE , pendant un temps mort , il est hors le CD GENERAL donc ça t'up un p'ti peu ton dps .
Ton template est plutot bon , les glyphes je ne serais pas vraiment dire pour le +10% crit' sur la visée sinon ça va .

Bonne chance pour ta candid' :happy:


Dernière édition par Paull le Jeu 3 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paull




Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Gard / Vaucluse

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:41

Han le double post ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:48

Quel double post ? J'ai fait un seul post ici et aucun sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Paull




Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Gard / Vaucluse

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:50

Non MON double post' que je viens de faire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:51

Ah ok xD Autant pour moi alors ;p

Sur ce, je vais me matte un ou deux manga en attendant votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:50

Tu es passé en full agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

J'ai pas jouer beaucoup en ce moment, tant que je suis pas dans la guilde, je m'occupe de mon boulot pour qui sait avoir plus de temps avec vous après. Je passerai en full-agi quand j’obtiendrai le plan des gemmes agi épique seulement pour joaillier. J'y perdrai si je prenais les épiques de bases alors que j'ai les PA épique joaillier.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:39

On organise un raid test ce soir à 21h30 est tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

Bien sûr, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:58

Candidature refusée suite à un raid test non concluant.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! Empty
MessageSujet: Re: (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !   (en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en attente d'un raid test) Pourquoi un nain ? Parce que un infini(Nain fini) c'est très grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( en attente d'un raid test) Recrutement Dk dps
» ( En attente d'un raid test )[Demoniste] Yaashiru
» (en attente d'un raid test) Candidature Spinou
» [ATTENTE RAID TEST à définir] Candidature de mon mage arcane
» Deeziz, chasseur, nain et roux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: